Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid O'Bivwak - Ultra 2008 - Hotonnes
avec 14 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 27 au total, 1 galerie photos
blob a écrit:Castor, t'as oublié Langevine dans ta liste
béné38 a écrit:Qu'est-ce qu'il peut s'empifrer le boss !!
NoNo l'escargot a écrit:De retour des Plans d'Hotonnes, ravie d'avoir croiser quelques kikoux !
Le mini reportage photos, c'est par là.
No_de_retour_du_plateau
blob a écrit:impressionnant cette photo !!!
On est parti plus tôt, docn on n'y a pas eu droit, mais depuis, l'orage a rejoint Lyon
En attendant un récit plus complet, voici les photos de ce super week-end en famille
http://picasaweb.google.com/bertrand.lobry/RAIDORIENTATION1011052008
à +, et salut à ceux que j'ai pu croiser
NoNo l'escargot a écrit:De retour des Plans d'Hotonnes, ravie d'avoir croiser quelques kikoux !
No_de_retour_du_plateau
le_kéké a écrit:En tout cas bravo à l'équipe numéro 1, boss-castor qui a su brillamment conserver de haute-lutte cette dernière place chèrement acquise l'année dernière, pfiou ça c'est joué de peu seulement 9 minutes de retard sur les avant dernier.
Bravo au 2 zigotos
Le_kéké_qui_va_acheter_des_batons_pour_se_protéger_au_trailabéné
Franciss a écrit:Mais quelle déception de n'avoir pu croiser Matthias, La Souris, Cédric et les autres !!!
blob a écrit:impressionnant cette photo !!!
On est parti plus tôt, docn on n'y a pas eu droit, mais depuis, l'orage a rejoint Lyon
En attendant un récit plus complet, voici les photos de ce super week-end en famille
http://picasaweb.google.com/bertrand.lobry/RAIDORIENTATION1011052008
à +, et salut à ceux que j'ai pu croiser
No_de_retour_du_plateau
béné38 a écrit:Qu'est-ce qu'il peut s'empifrer le boss !!
L'Castor Junior a écrit: (...)Sauf que dans la Team Castor-Mathias, c'est le Boss Mathias qui s'empiffre, et c'est moi qui suis cloué au sol, incapable d'avancer...
L'Castor Junior_il_est_trop_fort_ce_Mathias...
béné38 a écrit:Ben essayes de t'empifrer pareil, ça va peut-être augmenter tes perf !
Béné_c'est_pas_la_saint_Castor_aujourd'hui :roll:
L'Castor Junior a écrit:Franciss a écrit:Mais quelle déception de n'avoir pu croiser Matthias, La Souris, Cédric et les autres !!!
Bah la réciproque est vraie, Francis.
Mais n'était-ce aps toi qui discutait sous le chapiteau avec NoNo, GGO et Zabou pendant l'orage ?
L'Castor Junior_ki_n'a_jamais_vu_Francis_en_vrai...
Franciss a écrit:L'Castor Junior a écrit:Franciss a écrit:Mais quelle déception de n'avoir pu croiser Matthias, La Souris, Cédric et les autres !!!
Bah la réciproque est vraie, Francis.
Mais n'était-ce aps toi qui discutait sous le chapiteau avec NoNo, GGO et Zabou pendant l'orage ?
L'Castor Junior_ki_n'a_jamais_vu_Francis_en_vrai...
Ben non... mais on y arrivera ! on y arrivera !
langevine a écrit:On s'est aperçu quelques secondes, Olo, je venais tout juste d'arriver au bivouac! mais pas simple de remettre un pseudo sur un visage, j'en conviens! Si tu veux me resituer, j'ai mis qq photos en ligne!
BADGONE a écrit:veuillez signer la pétition :
"merci de ne pas organiser des WE kikous a plusieurs coins sympas en même temps"...
Nous étions à CREST , vous étiez aux plans d'hotonne...Et bien évidemment , d'autres kikous étaient sur d'autres courses....
ça devient compliqué !!!
Bravo à vous tous (et toutes )
olo a écrit:Par contre, ça devait être Frankek et Grain de Sel qui discutaient avec le GGO et Zabou pendant l'orage. Cédric, si tu veux des conseils pour confondre les kikoureurs, je peux t'aider, cf ci-cessous.
olo a écrit:Ah ben moi je l'ai rencontré Franciss, avec Nono à l'arrivée (certes pas très longtemps). Si tu avais moins trainé en route, tu l'aurais vu
Franciss a écrit:Ce fut certainement un rare plaisir que de te croiser Olo ; j'imagine que tu ne viens pas en France tous les jours...
A + dès que...
le_kéké a écrit:En tout cas bravo à l'équipe numéro 1, boss-castor qui a su brillamment conserver de haute-lutte cette dernière place chèrement acquise l'année dernière, pfiou ça c'est joué de peu seulement 9 minutes de retard sur les avant dernier.
Bravo au 2 zigotos
Le_kéké_qui_va_acheter_des_batons_pour_se_protéger_au_trailabéné
Mathias a écrit:il prévoit peut être de venir nous montrer comment faire sur le circuit A ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid O'Bivwak - Ultra 2008 - Hotonnes
avec 14 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 27 au total, 1 galerie photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !