ema a écrit:trop fort je sens que je vais p'tre me laisser tenter
faut juste que je demande la permission au coach
hé hé..; t'as vu çà Coach_de_Maria ?
Allez, laisse nous notre Ema un week-end de détente !
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Beaujolais Nouveau 2008 - Fleurie
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 40 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis
Lolarun a écrit:
j'ai peut être trouvé... ICI mais ça ne va faire l'affaire que pour Ema et Joelarun... les autres sont trop grandes !!! mdr
Lolarun a écrit:leur version bagnard messieurs :monsieur bagnard
Lolarun a écrit:version dames pour titi, kiki, pour Ma si ça la tente : prisonnière moi je vous verrais vraiment bien dans ce costume là !!! [color=darkblue]
Lolarun a écrit:sinon il y a toujours les magasins de location de costumes kiki, sur Grenoble il s'appelle le père fétard mais leurs costumes de bagnards sont classiques à première vue, donc rayures blanches et noires.. pas parfait donc.
J ELARUN
L'Castor Junior a écrit:Toc toc,
C'est ici qu'on boit déguisés en Lucky Luke ?
L'Castor Junior_ki_court_moins_vite_que_son_ombre...
PS : s'il reste un coin pour une tente, c'est trop tentant
debizej a écrit:Je viens de recevoir 3 email de kikourou, le castor junior est all
è voir mon kivaou et a tout copié, je vais le dire à la maitresse...
C'est trop tentant
Jérome
L'Castor Junior a écrit:Toc toc,
rapace74 a écrit:L'Castor Junior a écrit:Toc toc,
le castor a déja mal au crane avec un verre de champ et un verre de rouge
je ne te dis pas son etat apres une degustation de caves sur un marathon
kikidrome a écrit:Lolarun a écrit:version dames pour titi, kiki, pour Ma si ça la tente : prisonnière moi je vous verrais vraiment bien dans ce costume là !!!
Alors là, on ne va pas rester copine Lola
Françoise 84 a écrit:Plus sérieux, j'ai envoyé un mail au GO du Beaujolais rencontré à Crest pour lui demander des liens pour méga-gîtes... à suivre!
kikidrome a écrit:Lolarun a écrit:
pardon kiki...
tu es pardonnée Lola.. enfin, à une condition : que tu viennes avec nous !
debizej a écrit:
et bien bonne nouvelle le kivaou se remplis
Jérome
rapace74 a écrit:
le castor a déja mal au crane avec un verre de champ et un verre de rouge
je ne te dis pas son etat apres une degustation de caves sur un marathon
Lolarun a écrit:Oui mais on compte sur toi Rapace pour nous guider le'tit Castor à sa sortie des caves et l'aider à garder le bon cap !!
L LA
ps: ben quoi ? il pleuvait à Roland Garros hier.. ai pensé que je devais poursuivre ma quête de nos costumes... les filles ont bien aimé les leurs ..
Lolarun a écrit:
version dames pour titi, kiki, pour Ma si ça la tente : prisonnière moi je vous verrais vraiment bien dans ce costume là !!!
LtBlueberry a écrit:
et bien je crois qu'il va y avoir un paquet de bagnards pour accompagner les kikou-prisonnières
L'Blueb_vi_le_kivaou_se_remplit
Lolarun a écrit:je crois bien que les caves sont pour beaucoup une plus grande motivation que les costumes des daltonnettes lieutenant...
L LA
L'Castor Junior a écrit:Lolarun a écrit:je crois bien que les caves sont pour beaucoup une plus grande motivation que les costumes des daltonnettes lieutenant...
L LA
Certainement, certainement.
L'Castor Junior_toujours_joindre_l'utile_à_l'agréable
kikidrome a écrit:salut les daltons, daltonettes et lucky luke
un petit mot pour vous dire que nous avons réussi à joindre l'organisation et que nous avons une proposition d'hébergement groupe sympa tout près de l'arrivée (et du départ bus). j'ai envoyé un MP à celles et ceux qui sont dans le kivaou (avec peut être qq erreurs dues à un copier/coller un peu expéditif)..
Bref, si d'autres sont intéréssés, contactez moi par MP.
tagada, tagada, les daltonettes se mettent au rouge
BADGONE a écrit:martine est inscrite...
Pour moi , une (importante) nouvelle est en attente d'ici semaine prochaine...Je diffère donc la participation a la course...Mais pas au "off" !!
kikidrome a écrit:
toutes celles et ceux qui sont intéressés par l'hébergement groupe peuvent me contacter par MP : nous allons faire la réservation en fin de semaine ou début de semaine prochaine maximum !
Lolarun a écrit:kikidrome a écrit:
toutes celles et ceux qui sont intéressés par l'hébergement groupe peuvent me contacter par MP : nous allons faire la réservation en fin de semaine ou début de semaine prochaine maximum !
j'vois pas pourquoi tu parles de résa de "groupe" kiki, ya personne d'inscrit sur ce marathon !!:lol:
pi toute cette émeute c'est rienkalafote à jérôme, donc on dort tous chez ses parents!! WOUARFFFF, fait moins le malin l'Italien là !! (t'as intérêt à revenir me chercher et me faire finir sur tes épaules Jérôme d'ailleurs...!! ou à la limite dans ton camel, y'en a qui sont homologués lola! si! si!!)
L LA
jerome_I a écrit:
On parle de moi???
Par contre pour ceux qui dorment à Grandris le Dimanche la course d'orientation est obligatoire...
En plus sur route je cours sans camelback... Et sur le marathon du beaujolais je préfère boire aux ravitaillements
Jérome_content_pour_l'Italie_je_vais_ètre_tranquille_au_bureau_demain....
jerome_I a écrit:Par contre pour ceux qui dorment à Grandris le Dimanche la course d'orientation est obligatoire...
kikidrome a écrit:une daltonette avec une déchirure de 3 cm (c'est précis hein !) à 5 semaines du marathon, c'est la déprime assurée
kikidrome a écrit:une daltonette avec une déchirure de 3 cm (c'est précis hein !) à 5 semaines du marathon, c'est la déprime assurée
Françoise 84 a écrit:kikidrome a écrit:une daltonette avec une déchirure de 3 cm (c'est précis hein !) à 5 semaines du marathon, c'est la déprime assurée
Aïe, c'est quoi ça, Kiki? Il va falloir te trouver un Jolly Jumper...? Tiens nous au courant, bisous!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Beaujolais Nouveau 2008 - Fleurie
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 40 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !