Modérateur: Modos
Razouille a écrit:En fait, il y en a plus que trois car jusqu'à l'an dernier on s'approchait plus de la zone de nidification, mais comme de ton côté, tu en as deux que je n'ai pas à l'entrée de lîle (ce qui est étonnant) ça fait un équilibre.
Je n'ai été qu'une fois sur l'île pour la visiter, hors course mais je n'avais pas de montre GPS à l'époque. ça prouve au moins qu'il y a encore quelques carrés à prendre.
BouBou27 a écrit:maciek_slon a écrit:J'ai finalement été inscrite au JJAB et, pour fêter cela, je suis allée à la chasse aujourd'hui
Salut la team des chasseurs de petits carrés.
Je suis de retour. J'ai rattrapé mon retard pour les messages d'inscription.
Donc bienvenue a:
djop
maciek_slon
eraznahel
franz46
minos27
bobfett
cyclohnvel
Golzag
Si je vous ai oublié, relancez moi.
alex4356 a écrit:Tu dois avoir 3 carrés verts ailleurs sur ta carte, qui datent d'une vielle sortie. (Il faut regulierement nettoyer les enregistrements du JABB)
Du coup, ta sortie dans le JABB fait 96 carrés au lieu de 99, et Squadrat t'annonce 97 car il compte un carré en plus, on le voit dans la ligne verticale à l'est, tu as un trou sur le parcours dans le JABB. J'imagine un passage dans un tunnel géré différement entre le JABB et squadrat, car, pour que mon raisonnement tienne la route, la trace qui part ds squadrat n'est pas celle du JABB, tu as 2 appareils qui enregistrent ton parcours?
Et le 4 carrés a la fin, c'est le carré vert qu'on voit et les 3 autres carrés ailleurs sur la carte, mentionnés au debut
EDIT: Squadrat a 2 carrés en plus et 1 en moins. celui en moins c'est celui en vert à la fin, les 2 en plus sont à l'est...
Philoudu78 a écrit:On voyant le titre de ce livre avec en plus cette couverture recouverte de carrés, j'ai pensé à notre classement
Arclusaz a écrit: ....
Il y a juste le Fort de Vancia à Rilleux la Pape (visite libre samedi de 10h à 17h). Il me semble que quelqu'un en avait parlé ici et que ça n'avait pas permis de valider plein de carrés.
Peut être Tom ?
Panzani a écrit:Et hop merci les jdp
Bikoon a écrit:Ah oui mince c'est déjà les journées du patrimoine
J'ai le Mont-Valérien à Suresnes qui me résiste, mais est-ce que la visite de la forteresse se fait en souterrain et empêche l'acquisition du GPS ?
Panzani a écrit:Et hop merci les jdp
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : olivier30 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !