off grenoblois

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

off grenoblois

Messagepar toto38 » 03 Jan 2007, 21:47

Bonjour à vous,
Mi-janvier, samedi ou dimanche, je ferai avec pat38 le tour du lac de paladru en partant de Panissage. Ca fait un petit 50 bornes mais on peu racourcir en coupant par le Pin pour revenir sur Panissage. Si certains sont intéressés de ce joindre à nous, ce serait avec grand plaisir et comme qui dirai: plus on est de fous, plus on ri!!
toto38
Maître kikoureur

Messagepar nicnic38 » 03 Jan 2007, 22:20

salut,

c'est sur route ou sur chemins?

je suis au raid 28 mais pour les prochaines tenez moi au jus!!

enjoy!
nicnic38
Kikoureur ki kour

Messagepar Vizcacha » 04 Jan 2007, 11:21

Je peux être partant, il me faudrait juste connaître le jour et les horaires approximatifs (départ et arrivée)

A+
Vizcacha
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tortue géniale » 04 Jan 2007, 11:49

... mmm ... intéressant ! surtout que je ne peux pas faire une course longue en février !!! oooouuuuiiiiiinnnnnnn !!!!!!!
We stay in touch ...
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 04 Jan 2007, 12:49

Bonjour,
Je l'ai fait l'an passé, je n'ai pas les km précis mais je vais tracer la route ce soir...
La date: le 14 janvier, on peut dire départ à 13h30 de chez moi à CHARDENOUZE. Pourquoi chez moi? parceque c'est tout en haut, sur le plateau. Cela signifie qu'on fera du dénivelé et qu'on prendra le digo en rentrant :lol:
Le parcours: route à 100%: chardenouze, panissage, virieu, le pin (*), paladru, charavines, le pin, virieu (par le chateau), panissage, chardenouze.
(*) si c'est trop dur, on peut couper et remonter à virieu.
Autonomie complète bien sur :lol:
Je vous donnerai plus d'info ce soir!
toto38
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Vizcacha » 04 Jan 2007, 13:22

Dommage, je suis libre que le matin... :(
Originaire de St Ondras, j'aurais parcouru la région avec plaisir.

La prochaine fois peut être :)
Vizcacha
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 04 Jan 2007, 21:01

Attends, attends, on verra p'tèt que tt le monde préfère le matin...
A y réfléchir, si on est 4 ou 5 , il faut éviter la route: c'est galère et dangereux...; Dans ce cas, je peux proposer un trail sur sentiers. A voir ...
toto38
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 06 Jan 2007, 08:38

hello

je suis à moirans.
si il y a une sortir trail nature, je suis partant

olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi