Modérateur: Modos
Antoine_974 a écrit:Tu peux essayer de supprimer l’application et de la réinstaller.
Ou tester sur un autre appareil
Sprolls a écrit:Hello
J'ai une grosse consommation de batterie journalière sur ma Vertical en ce moment hors activité (remarquée depuis la mise à jour mais je ne sais pas si c'est lié). Hier à 18h j'étais à 35% par exemple et moins de 24h après à 23% sans avoir fait la moindre activité entre les 2. Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? Quelqu'un a une idée de ce qui pourrait consommer autant dans les réglages ? J'ai le suivi sommeil activé et je porte la montre en permanence mais j'étais loin de cette conso là bien sûr jusqu'à présent.
Merci !
Colaurie16 a écrit:Est ce qu'il existe un moyen de pouvoir voir le niveau de batterie restant en % sur la montre pendant une activité? Car je n'ai plus accès à cette info pendant l'enregistrement d'une activité.
Merci pour vos réponses!
Antoine_974 a écrit:Il y a aussi plein de personnes qui n'ont pas eu de soucicomme FDH ou Katharina Hartmuth !
Blague mise à part, effectivement, il est conseillé de faire un reset de la montre avant une grosse course, histoire de bien la vider et libérer les espaces.
Ensuite, est-ce que les montres étaient à jour ? etc etc
laulau a écrit:Antoine_974 a écrit:Il y a aussi plein de personnes qui n'ont pas eu de soucicomme FDH ou Katharina Hartmuth !
Blague mise à part, effectivement, il est conseillé de faire un reset de la montre avant une grosse course, histoire de bien la vider et libérer les espaces.
Ensuite, est-ce que les montres étaient à jour ? etc etc
Un reset, c'est l'éteindre puis la rallumer ?
Antoine_974 a écrit:Au minimum, le mieux est quand même de totalement la réinitialiser pour partir sur une montre vierge.
xian a écrit:Antoine_974 a écrit:Au minimum, le mieux est quand même de totalement la réinitialiser pour partir sur une montre vierge.
mais si tu fais ça, tu repars avec une config usine ? (il faut donc tout reparamétrer les bidules, vérifier les mises à jour et réimporter les itinéraires (dont celui de la course pour laquelle tu fais le reset) ?)
Sprolls a écrit:Mouais il y a quand même un bug sur ce sujet: de mon côté, hard reset fait juste avant la PTL pour résoudre le problème de batterie qui se vide trop vite en dehors des activités. J'ai fait la course en précision max avec suivi carto. La montre a quand même buggé et a redémarré toute seule au bout de 62h... Heureusement la trace est bien sauvegardée et s'est bien synchronisée avec l'app Suunto.
Un autre de l'équipe avait la Vertical. La montre n'a pas redémarré sur les 146h pour le coup pour lui. Mais il n'a pas encore réussi à synchroniser sa trace par contre... Finalement c'est encore pire pour lui !
jano a écrit:indépendamment de la vertical, les batteries modernes, on conseille de les utiliser au maximum entre 80% et 20% de charge.
donc éviter de les charger au maximum sauf course longue à venir.
et éviter de les laisser se décharger sous les 20% sauf pareil en utilisation course.
j'imagine que ça doit s'appliquer aux montres et donc la suunto vertical
Museau a écrit:Il me semble avoir le compteur de répétition sur la mienne lors de mes séances de fractionné.
Tieutieu a écrit:Aucun souci avec ma Vertical pour l'instant ; d'après le forum suunto quelques cas isolés et ponctuels possible mais sur la vertical ça semble vraiment à la marge.
Ils travaillent toujours sur la correction de ces bugs du HR.
Museau a écrit:Bonjour,
Ce matin, pas tracé de suivi du sommeil, pas de FC en direct.
Je n’ai touché à rien depuis X temps, donc pas de mauvaise manipulation.
Arrêt/marche, la Fc est revenue, mais pour combien de temps.
Je me demande si les soucis de la 9PP ne s’applique pas aussi sur la vertical.
Si vous avez des News, je suis preneur.
Sportivement
support-fr@suunto.com
15:31 (il y a 6 heures)
À moi
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre les problèmes que vous rencontrez avec le capteur de fréquence cardiaque de votre Suunto Vertical. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème :
### Étapes de la solution :
1. **Redémarrez la montre** :
- Comme vous l'avez mentionné, le redémarrage de la montre semble résoudre temporairement le problème. Pour redémarrer, maintenez enfoncé le bouton supérieur pendant 12 secondes jusqu'à ce que la montre redémarre.
2. **Vérifiez les mises à jour du micrologiciel** :
- Assurez-vous que votre montre est à jour avec le dernier firmware. Vous pouvez rechercher des mises à jour à l'aide de l'application Suunto ou de SuuntoLink sur votre ordinateur.
3. **Nettoyez le capteur** :
- Assurez-vous que le capteur de fréquence cardiaque situé au dos de la montre est propre et exempt de saleté ou de sueur. Utilisez un chiffon doux pour nettoyer délicatement le capteur.
4. **Portez la montre correctement** :
- Assurez-vous que la montre est bien ajustée à votre poignet, juste au-dessus de l'os du poignet. Le capteur doit être en contact direct avec votre peau sans aucune obstruction.
5. **Activer la surveillance quotidienne de la fréquence cardiaque** :
- Si la surveillance quotidienne de la fréquence cardiaque n'est pas activée, le capteur risque de ne pas fonctionner comme prévu. Vous pouvez activer cette fonctionnalité depuis les paramètres d'activité.
6. **Réinitialiser la montre** :
- Si le problème persiste, vous pouvez envisager d'effectuer une réinitialisation d'usine. Cela effacera toutes les données de la montre, alors assurez-vous de synchroniser vos données avec l'application Suunto avant de réinitialiser.
Cordialement,
Museau a écrit:En ce qui le concerne, 2nd Bug FC disparue le matin sans suivi du sommeil.
A/M de la montre et tout revient normalement, cependant la nouvelle MAJ ne m’est pas proposée ?
Suis-je le seul dans ce cas ?
Sportivement
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