Modérateur: Modos
Hay-David a écrit:Stéphane je ne sais pas quelle dispositions tu as prévu pour les grosses chaleur mais casquette saharienne en versant de l'eau régulièrement dessus (en fait dès quelle est sèche) permet de bien faire baisser la température corporelle.
Raconte comment s'est passée cette journée (nous ce matin au régiment on a fait 17 km de càp et 6 de vélo + piscine et on a bien senti la chaleur sur Strasbourg) sous la canicule? Normalement demain tu devrais avoir un peu d'orage non?
Allez courage on pense à toi
Epitaphe a écrit:Joli début! Merci de nous tenir au courant. Si j'avais su pour Miss Suisse romande, je serais venu pour les 500 derniers mètres, histoire d'avoir aussi un bisou.
Hay-David a écrit:Bon remets-toi de tes émotions car elle ne sera pas là à chaque arrivée!
Stéphane Abry a écrit:Merci les gars !
Bon je me suis déplacé un os dans le pied droit... ça fait pas du bien quand je cours... Aujhourd'hui j'ai décidé d'ignorer la douleur ! Un peu fou "Le Suisse", hein ???
24 km de plus avec le soleil ! Du bonheur !
Stéphane Abry a écrit:Si je ne viens pas tous les jours c'est aussi que quelques fois je suis un peu crevé et d'autres fois nous avons des soucis de connexion avec le net.
Stéphane Abry a écrit:Concernant l'os, la kiné m'a donné le nom (talus, taulus... un truc dans le genre), à vrai dire il se serait avancé par rapport à sa position initiale mais c'est pas trop grave. Douloureux oui mais pô grave je cours quand même.
Stéphane Abry a écrit:Si je ne viens pas tous les jours c'est aussi que quelques fois je suis un peu crevé et d'autres fois nous avons des soucis de connexion avec le net.
Stéphane Abry a écrit:Pour les photos, il y en a ici
http://sionparis.romandie.com
et aussi là
http://www.stephane-abry.com
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !