Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2025 - Courmayeur
avec 2 kivaoù, 76 récits au total, 23 vidéos
david629 a écrit:Dans ton incription sur la plateforme TorX Experience tu as bien note ton adresse a l'etranger?
PetitManseng a écrit:Tiens, ils ont changé très récemment les drapeaux pour refléter le pays de résidence et non de naissance, comme les années précédentes (et conformément au règlement). Perso, ça ne change rien (j'ai déjà ma place) et je suis de toute façon binational depuis l'an dernier...
jano a écrit:Un certain nombre de kikous non déclarés encore !!
des habitués, d'anciens participants des glaciers qui retournent faire un peu de vitesse...
@tercier, tu les as où les stats ? car avec le nouveau site, je trouve plus compliqué de regarder la liste
Bacchus a écrit:jano a écrit:Un certain nombre de kikous non déclarés encore !!
des habitués, d'anciens participants des glaciers qui retournent faire un peu de vitesse...
@tercier, tu les as où les stats ? car avec le nouveau site, je trouve plus compliqué de regarder la liste
J'hésite encore,
Le Tor en récup de la Transpy ça me paraît une bonne idée![]()
Ça m'avait bien réussit en en 2018, après la Transpy en off, j'étais super affuté
tercier a écrit:Quelques statistiques au 5 février à 11h:
Déjà 1'304 pré-inscrits dont 247 français.e.s
L'an passé 195 français.e.s ont participés, sur 1'096 participants.
En plus de ces 247, il y a 2 inscrits de la Réunion (Cette année, le réglement indique qu'au minimum 2 personnes seront inscrites par pays/région)
tercier a écrit:
et voici la page des "tirés au sort 2024":
https://www.100x100trail.com/it/elenco-iscritti/548/all
Franch a écrit:tercier a écrit:
et voici la page des "tirés au sort 2024":
https://www.100x100trail.com/it/elenco-iscritti/548/all
en vert les tirés au sort, en jaune des dossards préférentiels?
david629 a écrit:Bacchus a écrit:jano a écrit:Un certain nombre de kikous non déclarés encore !!
J'hésite encore,
Le Tor en récup de la Transpy ça me paraît une bonne idée![]()
Ça m'avait bien réussit en en 2018, après la Transpy en off, j'étais super affuté
Ah je suis aussi sur la Transpy.
Mais je veux vraiment retourner sur le Tor ( l'annee derniere m'a bien traumatise)
il y a 27 jours entre les 2 je vais tenter on verra bien
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2025 - Courmayeur
avec 2 kivaoù, 76 récits au total, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !