Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Bizarre, aucun d'entre nous n'a joué Laure Pion une de nos habituées. Elle avait la meilleure côte ITRA et est 17eme actuellement.
Arclusaz a écrit:chez les femmes, abandon de Charles et victoire de Souadia Blain ! mon tuyau n'était donc pas percé, merci Yannos !!!!!
mon score va être très mauvais par contre.
Arclusaz a écrit:Bon choix ! 1 Martin et 2 Cariou
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Bon choix ! 1 Martin et 2 Cariou
Mais il manque Beñat Marmisolle et Maryline Nakache ! Ah non, il sont sur le Transgrancanaria...
Arclusaz a écrit:chez les femmes, abandon de Charles et victoire de Souadia Blain ! mon tuyau n'était donc pas percé, merci Yannos !!!!!
Trimoreo a écrit:Arclusaz a écrit:chez les femmes, abandon de Charles et victoire de Souadia Blain ! mon tuyau n'était donc pas percé, merci Yannos !!!!!
Faut toujours écouter les voisins du 38
bubulle a écrit:Un petit rappel : cette semaine, les pronos c'est avant dimanche matin 7h du matin. Donc, bossez vos pronos ce samedi qui vient....
Rappel aussi : j'ai extrait la liste des inscrits ici : http://perrier.eu.org/~bubulle/cotes-armor.csv
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Un petit rappel : cette semaine, les pronos c'est avant dimanche matin 7h du matin. Donc, bossez vos pronos ce samedi qui vient....
Rappel aussi : j'ai extrait la liste des inscrits ici : http://perrier.eu.org/~bubulle/cotes-armor.csv
Merci bubulle !
Ou encore mieux, le suivi live de la course.
galette_saucisse a écrit:Fait en 2019 pour ma part, sous un soleil radieux. Belle course... quand il fait beau![]()
Bon pour le prono, ca va pas être simple malgré des noms qui me sont familiés.
Jano, par contre, n'hésite pas à jouer, tu connais probablement du monde
jano a écrit:galette_saucisse a écrit:Fait en 2019 pour ma part, sous un soleil radieux. Belle course... quand il fait beau![]()
Bon pour le prono, ca va pas être simple malgré des noms qui me sont familiés.
Jano, par contre, n'hésite pas à jouer, tu connais probablement du monde
ben pareil, plein de nom déjà vus mais autant de pinpins que de bons.
Je vois bien un "prince" qui a gagné une course que j'ai faite mais c'est pas non plus jim walmsley
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !