Modérateur: Modos
xian a écrit:bon ben j'ai essayé de faire quelque chose. si c'est bon, tant mieux, sinon, tant pisbubulle a écrit:...Au boulot..
jano a écrit:bravo xian !! quel talent !!
j'ai validé tes nouvelles courses et je les ai liées. (j'ai toujours un peu de moi dans le rhône en étant éditeur)
TomTrailRunner a écrit:xian a écrit:bon ben j'ai essayé de faire quelque chose. si c'est bon, tant mieux, sinon, tant pisbubulle a écrit:...Au boulot..
Tu vois que cela te réussit bien le boulot
Mazouth a écrit:xian a écrit:et pasque c'est assez bientôt, je remonte la proposition de restoff
(je sais, le lundi, c'est pas le top, mais j'avais que ça comme date sous la main pour le moment... on en refera d'autres à des jours plus favorables)xian a écrit:RESTOFF de début d'année
quand : lundi 13/01/2025
où : à la cantine habituelle, je pense (le café français, place Antonin Poncet dans le 2eme)
quand : 12h12, comme d'hab
participants : xian, ewi, Mazouth
intéressés :
excusés : Tom_à_Paname, le budget de la France
clôture des inscriptions le vendredi 10/10 à 17h17
a je to !
xian a écrit:jano a écrit:bravo xian !! quel talent !!
j'ai validé tes nouvelles courses et je les ai liées. (j'ai toujours un peu de moi dans le rhône en étant éditeur)
mouaich... pas hyper simple à rentrer, le truc, quand même (ou alors pas trouvé comment dupliquer les fiches pour ne pas avoir à tout re-saisir).
xian a écrit:jano a écrit:bravo xian !! quel talent !!
mouaich... pas hyper simple à rentrer, le truc, quand même (ou alors pas trouvé comment dupliquer les fiches pour ne pas avoir à tout re-saisir).
xian a écrit:et pasque c'est assez bientôt, je remonte la proposition de restoff
(je sais, le lundi, c'est pas le top, mais j'avais que ça comme date sous la main pour le moment... on en refera d'autres à des jours plus favorables)xian a écrit:RESTOFF de début d'année
où : à la cantine habituelle, je pense (le café français, place Antonin Poncet dans le 2eme)
participants : xian, ewi, Mazouth, Knedlik
intéressés :
a je to !
marat 3h00 ? a écrit:xian a écrit:jano a écrit:bravo xian !! quel talent !!
Je te soutiens !
#lecalendrierpoulesnuls
xian a écrit:je n'ai pas trouvé la manip particulièrement intuitive (et j'avoue que je n'ai pas eu envie / temps de potasser l'aide juste pour rentrer 4 malheureuses épreuves distinctes d'une même course).
orcivince a écrit:Coucou les lyonnais,
C'et pas l'un de vous qui a tracé ça par hasard ?
https://www.openrunner.com/route-details/11940077?
Si oui ça passe partout ? pas de chemins privés ou autres ?
Merci pour votre retour
orcivince a écrit:Coucou les lyonnais,
Merci pour votre retour
Benman a écrit:orcivince a écrit:Coucou les lyonnais,
Merci pour votre retour
On en a parlé notamment à partir de ici: Effectivement, ça ressemble un peu au bigoff de david, même si les traces au milieu et à la fin ne sont pas exactement les mêmes. Mais il y a eu plusieurs éditions, je n'ai pas pris la peine de vérifier sur le fil que david n'avait pas changé la trace, et le fil pointe vers des traces strava des précédentes éditions si tu veux vérifier
Vu que les participants sont allés au bout (je crois que c'est l'édition ou j'ai fait la fin), ça devait bien passer partout, même si on est souvent sans le savoir ou le vouloir sur des chemins privés
TomTrailRunner a écrit:Benman a écrit:orcivince a écrit:Coucou les lyonnais,
Merci pour votre retour
On en a parlé notamment à partir de ici: Effectivement, ça ressemble un peu au bigoff de david, même si les traces au milieu et à la fin ne sont pas exactement les mêmes. Mais il y a eu plusieurs éditions, je n'ai pas pris la peine de vérifier sur le fil que david n'avait pas changé la trace, et le fil pointe vers des traces strava des précédentes éditions si tu veux vérifier
Vu que les participants sont allés au bout (je crois que c'est l'édition ou j'ai fait la fin), ça devait bien passer partout, même si on est souvent sans le savoir ou le vouloir sur des chemins privés
les heatmap strava sont pas mal pour se faire une idée de "ça passe partout" sinon
Benman a écrit:orcivince a écrit:Coucou les lyonnais,
Merci pour votre retour
cloclo a écrit:xian a écrit:je n'ai pas trouvé la manip particulièrement intuitive (et j'avoue que je n'ai pas eu envie / temps de potasser l'aide juste pour rentrer 4 malheureuses épreuves distinctes d'une même course).
Et pourtant, tout ça a été programmé par un presque Lyonnais
orcivince a écrit:Merci tout le monde pour vos retours ! Comme ça sent plutôt bon, je vais me l'intégrer dans ma prépa pour la Maxi race !
Mazouth a écrit:Si t'as jamais participé à un bigoffadavitw avant 50 ans t'as raté ta vie
xian a écrit:orcivince a écrit:Merci tout le monde pour vos retours ! Comme ça sent plutôt bon, je vais me l'intégrer dans ma prépa pour la Maxi race !
davitw m'a dit qu'il regardera tout ça !
d'ailleurs, davitw, maintenant que tu as retrouvé le d+ way of life, tu peux relancer un bigoff quand tu veux...
Knedlik a écrit:xian a écrit:RESTOFF de début d'année
participants : xian, ewi, Mazouth, Knedlik, bpoth9
intéressés :
a je to !
xian a écrit:RESTOFF de début d'année
participants : xian, ewi, Mazouth, Knedlik, bpoth9, Kirikou69
intéressés :
a je to !
Kirikou69 a écrit:xian a écrit:RESTOFF de début d'année
participants : xian, ewi, Mazouth, Knedlik, bpoth9, Kirikou69
intéressés :
excusés : Tom_à_Paname, le budget de la France, L'écureuil au régime
a je to !
Lécureuil a écrit:Kirikou69 a écrit:xian a écrit:RESTOFF de début d'année
participants : xian, ewi, Mazouth, Knedlik, bpoth9, Kirikou69, Paulotrail
intéressés :
a je to !
paulotrail a écrit:xian a écrit:RESTOFF de début d'année
participants : xian, ewi, Mazouth, Knedlik, bpoth9, Kirikou69, Paulotrail, Dahus69
intéressés :
a je to !
xian a écrit:RESTOFF de début d'année
participants : xian, ewi, Mazouth, Knedlik, bpoth9, Kirikou69, Paulotrail, Dahus69
intéressés :
a je to !
Lécureuil a écrit:Faudra qu'une fois on fasse le restoff à L'Osteria de la Part dieu
les pizzas sont ENORMES
xian a écrit:orcivince a écrit:Merci tout le monde pour vos retours ! Comme ça sent plutôt bon, je vais me l'intégrer dans ma prépa pour la Maxi race !
davitw m'a dit qu'il regardera tout ça !
d'ailleurs, davitw, maintenant que tu as retrouvé le d+ way of life, tu peux relancer un bigoff quand tu veux...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !