Raid 28

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Raid 28

Messagepar mico34 » 02 Jan 2007, 11:44

je stresse à mort :roll: la panique totale :(
je vais pas y arriver c'est trop dur :cry:
que vont donc penser mes coéquipiers si je traine trop :oops:
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Re: Raid 28

Messagepar L'Castor Junior » 02 Jan 2007, 11:51

Mico77 a écrit:je stresse à mort :roll: la panique totale :(
je vais pas y arriver c'est trop dur :cry:
que vont donc penser mes coéquipiers si je traine trop :oops:

Euh, Mico, l'an dernier, nous avions mis 17h15 pour faire 90/95 km...
Un peu plus de 5 km/h de moyenne...
Et nous étions parmi les plus rapides...
Je n'ai aucun doute dans tes capacités à aller au bout de cette aventure, et je suis sûr que ce sont même tes coéquipiers qui redoutent de craquer avant toi (pas vrai les zanimaux ?).
Ne t'inquiète donc pas, et n'oublie pas : "qui va piano va sano" :wink:

A dans onze jours !
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar taz28 » 02 Jan 2007, 12:42

Comme je t'ai répondu sur l'autre forum Mico, tu vas être surprise de tes capacités (tu les as déjà au niveau physique et mental, tu es une endurante !!!)
Le côté ludique et partage de cette course avec tes coéquipiers sera un échange inégalable, tu risques fort même de leur remonter le moral quand ils n'auraont plus les jambes !!
Et toi, ils seront là pour te soutenir en cas de baisse de régime, je parie que tu en redemanderas !! :lol:
Bisous Mico
taz28
Kikoureur ki kour

raid 28

Messagepar mico34 » 02 Jan 2007, 12:43

c'est une moyenne :!: en comptant tous les temps perdus à chercher les balises il faut accélérer entre les deux sinon on y passe la nuit c'est le cas de le dire :(
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar electron » 03 Jan 2007, 14:12

Ma petite coccinelle, on sera 5 pour te pompoculthérapeuter...

Donc tu arrêtes tout de suite crise de caboche qui travaille, et tu ne penses qu'au plaisir de courir avec nous dans la nuit, la boue et la froidure !...

Je vais tâcher de vous emmener le plus directement possible à bon port, et pour le reste, le capitaine Ratounet s'en charge

Bises

L'tron_de_passage
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar l'ourson » 06 Jan 2007, 18:19

Ben alors la Coccinelle :? Késkitarrive :?: Ho Hisse !! On est tous des gentils garçons et on va t'aider si tu as des coups d'moins bien :twisted: Notre équipe arrivera au complet et s'il le faut on te portera sur nos frêles zépaules chacun son tour :wink:
L'Ourson_à_moins_que_ce_ne_soit_le_contraire_ :lol:
l'ourson
Kikoureur ki kour

Messagepar Tamiou » 06 Jan 2007, 20:10

T'inquiète pas Mico, ça va le faire...Va y'avoir des Kikoureuses et des Kikoureurs à ce raid 28 2007 !!!
Un Kikoureur du 77 de l'équipe 21
Tamiou
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù