Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Y a moyen de planter quelques toiles de tentes pas trop loin des gogues ?
Une soirée feu de camps, quelques cervoises à la belle étoile.
Se faire sucer, se faire sucer à fond par les » tousmiques »:shock:
chtigrincheux a écrit:Y a moyen de planter quelques toiles de tentes pas trop loin des gogues ? Une soirée feu de camps, quelques cervoises à la belle étoile. Se faire sucer, se faire sucer à fond par les » tousmiques »:shock:
Bien sur pas de pb....
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
J'ai passé un pacte avec Oly, il se déguise en moustique et dormira pret des mec...
Ce soir on teste la partie nocturne, j'espère que l'asticot ne va pas flipper !
BENOS a écrit:J'ai passé un pacte avec Oly, il se déguise en moustique et dormira pret des mec... Ce soir on teste la partie nocturne, j'espère que l'asticot ne va pas flipper !
Ce soir ???
Je croyais que c'etait demain ????
je suis dans le secteur (enfin vu de La Réunion) vers le 14 juillet, vu que je ne pourrais certainement pas faire le TGV compte tenu de ma forme et mon surpoid je participerais peut-être à votre petite sauterie. A confirmer.
commencez aussi à nous donner en gros votre heure d'arrivée et si vous faites la partie nocturne, on ne sait jamais si y a des chie-culotte dans le noir comme Olycos...
Ca me dit bien ce WE... Enfin rencontrer THE Benos !
NoNo_faut_voir
Nono ça me tente de venir, le département 01 est un peu loin et la date et la région du OFF ne correspond pas à mon lieu de vacances.
Le rassemblement du OFF a lieu où excactement pour compter les KM et essayer de "groupir" dans les voitures pour réduire les frais de route.
Ca me dit bien ce WE... Enfin rencontrer THE Benos !
NoNo_faut_voir
Nono ça me tente de venir, le département 01 est un peu loin et la date et la région du OFF ne correspond pas à mon lieu de vacances. Le rassemblement du OFF a lieu où excactement pour compter les KM et essayer de "groupir" dans les voitures pour réduire les frais de route.
Venir en courant pour l'échauffement un peu dur
Bonjour,
le lieu exact c'est Chalonnes sur loire
Pres d'Angers...
On attends la région Rhones Alpes, pas toujours les memes qui font le trajet
A bientot
Oly
Salut Oly et Benos,
je serai bien venue mais à cette date je serai en vacances outre mer avec ma petite famille...
J'espère que vous aurez beau temps et que vous vous éclaterez bien.
Béné_une_autre_fois_j'espère
Encore un lâcheur Cheville complètement en vrac (retour sur les pistes en 2009 probable), du coup changement de programme en juillet côté vacances et boulot.
Résultat : je ne serai pas avec vous pour le OFF.
Et je le regreeeeeette
Alors résumons un peu les personnes potentiellement intéressées pour venir faire un p'tit tour en pays de loire :
A priori pour les Ok : chtigrincheux patate et tite patate marioune agnes94 & osteo94 Domdom g + Olycos's family et Benos' Family
Attente de confirmation ??? : Ampoule31
L'Castor Junior
Nono l'escargot
Domid
Rapace74
Luigi
Girlay
bruno12
Belet
La Tortue
L'ourson
langevine
chcam
Run to the hill
zorey974
Merci de confirmer ou non Histoire de voir un peu ou on en est...
A+
Oly_ca_approche_vite
Olycos a écrit:Alors résumons un peu les personnes potentiellement intéressées pour venir faire un p'tit tour en pays de loire :
A priori pour les Ok : chtigrincheux patate et tite patate marioune agnes94 & osteo94 Domdom g + Olycos's family et Benos' Family
Attente de confirmation ??? : Ampoule31 L'Castor Junior Nono l'escargot Domid Rapace74 Luigi Girlay bruno12 Belet La Tortue L'ourson langevine chcam Run to the hill
A confirmer : zorey974
Merci de confirmer ou non Histoire de voir un peu ou on en est...
A+ Oly_ca_approche_vite
Oups, j'avais zappé la date de cette petite sauterie... Mais le 13 juillet, j'ai été embarqué par un mafioso pour faire une coursette autour de Courmayeur. Amusez-vous bien !
Combiens seront nous histoire de savoir le nombre de litre de bière à apporter dans nos bagages ? nos car chtigrincheuse m’accompagne histoire de mater du BENOS
Olycos a écrit: Attente de confirmation ??? : Ampoule31 L'Castor Junior Nono l'escargot >> j'y serai pas Domid Rapace74 Luigi Girlay bruno12 Belet La Tortue L'ourson langevine chcam Run to the hill
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !