Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Hello,
ben oui il n'y a pas de raison... j'ouvre ce fil pour mes parents et amis qui viendront suivre la course si un live se crée.
Béné_de_toute_façon_le_portable_est_obligatoire
T'as bien raison Béné.
Pour une fois je serais at home (ou pas loin )pour l'alimenter.
Alors préparez vos SMS des différents points de passage (lac des vaches, orgere, plan sec,...CHAVIERES ,....°?
Y aura plus qu'a appuyer sur la touche envoi.
-->et hop! repéré(e).
Dans mes souvenirs, les gsm ne passaient pas super bien là haut (enfin sur la première moitié du parcours). Donc à la réception des sms, il faudra penser à indiquer l'heure d'émission et pas de réception car il peu y avoir un petit décalage...
Colimaçon a écrit:Dans mes souvenirs, les gsm ne passaient pas super bien là haut (enfin sur la première moitié du parcours). Donc à la réception des sms, il faudra penser à indiquer l'heure d'émission et pas de réception car il peu y avoir un petit décalage...
A peluche Coli
pas bête du tout cette remarque !
bon , en haut du col de chavieres on tolerera que
vous enleviez pas vos moufles pour preciser l'heure
L'Dingo a écrit:bon , en haut du col de chavieres on tolerera que vous enleviez pas vos moufles pour preciser l'heure
L'dingo_détail_ki_tue
t'as raison mon Dingo pendant que nos kikous feront la trace à Chavières dans un mètre de neige, on va se faire un p'tit live, doigts de pied en éventail au bord de la piscine
L'Dingo a écrit:C'est devenu un must le fil: ".....-le live".
T'as bien raison Béné. Pour une fois je serais at home (ou pas loin )pour l'alimenter. Alors préparez vos SMS des différents points de passage (lac des vaches, orgere, plan sec,...CHAVIERES ,....°? Y aura plus qu'a appuyer sur la touche envoi. -->et hop! repéré(e).
je pars pour le tgv pour aller faire pom pom girl, je repèrerai les dossards des kikoureurs le samedi soir et Didier, j'essaie de t'envoyer en live tous les résultats
yayoun a écrit:je pars pour le tgv pour aller faire pom pom girl, je repèrerai les dossards des kikoureurs le samedi soir et Didier, j'essaie de t'envoyer en live tous les résultats
tu as interet de mettre une chasuble fluo
tu es tellement bronzée qu'ils te marcherons dessus dans la nuit sinon
yayoun a écrit:je pars pour le tgv pour aller faire pom pom girl, je repèrerai les dossards des kikoureurs le samedi soir et Didier, j'essaie de t'envoyer en live tous les résultats
PhilKiKou a écrit:Pas de portable.... j'enverrai des signaux de fumée au passage de chaque col
[/b][/color]...
Sérieusement c'est VRAIMENT obligatoire (dans la liste du matos obligatoire).
Je sais pas si ils vérifient mais au cas où essaie de t'en faire prêter un ? (moi j'ai pas vraiment de portable non plus mais je pique celui de ma femme pour l'occasion )
1er direct depuis pralognan avec Akuna:
-petit à petit les kikous arrivent et remplissent la station.
-aujourd'hui belle méteo
-demain risque de dégradation qui va peut etre conduire l'organisation à utiliser un parcours de repli (45km - on zappe le col de chavière à 2700m).
si qq'un connait précisemment les lieux il est bienvenu pour infos.
-et ce soir AAB en force comme d'hab , pour pas etre venu pour rien
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !