Modérateur: Modos
bubulle a écrit:J'ai 6 pronos UTMB à l'instant meme : le mien, Ludal, galette_saucisse, Arclusaz, Wince88, jujuhrc
Si vous m'avez envoye il y a un moment un prono jumelé, j'ai pu le louper, c'est pas facile de s'y retrouver dans un pareil trafic de MP ! Si c'est le cas, dites-y. Je pourra y corriger.
bubulle a écrit: et que ma canadienne, qui s'est judicieusement tapie à l'arrière va surgir et tous les engluer dans le sirop d'érable, tabernacle.
bubulle a écrit:Quelle belle tactique que la mienne, à donner des espoirs à Arclu alors que, évidemment, son Espagnol va se planter misérablement, pendant que mon suédois va tous les manger.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Quelle belle tactique que la mienne, à donner des espoirs à Arclu alors que, évidemment, son Espagnol va se planter misérablement, pendant que mon suédois va tous les manger.
Abandon de Petter Engdahl. Tu aurais mieux fait de te taire, malheureux .
loiseau a écrit:Belle remontée de Dakota Jones : 21ème à Champex et 7ème à Trient !
bubulle a écrit:10 pronos et il m'en manque encore 3 des "réguliers" (à moins que je ne les aies loupés):
raidboul
mic31
Jam27
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Belle remontée de Dakota Jones : 21ème à Champex et 7ème à Trient !
normal, je l'ai joué. c'est lui qui me coûtait cher pour le moment, il va maintenant commencer à "me gagner" des points.
Arclusaz a écrit:Très content que beaucoup aient joué Grangier Je voulais le mettre mais impossible d'enlever Garrivier et Dunand Pallaz bien qu'un peu trop de la Yaute à mon goût (mais DP est né en 73 quand même ).
loiseau a écrit:8 minutes d'avance sur Frano et Peterman pour Hayden Hawks à la Flégère, c'est gagné pour lui. Deuxième podium de suite sur une course UTMB, il commence à être fiable !
Arclusaz a écrit:Très content que beaucoup aient joué Grangier Je voulais le mettre mais impossible d'enlever Garrivier et Dunand Pallaz bien qu'un peu trop de la Yaute à mon goût (mais DP est né en 73 quand même ).
Arclusaz a écrit:Thibaud 27eme à St Fervais et aurélien 39eme.
c'est pas encore le moment de s'inquiéter mais franchement, ce sont des départs prudents....
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Thibaud 27eme à St Fervais et aurélien 39eme.
c'est pas encore le moment de s'inquiéter mais franchement, ce sont des départs prudents....
Ils sont avec Ludo Pommeret, rien d'inquiétant !
jano a écrit:walmsley est déjà parti seul devant dès NDDLG...
jano a écrit:jano a écrit:walmsley est déjà parti seul devant dès NDDLG...
tout seul devant au bonhomme mais 5 minutes plus lent qu'en 2023..
jano a écrit:par contre, je pensais que blanchard était en attente dans le pelotn derrière mais là, il perd quand même beaucoup de terrain.
TomTrailRunner a écrit:jano a écrit:jano a écrit:walmsley est déjà parti seul devant dès NDDLG...
tout seul devant au bonhomme mais 5 minutes plus lent qu'en 2023..
Et Katie et plus rapide de 10mn que sur sa victoire 22 par contre.
Déjà 11ème : très lourd si cela ne craque pas
mic31 a écrit:Bon, quelqu'un a lancé une enquête sur un certain Monsieur BOUILLARD ?
A part ça, à l'aube, la liste des favoris arrêtés s'est fortement allongée.
bubulle a écrit:Et hop, 6 points pour toutes les feignasses qui ont joué Walmsley.....
H
BOUILLARD 1
GRANGIER 2
MANOLE 3
JOYEUX-BOUILLON 4
LOPEZ 5
CHASSAGNE 6
EVANS 7
NAMBERGER 8
F
SCHIDE 1
HOGAN 2
L’HIRONDEL 3
XIANG 4
CROFT 5
HAWGOOD 6
CHEN 7
VALMASSOI 8
12 TomTrailRunner
14 bubulle
18 Jam27
19 loiseau
19 Vince88
21 shef
21 marat3h00
22 jujuhrc
22 mic31
23 galette_saucisse
24 Ludal
24 raidboul
25 Arclusaz
25 Bob Morane
29 pinpon69
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !