ben oui il n'y a pas de raison... j'ouvre ce fil pour mes parents et amis qui viendront suivre la course si un live se crée.
Béné_de_toute_façon_le_portable_est_obligatoire
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modos
Colimaçon a écrit:Dans mes souvenirs, les gsm ne passaient pas super bien là haut (enfin sur la première moitié du parcours). Donc à la réception des sms, il faudra penser à indiquer l'heure d'émission et pas de réception car il peu y avoir un petit décalage...
A peluche
Coli
L'Dingo a écrit:bon , en haut du col de chavieres on tolerera que
vous enleviez pas vos moufles pour preciser l'heure![]()
![]()
L'dingo_détail_ki_tue
L'Dingo a écrit:C'est devenu un must le fil: ".....-le live".
T'as bien raison Béné.
Pour une fois je serais at home (ou pas loin )pour l'alimenter.
Alors préparez vos SMS des différents points de passage (lac des vaches, orgere, plan sec,...CHAVIERES,....°?
Y aura plus qu'a appuyer sur la touche envoi.
-->et hop! repéré(e).
Bonne course à tous les tgvistes
L'dingo
L'Castor Junior a écrit:rapace74 a écrit:samedi ou dimanche?
Dimanche, k'ptain![]()
L'Castor Junior
le_kéké a écrit:Bon courage à tous ceux qui prennent le TGV !!!
Et spécial encouragement à ma petite Béné, fais toi plaisir, on est tous avec toi
Le kéké
rapace74 a écrit:cyril_d'orient'alp a écrit:Bone course et Bon courage Béné !!! On te suivra de pret![]()
et prenez le temps de faire des photos si il fait beau
c'est joli aussi des photos sous la pluie![]()
![]()
![]()
yayoun a écrit:je pars pour le tgv pour aller faire pom pom girl, je repèrerai les dossards des kikoureurs le samedi soir et Didier, j'essaie de t'envoyer en live tous les résultats
yayoun a écrit:je pars pour le tgv pour aller faire pom pom girl, je repèrerai les dossards des kikoureurs le samedi soir et Didier, j'essaie de t'envoyer en live tous les résultats
DidierC a écrit:Merde, faudrait peut-être que je commence à préparer mes affaires, moi ? il y a une liste du matos obligatoire quelque part? merci !
DidierC a écrit:En même temps à quoi ça va me servir pour le TGV de laisser un sac à courmayeur et un autre à champex?
béné38 a écrit:Béné_de_toute_façon_le_portable_est_obligatoire
PhilKiKou a écrit:Pas de portable.... j'enverrai des signaux de fumée au passage de chaque col![]()
[/b][/color]...
tu as interet de mettre une chasuble fluo Cool Cool
tu es tellement bronzée Laughing Laughing qu'ils te marcherons dessus dans la nuit sinon
Wink
45 Km???L'Dingo a écrit:parcours de repli (45km - on zappe le col de chavière à 2700m).
Colimaçon a écrit:45 Km???L'Dingo a écrit:parcours de repli (45km - on zappe le col de chavière à 2700m).![]()
Ouh là, c'est un sacré raccourci alors. Mais le col est effectivement dangereux avec le mauvais temps.
Allez les kikoux!!! (facile depuis son canapé...)
Coli
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !