Modérateur: Modos
taroc78 a écrit:Salut,
Je suis tres perplexe mais tres interrogateur aussi .
taroc78 a écrit:Et en parcourant le net je vois que cela tiens eveillé 24 heures !!!
taroc78 a écrit:Est ce d'apres vous une conduite dopante ?
BADGONE a écrit:extrait :
Risque d’hémorragie, de troubles de l’agitation, de tachycardie, d’insuffisance rénale… Charge à l’Institut de veille sanitaire de surveiller les éventuels effets indésirables de cette boisson énergisante,
shunga a écrit:D'après le journal la boisson a été autorisé car la législation a changé, à savoir que c'est l'état qui doit amener la preuve de ce qu'il raconte et qu'il en a été incapable. S'il refusait le patron de rebdull était dorénavant en droit de lui faire un procès que l'état français aurait perdu à hauteur de plusieurs centaines de millions d'euros. Il l'aurait eu mauvaise. Voilà pourquoi il y a eu revirement de situation. Et nous dans tout ça ? demanderez-vous. Le journal n'en parlait pas. Je suppose que ça compte pas.
jerome_I a écrit:[
Je pense que nous sommes grand, nous ne sommes pas obligés d'acheter une bouteille de Vodka par jour et de la boire tous les soirs. La mème chose pour les cigarettes. Donc pour le Red bull.....
Le post qui partait sur une utilisation de Red Bull en course part dans une direction complettement opposée non?
Jérome
KIKIWI a écrit:Moi je pense que red bull va rentrer dans le marché en sponsorisant de grand raid comme l'utmb, et la je pense qu'on verra bien qu'elle coureur ne pendra pas sa cannette offerte généreussement...
redbull sponsorise deja des compets de freeride a ski ou de vtt . c'est au plus maboule de realiser des figures. Le trail s'en est encore loin du sport-spectacle.
KIKIWI a écrit:Moi je pense que red bull va rentrer dans le marché en sponsorisant de grand raid comme l'utmb, et la je pense qu'on verra bien qu'elle coureur ne pendra pas sa cannette offerte généreussement...
Galaté57 a écrit:KIKIWI a écrit:Moi je pense que red bull va rentrer dans le marché en sponsorisant de grand raid comme l'utmb, et la je pense qu'on verra bien qu'elle coureur ne pendra pas sa cannette offerte généreussement...
Désolé mais non, je ferais parti de ceux qui gouteront mais après l'effort.
Quand je participe à une épreuve c'est pour moi avant tout et l'idée que si j'ai amélioré mon chrono c'est grace à un "apport exterieur" m'oterais tout plaisir.
Après chacun a sa conscience
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Avant, ça s'appelait Bull Red mais ça gênait pour la course et surtout pour le vélo !
Epitaphe a écrit:Bof...
je trouve ça assez dégueulasse au goût.
Pour vos enfants, ne vous inquiétez pas trop, j'en ai bu des litres quand j'étais ado et si je n'avais consommé que ça mes parents n'auraient pas autant de cheveux blancs...
Je crois que la réputation sulfureuse de la boisson n'est qu'un coup de marketing. Et pour l'effet énergisant/gétique, le taux de sucre rapide est telle que le coup de barre suit rapidement le coup de speed.
En gros, aucun intérêt...
BENOS a écrit:Le meilleur est d'essayer avec un nana concernant la cafeine, on prend 2 nanas , à la première on lui fait boire 3 Red Bull , la seconde 3 bol de café noir...On leur roule un palot. La première aura la langue au gout sucré et energisant , la seconde...Et bien on aura l'impression de lecher un gros fion de pochtron qui a bu trop froid....
Moi je choisi le red bull mmmm !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !