Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck 2008 - Steenwerck
avec 32 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
100 km de Steenwerck (Open) 2008 - Steenwerck
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Lydie a écrit:Allez de tout coeur avec Fifi.
ALLEZ FIFI
Lydie
chtigrincheuse a écrit:Pégase et Chtigrincheux en pleine forme Deux heures = 20 bornes. Philippe (Chtigrincheux) a opté pour la méthode Cyrano. A Steenwerck, ils n'ont eu que du soleil jusqu'à présent. Laurent (Pégase)espère même pouvoir compter les étoiles d'ici peu
Un vrai petit couple est entrain de se former. si j'étais toi ch'ti vincent, je m'inquiéterai
ch'ti vincent a écrit:C'est quoi ce bordel, je m'absente du forum trois jours ... et quand je rentre je suis cocu ..........
chtigrincheuse a écrit:ch'ti vincent a écrit:C'est quoi ce bordel, je m'absente du forum trois jours ... et quand je rentre je suis cocu ..........
Téléphone lui à ton Fifi, dis lui juste des petits mots doux, je suis certaine qu'il te reviendra encore plus amoureux
chtigrincheux a écrit:En principe pégase ne se reconnectera pas de la journée c’est pour cela que je vais vous dévoiler en avant première une info qui vas à coup sur lui faire claquer une barre.
Au milieu de la nuit quand la monotonie s’installera inexorablement, je sortirai de ma poche une bonne poignée de préservatifs. Je vous laisse imaginer la suite.
Qui a déjà entendu le cri du pégase pendant la période du rut ?
Chtigrincheux 1 quintal, pégase 65 kg tout mouillé
Merci à vous tous,je vais faire de mon mieu et cela dans la bonne humeur
chtigrincheuse a écrit:Ils en sont à 60 bornes environ et la "monotonie" commence à s'installer ...
ch'ti vincent a écrit:Chti Grincheux et Pégase ont entamé le dernier tour !!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck 2008 - Steenwerck
avec 32 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
100 km de Steenwerck (Open) 2008 - Steenwerck
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !