Modérateur: Modos
caro.s91 a écrit:Bonjour,
Vous voulez participer à l'Assemblée Générale des "Amis de Kikourou", connectez vous mardi 10 décembre 2024 à partir de 20h20 pour une AG qui débutera à 20h30
Connexion possible Temas depuis PC, tablette, smartphone ou téléphone
A demain
Caro
https://teams.microsoft.com/l/meetup-jo ... 2c5b%22%7d
Arclusaz a écrit:des débits décembre dans les débits de boissons ? ça va encore faire des débits sur ton compte bancaire, tout ça....
(NDLR : on ne peut être que débités devant des calembours aussi capilotractés)
Et bienvenue aux 2 "nouveaux", jazz et marat 3h00 ?, qui ont été réélus hier haut la main au CA de l'association !
Mazouth a écrit:Petite application pour organiser du kikovoirurage sur les courses ? (Oui je sais je prêche pour ma paroisse )
Arclusaz a écrit:des débits décembre dans les débits de boissons ? ça va encore faire des débits sur ton compte bancaire, tout ça....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !