Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2024 - Chamonix Mont Blanc
avec 11 kivaoù, 273 récits au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2024 - Orsières
avec 4 récits au total
Courmayeur - Champex - Chamonix 2024 - Courmayeur
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2024 - Courmayeur
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2024 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2024 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos
Martigny - Combe - Chamonix 2024 - Martigny-Combe
avec 1 récit au total
Arclusaz a écrit:Vous avez vu le gars qui pissait dans les escaliers à l'entrée de St Gervais quand la caméra est passée avec Kathie qui était morte de rire !
Arclusaz a écrit:Vous avez vu le gars qui pissait dans les escaliers à l'entrée de St Gervais quand la caméra est passée avec Kathie qui était morte de rire !
Franchement, le gars il aurait pu faire ça dans les bois juste avant : là, il y a 2000 personnes qui vont profiter de ses effluves. Sagouin !
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Vous avez vu le gars qui pissait dans les escaliers à l'entrée de St Gervais quand la caméra est passée avec Kathie qui était morte de rire !
Au lieu de dire des c.....ies, tu pourrais bouziner un peu, non ?
samontetro a écrit:Et 'après la chaine l'Equipe, Courtney déguisée en pingouin jaune qui encourageait Ludo Pommeret au bord du sentier
bubulle a écrit:Ha bin, heureusement qu'il n'y a que 11 kikoureurs sur l'UTMB car on ne peut pas avoir plus de 11 "amis" dans l'appli Livetrail (quel est la raclure d'informaticien qui a encore programmé ça? Tous des ânes, ces jeunes, décidément).
Résultat, je peux même pas avoir "mon" Rafion à moi, dans mes amis. Ni les copains de la Montagn'hard. J'ai juste pu mettre les kikoureurs....et notre kikoureuse.
Bah, tant pis, on se débrouillera.....
Lécureuil a écrit:c'est bien Cheville, juste collé aux bh pour la 1ere ensuite ce sera pacman tranquille
Mazouth a écrit:Lécureuil a écrit:c'est bien Cheville, juste collé aux bh pour la 1ere ensuite ce sera pacman tranquille
Il va tous les bouffer, quand il aura fini son sac de provisions
Benman a écrit:ça risquerait d'être mou
Spir a écrit:Personne pour relayer les commentateurs ? Ils doivent commencer à fatiguer là, ce serait bien
yves_94 a écrit:Spir a écrit:Personne pour relayer les commentateurs ? Ils doivent commencer à fatiguer là, ce serait bien
Grave, et ils se sentent obligés de prendre une intonations hyper punchy sur chaque fin de sequence de mots...
Eric Lacroix où es-tu ??? On veut des commentaires plus pointus !
pixou : 4652 Champex-Lac (54,3 km) à 18h43 : 825 ème (+111 places)
pixou : 4652 La Giète (65,5 km) à 21h17 : 702 ème (+123 places)
yves_94 a écrit:Eric Lacroix où es-tu ??? On veut des commentaires plus pointus !
Benman a écrit:St Gervais 22h
Il est attendu à St Gervais vers les 21h20
Donc 40 min de maaaarge
yves_94 a écrit:Spir a écrit:Personne pour relayer les commentateurs ? Ils doivent commencer à fatiguer là, ce serait bien
Grave, et ils se sentent obligés de prendre une intonations hyper punchy sur chaque fin de sequence de mots...
Eric Lacroix où es-tu ??? On veut des commentaires plus pointus !
Benman a écrit:Benman a écrit:St Gervais 22h
Donc 40 min de maaaarge
finalement: passé à 21h31 > 30 min de marge sur la BH
J'étais passé à 21h18 en 2019 dans ma quête JALBHAC
BH suivante : minuit aux Conta (j'étais passé à 23h12)
J'avais trouvé que la BH la plus compliquée était à Champex, mais chacun son rythme et son ressenti.
Benman a écrit:Benman a écrit:St Gervais 22h
Donc 40 min de maaaarge
finalement: passé à 21h31 > 30 min de marge sur la BH
J'étais passé à 21h18 en 2019 dans ma quête JALBHAC
BH suivante : minuit aux Conta (j'étais passé à 23h12)
J'avais trouvé que la BH la plus compliquée était à Champex, mais chacun son rythme et son ressenti.
Benman a écrit:mais il n'y avait pas de bouzin, Germain (2è fois que je fais la blague aujourd'hui, je vieillis...).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2024 - Chamonix Mont Blanc
avec 11 kivaoù, 273 récits au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2024 - Orsières
avec 4 récits au total
Courmayeur - Champex - Chamonix 2024 - Courmayeur
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2024 - Courmayeur
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2024 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2024 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos
Martigny - Combe - Chamonix 2024 - Martigny-Combe
avec 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !