Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2024 - Courmayeur avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 75 au total, 23 vidéos TOR450 Tor des Glaciers 2024 - Courmayeur avec 8 kivaoù, 8 récits au total, 2 vidéos, les résultats
lemulot a écrit:"Actuellement, un éboulement a été signalé sur la route nationale 26 dans la commune de Montjovet. Les routes vers Valnontey et Lillaz sont fermées (pas de données hydrométriques disponibles à Cogne car l'hydromètre a été retiré lors de l'événement de juin). Inondations localisées dans la zone du Cretaz, sur la commune de Cogne. Le passage en alerte orange est décrété dans la zone C et l'alerte jaune est confirmée dans les autres zones en raison du risque hydrogéologique. Compte tenu des crues de la Dora ces dernières heures et du scénario attendu en termes de précipitations, le passage en alerte jaune au risque hydraulique a été décrété dans les zones A et B."
Ça va bien se passer
C'est pour bien commencer la course, l'année dernière la chaleur et cette année la pluie, nickel.
BigPat a écrit:Instinct 20-24 L Et je vais le remplir avec tout ce qui ne rentre pas dans le sac jaune. Cette météo complique par rapport à l’an denier, pas envie d’être mouillé ou d’avoir froid, il faut prendre plus de vêtements.
Il pèse combien votre sac sans l’eau? Demain je pèse le mien.
Moi aussi 3 kg sans la bouffe, mais pour ne pas m’alourdir je vais la mettre dans ma ceinture C’est pas énorme 3kg, je pensais beaucoup plus. Je vais en rajouter
Départ demain matin, arrivée fin d’après-midi. Je serai dans mon van vers le Center Sport. Pizza demain soir?
BigPat a écrit:Départ demain matin, arrivée fin d’après-midi. Je serai dans mon van vers le Center Sport. Pizza demain soir?
Pourquoi pas, j'arrive demain en fin d'après-midi pour ma part je serais accompagné de ma femme et ma fille (qui sont à Courmayeur pour le WE). Mon seul programme vendredi c'est de voir partir les copains sur les glaciers à 20h
On se demande toujours si on a pas pris trop de bouffe... 3 barres et une compote par section ça parrait pas beaucoup mais a l'arrivée suffisant pour pas fermer le sac...
J'ai pu trouver une place pour me garer, juste à côté du Sport Center. Le plus dur est fait. A ce soir au départ des Géants et après pour manger pizza ou autre.
david629 a écrit:On se demande toujours si on a pas pris trop de bouffe... 3 barres et une compote par section ça parrait pas beaucoup mais a l'arrivée suffisant pour pas fermer le sac...
Pas certain d'avoir bouffé plus de 2 barres sur tout le parcours... Il y a énormément de ravitos.
L'avion d'un copain qui fait le Tor vient d’être annulé. Il a un avion demain matin, il atterrit à Turin à 10h cela ne lui permet pas d'avoir le bus de Turin à Courmayeur. Si quelqu'un passe par Turin demain pour aller a Courmayeur dites moi et je vous mets en contact.
c'est juste qu'en ce moment ils sont au numéro 130 et Pat a le 326 de la file d'attente, donc il a pas vu encore, mais perso j'y vais sans mon sac de course, juste mon ID et le sac jaune pour transvaser. Je passe dans 1h-1h30 environ (376)
Dernière édition par chirov le 07 Sep 2024, 11:46, édité 2 fois au total.
chirov a écrit:c'est juste qu'en ce moment ils sont au numéro 130 et Pat a le 326 de la file d'attente, donc il a pas vu encore, mais perso j'y vais sans mon sac de course, juste mon ID et le sac jaune pour transvaser. Je passe dans 1h-1h30 environ (376)
david629 a écrit:On peut déposer les sacs de 17 a 19h ou demain matin
Le mec m'a dit 18h (comme un c** je me suis tapé 5km avec le sac puisque c'était pas encore l'heure ) Pourtant sur le programme c marqué jusqu'à 18h, vraiment incompréhensible
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2024 - Courmayeur avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 75 au total, 23 vidéos TOR450 Tor des Glaciers 2024 - Courmayeur avec 8 kivaoù, 8 récits au total, 2 vidéos, les résultats