Modérateur: Modos
BENOS a écrit:Hors sujet mais y parait que le Marathon de Caen est magnifique.
MaBourseAMoi a écrit:Pour ma part, il vient d'un investissement personnel sur la bourse ---> www.mabourseamoi.com
MaBourseAMoi
Lolarun a écrit:
Parce qu’avec lola on a un drôle de sombre echo
Parce que « lol » et que je ne me prends pas vraiment au sérieux..
Parce que run et qu’il faut courir
alors je me dis qu’à s’identifier on finit parfois par ressembler
L LA[/color]
titifb a écrit:
Kado à une pseudo coureuse.
titifb a écrit:Euh ! Non, le pseudo a une autre signification !
L'usage du pseudonyme est fréquent dans les milieux littéraires ou artistiques. Il permet dans certains cas de garder l'anonymat.
titifb a écrit:Le pseudonyme se distingue du surnom en cela qu'il est choisi par la personne qui le porte au lieu de lui être attribué par un tiers.
Backdraft a écrit:Je suis pompier volontaire depuis plus de 6 ans et le terme "Backdraft" est un terme technique désignant une explosion de fumés dans un local confiné et de plus je suis un fan du film "Backdraft" sorti en 1991
Quelques petits liens:
http://www.dailymotion.com/video/x5mno_le-backdraft Vidéo du phénoméne le backdraft
http://cinema.fluctuat.net/films/backdraft/affiche-2.html L'affiche du film[/img][/url]
STEF750GSXR86 a écrit:alors pour moi, c'est facile stef ....pour mon prénom et puis 750gssxr86 c est pr ma légende de moto qui est un 750gsxr de 1986! voilà, c est tout et puis avec un surmom comme celui là, on a l impression que je vasi vite .....mais c est juste une impression;)
le solitaire a écrit:Ce post me fait penser à des super heros qui dévoilent leur identité.
le solitaire a écrit:Hello à tous,
Le solitaire parceque je pars généralement seul en course le dimanche.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : 5Marcus1, alex4356 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !