Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2024 - Oberwald
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 26 au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 170 km 2024 - Oberwald
avec 26 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 100 km 2024 - Oberwald
SwissPeaks Trail - Marathon 2024 - morgins
avec 1 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 21 km 2024 - vionnaz
Simon71 a écrit:A l'aller pas de classement, donc que le live tracking gps
Pour le live timing, on atteint des sommets de la contre intuitivité,. à regretter le nouveau nouveau nouveau Livetrail pas encore sorti.
En cliquant sir suicre en direct on a le classement de la 660
https://www.ultratiming.live/evenement/spt-2024/epreuve/660/resultats
jano a écrit:Simon71 a écrit:A l'aller pas de classement, donc que le live tracking gps
Pour le live timing, on atteint des sommets de la contre intuitivité,. à regretter le nouveau nouveau nouveau Livetrail pas encore sorti.
En cliquant sir suicre en direct on a le classement de la 660
https://www.ultratiming.live/evenement/spt-2024/epreuve/660/resultats
ils tatonnent...l'année dernière ils ont tenté le livetrack de l'UTB mais a priori ça n'a pas été suivi.
au début, c'était un truc style legendtracks.
En 2021-2022 c'était myraceresult et je trouvais ça bien pourtant
Simon71 a écrit:C'est quoi les dossards des kikous ?
Gilles45 a écrit:Numax 59eme et à la première BV
loiseau a écrit:Simon71 a écrit:C'est quoi les dossards des kikous ?
[quote="bubulle"]
[/quote]
[b]
[/b]
jano a écrit:arrêt rapide du numax, le pointage le donne ressorti 5ème de Eisten !!!
jano a écrit:arrêt rapide du numax, le pointage le donne ressorti 5ème de Eisten !!!
jano a écrit:alors ça demande confirmation car d'après ce que je vois sur le suivi de la SP660, le pointage en sortie de Eisten n'est soit pas fiable, soit a été zappé par pas mal de monde.
Je trouvais ça surprenant...pas qu'il soit 5ème mais que ça soit aussi rapide
bubulle a écrit:jano a écrit:alors ça demande confirmation car d'après ce que je vois sur le suivi de la SP660, le pointage en sortie de Eisten n'est soit pas fiable, soit a été zappé par pas mal de monde.
Je trouvais ça surprenant...pas qu'il soit 5ème mais que ça soit aussi rapide
C'est vrai qu'il est fréquent sur certains ravitos que le pointage en sortie soit raté, par exemple si le coureur sort par l'entrée....ou si la BV est en plein air (ce dont je doute un peu quand même). Sur les machines de guerre UTMBesques, on t'empêche de faire ça, mais pour ça il faut une armée de bénévoles....
Thija_59 a écrit:petite question pour le suivi :
la place du coureur sur la page de résultats évolue à chaque rafraichissement de page (par exemple pour olimori il est 134e à l'heure où j'écris, était encore 135 il y a 1minute, et était indiqué "97" dans le tableau récap.
bubulle a écrit:Thija_59 a écrit:petite question pour le suivi :
la place du coureur sur la page de résultats évolue à chaque rafraichissement de page (par exemple pour olimori il est 134e à l'heure où j'écris, était encore 135 il y a 1minute, et était indiqué "97" dans le tableau récap.
Oui, c'est complètement folklo, en fait. Pou rmoi, incompréhensible. Sûrement la précision suisse.
bubulle a écrit:On a failli matouiller avec Thija_59 mais entretemps, galette_saucisse est sorti de la BV....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2024 - Oberwald
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 26 au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 170 km 2024 - Oberwald
SwissPeaks Trail - 100 km 2024 - Oberwald
SwissPeaks Trail - Marathon 2024 - morgins
avec 1 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 21 km 2024 - vionnaz
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman, marat 3h00 ? et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !