[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 17 Oct 2024, 21:35

franck de Brignais a écrit:Côté boulot c'est la cata... beaucoup d'installations sous l'eau, des portions de voies emportées, notamment entre Lyon et Sainté... sympa ce mois d'octobre !


pas la peine de réparer entre Sainté et Lyon puisque ça se fait très bien en courant par les MdL

Plus de 3h30 pour rentrer de Savoie au lieu de 1H20 habituellement. Tout bloqué à St Fons plein d'ambulances mais pas vu d'accident.
Sortie de Tassin après le tunnel fermée. Pourtant il n'y a pas de cours d'eau dans le coin. Probablement les égouts qui ont débordé.

Et pendant ce temps, Benman gambade dans la boue (peut être pas encore dans la boue).
j'ai loupé le départ, zut zut
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26378
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Ochogorri et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !