Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2024 - Courmayeur
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 75 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2024 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 8 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Jiro a écrit:boulegan a écrit:Ce qui porte à croire que plus on en fait, plus on progresse et plus on tutoie les hauteurs des classements scratch.
Vraiment impressionnant.
Je serais plus mesuré quant à la relation entre son énorme volume et sa progression... On est face à un cas d'école du "biais du survivant" . De même, elle progresse sur des classements scratches, en particulier sur les formats 200 Miles, mais sur les 100 Miles compétitifs, elle est encore loin des meilleures.
En revanche, sa capacité à enchainer les épreuves est tout bonnement incroyable, tout comme ses facultés uniques de récupération . Un phénomène !
bubulle a écrit: (quand je vois comment ça pèle sa mère dans l'Eure, je n'ose pas trop imaginer au Malatra....et je commence à me faire des cheveux blancs pour le PSB), mais ça devrait le faire, en espérant qu'il ne va pas y avoir de pb météo de dernière minute quand j'entends parler de neige au dessus de 1500m sur les Alpes....
jpoggio a écrit:bubulle a écrit: (quand je vois comment ça pèle sa mère dans l'Eure, je n'ose pas trop imaginer au Malatra....et je commence à me faire des cheveux blancs pour le PSB), mais ça devrait le faire, en espérant qu'il ne va pas y avoir de pb météo de dernière minute quand j'entends parler de neige au dessus de 1500m sur les Alpes....
Tu verrais comment ça pèle sa mère en Provence...
Jiro a écrit:boulegan a écrit:Ce qui porte à croire que plus on en fait, plus on progresse et plus on tutoie les hauteurs des classements scratch.
Vraiment impressionnant.
Je serais plus mesuré quant à la relation entre son énorme volume et sa progression... On est face à un cas d'école du "biais du survivant" . De même, elle progresse sur des classements scratches, en particulier sur les formats 200 Miles, mais sur les 100 Miles compétitifs, elle est encore loin des meilleures.
En revanche, sa capacité à enchainer les épreuves est tout bonnement incroyable, tout comme ses facultés uniques de récupération . Un phénomène !
Cheville de Miel a écrit:
Frois ressenti -15/-20 selon Chirov.
Allez nos champions !
@Plouf
R
Arclusaz a écrit:oh, c'est marrant ça ! Chirov et Jano sont quasiment à la même heure à Frassati, l'un sur le Tor l'autre sur les glaciers.
je ne connais pas assez le parcours pour savoir s'ils vont pouvoir faire un bout ensemble mais comme ça je dirais oui !
ça a l'air un peu compliqué pour Jano qui perd des places au classement (pas grave)
Arclusaz a écrit:Seb, c'est bien.
Tu vas faire plein d'émules, haut dans la montagne.
Et promis, si tu finis, je divise par deux la dose de fourmis rouges que tu attends depuis "quelques" années pour ton bizutage lyonnais.
Cheville de Miel a écrit:Arclusaz a écrit:Seb, c'est bien.
Tu vas faire plein d'émules, haut dans la montagne.
Et promis, si tu finis, je divise par deux la dose de fourmis rouges que tu attends depuis "quelques" années pour ton bizutage lyonnais.
Comment, toi, Maitre Arclusaz, tu peux douter de notre Mulot !!!
Bien sur qu'il va finir sous les hourras de la foule demain matin !!!
Mulot President !
@Plouf
R
Cheville de Miel a écrit:Le Mulot il trouve qu'il a pas beaucoup d'encouragement par SM, WhatsApp et Messenger.
Vous pouvez l'encourager il aime bien ça
@Plouf
R
Arclusaz a écrit:Cheville de Miel a écrit:Le Mulot il trouve qu'il a pas beaucoup d'encouragement par SM, WhatsApp et Messenger.
@Plouf
R
ah !!!!!
moi je n'ai envoyé aucun message depuis le début du Tor et des glaciers. J'ai toujours peur d'être intrusif pendant une course, de casser la magie du moment en montagne par un sms.
mais, y a qu'à demander.....
mic31 a écrit:Le Perrier suisse se fend d'une lettre d'excuse sur FB. On en pleurerait.
Lécureuil a écrit:... c'est qu'on n'a pas encore trouvé l'antidote pour ne pas y retourner...
Lécureuil a écrit:mic31 a écrit:Le Perrier suisse se fend d'une lettre d'excuse sur FB. On en pleurerait.
il a dû se prendre un coup de pression de Kailas
ou il a peur d'une grosse baffe demain sur le podium
ou il se lance en politique
mic31 a écrit:Le Perrier suisse se fend d'une lettre d'excuse sur FB. On en pleurerait.
BigPat a écrit:On peut essayer de le comprendre
J'imagine le type
Il est en souffrance
On lui dit que d'Haene est toujours accompagné
On lui montre des photos, des vidéos
Il rumine, ça tourne dans sa tête pendant des heures...
Et là, pim, la boulette, la lettre de menace
Ce n'est pas forcément à lui qu'il faut en vouloir, mais à son entourage.
Ils l'ont laissé ou poussé à rédiger la lettre et l'ont amenée au clan d'Haene.
Eux auraient dû avoir le recul et lui dire stop, on verra à l'arrivée, concentre toi sur ton aventure.
Il s'est excusé, on peut le croire.
C'est tellement stupide.
Cheville de Miel a écrit:Le Mulot il trouve qu'il a pas beaucoup d'encouragement par SM, WhatsApp et Messenger.
@Plouf
R
BigPat a écrit:On peut essayer de le comprendre
J'imagine le type
Il est en souffrance
On lui dit que d'Haene est toujours accompagné
On lui montre des photos, des vidéos
Il rumine, ça tourne dans sa tête pendant des heures...
Et là, pim, la boulette, la lettre de menace
Ce n'est pas forcément à lui qu'il faut en vouloir, mais à son entourage.
Ils l'ont laissé ou poussé à rédiger la lettre et l'ont amenée au clan d'Haene.
Eux auraient dû avoir le recul et lui dire stop, on verra à l'arrivée, concentre toi sur ton aventure.
Il s'est excusé, on peut le croire.
C'est tellement stupide.
Benman a écrit:https://www.ledauphine.com/sport/2024/09/13/je-m-en-veux-et-je-m-en-voudrais-longtemps-les-excuses-de-celui-qui-a-accuse-francois-d-haene-de-triche
BigPat a écrit:Bravo Julien et objectif sub 130 atteint.
Belle revanche après 2023
Je devance un peu le bouzin de 18h
lolo' a écrit:BigPat a écrit:Bravo Julien et objectif sub 130 atteint.
Belle revanche après 2023
Je devance un peu le bouzin de 18h
il vise la qualif pour le TDG ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2024 - Courmayeur
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 75 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2024 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 8 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !