Modérateur: Modos
Philoudu78 a écrit:
C'est dans ton secteur Bubulle
bubulle a écrit:Tu as les coordonnées GPS du panneau "Les Carrés"? Faut que je le mappe sur OSM !
bubulle a écrit:Philoudu78 a écrit:
TU as les coordonnées GPS du panneau "Les Carrés"? Faut que je le mappe sur OSM !
Philoudu78 a écrit:bubulle a écrit:Tu as les coordonnées GPS du panneau "Les Carrés"? Faut que je le mappe sur OSM !
voici le lien de la trace, c'est l'endroit où j'ai fait demi tour
cloclo a écrit:Philoudu78 a écrit:bubulle a écrit:Tu as les coordonnées GPS du panneau "Les Carrés"? Faut que je le mappe sur OSM !
voici le lien de la trace, c'est l'endroit où j'ai fait demi tour
Si c'est là où il y a tous tes zigouigouis, c'est bien la cordonnée GPS que j'ai posté plus haut.
PierreLM a écrit:J'ai une question pour les matheux : je pars d'une carte vide uniforme et je valide N carrés (par exemple 100), comment je dois répartir ces carrés pour maximiser la taille du cluster ? Un carré ? Un pseudo rond ?
Philoudu78 a écrit:bubulle a écrit:Philoudu78 a écrit:
TU as les coordonnées GPS du panneau "Les Carrés"? Faut que je le mappe sur OSM !
je ne sais pas faire
par contre voici le lien de la trace, c'est l'endroit où j'ai fait demi tour
https://www.strava.com/activities/12740504205
bubulle a écrit: Les anciens savoyards connaissaient donc déjà les carrés, c'est dingue.
Razouille a écrit:c'est quoi cette map noire et jaune ?
POCox a écrit:J'avais l'impression d'être atteint avant d'arriver sur le forum il y a un peu plus d'un an
Finalement, je suis complètement sain d'esprit quand je lis vos récits de chasse
Tipiat a écrit:Hello ,
De retour d'une petite rando où on a pêché 5 tuiles (et autant pour la communauté ), je vois qu'elle n'apparaissent pas sur la carte globale. Y aurait-il un laps de temps nécessaire poyr que cela soit comptabilisé ?
D'ailleurs, sur ma liste perso d'activités, ne paraissent que celles antérieures à mi-septembre... un truc à faire que j'aurais zappé ?
Les tuiles en question:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !