Modérateur: Modos
100bornard1022 a écrit:Pas moyen de l'ouvrir sous Word !
Comme dois-je procéder ?
100bornard1022 a écrit:ch'ti vincent>> j'ai fait comme tu as dis mais ça ne fonctionne toujours pas, il me marque "Impossible de convertir le graphique. Voulez-vous continuer la conversion du document ?" (Même si je clique sur "Oui", rien ne se passe)
Petite précision: j'utilise Microsoft Word 97
L'informatique m'en voudrait-il ?
JCDUSS a écrit:100bornard1022 a écrit:ch'ti vincent>> j'ai fait comme tu as dis mais ça ne fonctionne toujours pas, il me marque "Impossible de convertir le graphique. Voulez-vous continuer la conversion du document ?" (Même si je clique sur "Oui", rien ne se passe)
Petite précision: j'utilise Microsoft Word 97
L'informatique m'en voudrait-il ?
Tient une version pdf que va pouvoir ouvrir.
Flyer kikourou pdf
alexandre
Delphine a écrit:Bonsoir,
Vu que je ne vais pas courir encore pendant quelques temps, je pensais en laisser quelques uns dans un magasin de course à pied près de chez moi. Ca pose problème ou pas?
Bonne soirée
Delphine
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !