Suunto Vertical

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

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Re: Suunto Vertical

Messagepar Antoine_974 » 14 Août 2024, 17:56

Tu peux essayer de supprimer l’application et de la réinstaller.
Ou tester sur un autre appareil
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Re: Suunto Vertical

Messagepar asmatman974 » 15 Août 2024, 15:28

Antoine_974 a écrit:Tu peux essayer de supprimer l’application et de la réinstaller.
Ou tester sur un autre appareil


Au top Antoine !! Après un échec sur une tablette android, j'ai essayé sur mon ipad du taf et là bingo, après deux trois tentatives j'ai réussi à synchroniser la trace et à la récupérer! ios mieux qu'android ?

En tous cas, merci à toi !!
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Re: Suunto Vertical

Messagepar Antoine_974 » 15 Août 2024, 17:14

Ça dépend aussi beaucoup de la connexion internet derrière.
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Re: Suunto Vertical

Messagepar Vince88 » 23 Août 2024, 20:07

Sprolls a écrit:Hello
J'ai une grosse consommation de batterie journalière sur ma Vertical en ce moment hors activité (remarquée depuis la mise à jour mais je ne sais pas si c'est lié). Hier à 18h j'étais à 35% par exemple et moins de 24h après à 23% sans avoir fait la moindre activité entre les 2. Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? Quelqu'un a une idée de ce qui pourrait consommer autant dans les réglages ? J'ai le suivi sommeil activé et je porte la montre en permanence mais j'étais loin de cette conso là bien sûr jusqu'à présent.
Merci !


Mon petit retour d'expérience après avoir été confronté au même problème, peut être pas si isolé..., et avoir échangé en MP avec Sprolls.

Mi aout, après que ma Vertical m'ai encore impressionné par son autonomie, je la met en recharge. Et dès le lendemain, la consommation passe à 10-15% par jour, sans activité ni raisons.
J'essaye divers truc, couper la connexion automatique wifi, rien ne change :( .
Finalement j'arrête la montre (paramètre / général) et la redémarre qq minutes plus tard (appui long bouton du haut) : problème réglé :lol: , consommation revenue à la normale (2-3% par 24h).
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Re: Suunto Vertical

Messagepar Sprolls » 25 Août 2024, 12:11

De mon côté, le redémarrage n'avait pas suffi donc j'ai fini par faire le reset usine il y a 2 jours que me conseillait le support Suunto si les autres actions et réglages ne fonctionnaient pas. Ça semble avoir fonctionné cette fois heureusement !
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Re: Suunto Vertical

Messagepar Tieutieu » 28 Août 2024, 06:32

Pas encore sûr mais une situation identifiée par plusieurs utilisateurs est la suivante : après une grosse activité, l’autonomie descend rapidement. Un arrêt/redémarrage semble alors solutionner (à faire évidemment après avoir synchronisé).
Pour ma part je n’avais pas eu de souci d’autonomie jusqu’à l’échappée belle.
Aucun souci pendant la course, plus de 43h d’activité enregistrées sans souci (carto allumée). 32% de batterie restant !
Mais l’après-midi suivante l’autonomie a baissé à 11% rapidement. Arrêt redémarrage à solutionné.
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Re: Suunto Vertical

Messagepar Colaurie16 » 02 Sep 2024, 14:18

Bonjour,
Concernant la consommation excessive de la batterie, pour ma part j'ai effectivement fait un redémarrage / Reset Usine de la montre. Ensuite, au début, tout était OK, la conso de la batterie était evenue à la normale...à peine - 2% par nuit, - 2 % pour 1 activité de 1h full GPS et - 3 à - 4% en 1 journée d'utilisation normale. Mais passé 70%, la montre a ensuite de nouveau surconsommé sa batterie. plus de 10% par jour sans activité. et 4% par nuit. Donc pas vraiment normal!... Je ne sais plus trop quoi faire.
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Re: Suunto Vertical

Messagepar Tieutieu » 02 Sep 2024, 17:17

Il nous faut attendre la prochaine mise à jour, des corrections sont semble-t-il en cours (source forum Suunto)
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Re: Suunto Vertical

Messagepar Antoine_974 » 02 Sep 2024, 17:59

La future mise à jour sera live à partir du 4 Septembre 9h30.

Hormis la résolution de petits bugs et de l’autonomie, celle ci est l'introduction du management de Watchface via Suunto app (et donc le départ de plus de personnalisation).

Disponible pour Suunto 9 Peak Pro - Vertical - Race - Race S
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Re: Suunto Vertical

Messagepar Colaurie16 » 05 Sep 2024, 10:49

La dernière mise à jour SW de la Suunto Vertical (2.37.34) du 04/09 ne résout pas à priori le problème de consommation excessive de la batterie. En revanche, une nouvelle SW release serait prévue dans 2 semaines pour régler le problème. Priorité de travail des équipes Suunto à priori. Wait & See.

Sinon, j'avais une question :
Est ce qu'il existe un moyen de pouvoir voir le niveau de batterie restant en % sur la montre pendant une activité? Car je n'ai plus accès à cette info pendant l'enregistrement d'une activité.
Merci pour vos réponses!
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Re: Suunto Vertical

Messagepar Tieutieu » 05 Sep 2024, 12:36

Colaurie16 a écrit:Est ce qu'il existe un moyen de pouvoir voir le niveau de batterie restant en % sur la montre pendant une activité? Car je n'ai plus accès à cette info pendant l'enregistrement d'une activité.
Merci pour vos réponses!


Tu l'as quand tu accèdes au menu option de l'exercice en cours (appui long bouton du bas en cours d'exercice, hors écran carto et climb guidance je crois)
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Re: Suunto Vertical

Messagepar Colaurie16 » 08 Sep 2024, 11:53

Cool! Tu as raison. Merci @Tieutieu!
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Re: Suunto Vertical

Messagepar ricou-runner » 11 Sep 2024, 14:35

Bonjour à tous,

Sur ma Suunto Vertical, lors d'une activité "course" de type "intervalle", après l'intervalle, l'écran qui s'affiche pendant la récupération n'indique rien dans le champ "INT" en haut à gauche : il est vide...
Est-ce normal ? Est-ce un bug ? Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Alors qu'en créant un mode sportif personnalisé "course à pied" dans lequel j'insère un écran "intervalle", lors de la récupération entre les intervalles, cette fois-ci, le champ "INT" en haut à gauche indique bien le temps écoulé du fractionné réalisé.

Ça semble donc être le mode "course" prédéfini "intervalle" qui semble avoir un problème...

Merci d'avance à celui ou celle qui aurait des infos à ce sujet :wink: et une solution surtout ! :)
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Re: Suunto Vertical

Messagepar david57 » 16 Sep 2024, 06:05

Bonjour,

Petite question concernant la programmation de fractionné avec comme limite le rythme cardiaque. J’ai programmé sur ma montre des exercices mais la montre ne bipe pas (et ne vibre pas non plus) lorsque je sors de l’intervalle. Sur l’écran, elle se place bien dans le rouge pour dire que je suis au dessus ou en dessous, mais aucun autre signal, par contre elle bipe et vibre lorsque l’exo se termine ou lorsque je passe par exemple d une fraction à ne autre ou lors du passage vers la phase de repos.
Merci d’avance pour votre aide
David
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Re: Suunto Vertical

Messagepar pouto » 17 Sep 2024, 14:19

Salut,
c'est normal, il n'y a pas d'alertes "hors cible" sur les entrainements chez Suunto...alors qu'il y en a quand tu mets une zone cible sur une sortie standard...bref...
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Re: Suunto Vertical

Messagepar jano » 17 Sep 2024, 14:37

2 retours sur la vertical entendus à l'arrivée du tor le we dernier.
un suisse qui a fini la course avec moi a vu sa vertical rebooter 4 fois sur la semaine...problème mémoire ?
toujours est-il qu'il a au final 5 traces entre 24 et 52h pour le morceau le plus long.

Un autre pour pouvoir naviguer a mis sa montre par dessus sa veste et a vu la batterie descendre en flèche (effectivement il faisait froid avec du vent). on était 2 avec une coros avec lui sans avoir remarqué une consommation supplémentaire (c'est peut-être pour nous que c'est étonnant finalement !!)
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Re: Suunto Vertical

Messagepar Antoine_974 » 18 Sep 2024, 06:06

Il y a aussi plein de personnes qui n'ont pas eu de souci :wink: comme FDH ou Katharina Hartmuth !

Blague mise à part, effectivement, il est conseillé de faire un reset de la montre avant une grosse course, histoire de bien la vider et libérer les espaces.

Ensuite, est-ce que les montres étaient à jour ? etc etc
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Messagepar laulau » 18 Sep 2024, 07:44

Antoine_974 a écrit:Il y a aussi plein de personnes qui n'ont pas eu de souci :wink: comme FDH ou Katharina Hartmuth !

Blague mise à part, effectivement, il est conseillé de faire un reset de la montre avant une grosse course, histoire de bien la vider et libérer les espaces.

Ensuite, est-ce que les montres étaient à jour ? etc etc

Un reset, c'est l'éteindre puis la rallumer ?
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Messagepar Antoine_974 » 18 Sep 2024, 07:50

laulau a écrit:
Antoine_974 a écrit:Il y a aussi plein de personnes qui n'ont pas eu de souci :wink: comme FDH ou Katharina Hartmuth !

Blague mise à part, effectivement, il est conseillé de faire un reset de la montre avant une grosse course, histoire de bien la vider et libérer les espaces.

Ensuite, est-ce que les montres étaient à jour ? etc etc

Un reset, c'est l'éteindre puis la rallumer ?


Au minimum, le mieux est quand même de totalement la réinitialiser pour partir sur une montre vierge.
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Messagepar xian » 18 Sep 2024, 08:40

Antoine_974 a écrit:Au minimum, le mieux est quand même de totalement la réinitialiser pour partir sur une montre vierge.


mais si tu fais ça, tu repars avec une config usine ? (il faut donc tout reparamétrer les bidules, vérifier les mises à jour et réimporter les itinéraires (dont celui de la course pour laquelle tu fais le reset :mrgreen: ) ?)
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Messagepar Sprolls » 18 Sep 2024, 08:54

Mouais il y a quand même un bug sur ce sujet: de mon côté, hard reset fait juste avant la PTL pour résoudre le problème de batterie qui se vide trop vite en dehors des activités. J'ai fait la course en précision max avec suivi carto. La montre a quand même buggé et a redémarré toute seule au bout de 62h... Heureusement la trace est bien sauvegardée et s'est bien synchronisée avec l'app Suunto.
Un autre de l'équipe avait la Vertical. La montre n'a pas redémarré sur les 146h pour le coup pour lui. Mais il n'a pas encore réussi à synchroniser sa trace par contre... Finalement c'est encore pire pour lui !
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Messagepar Antoine_974 » 18 Sep 2024, 09:39

xian a écrit:
Antoine_974 a écrit:Au minimum, le mieux est quand même de totalement la réinitialiser pour partir sur une montre vierge.


mais si tu fais ça, tu repars avec une config usine ? (il faut donc tout reparamétrer les bidules, vérifier les mises à jour et réimporter les itinéraires (dont celui de la course pour laquelle tu fais le reset :mrgreen: ) ?)


Pour les maj non, pour le reste oui
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Messagepar Antoine_974 » 18 Sep 2024, 09:40

Sprolls a écrit:Mouais il y a quand même un bug sur ce sujet: de mon côté, hard reset fait juste avant la PTL pour résoudre le problème de batterie qui se vide trop vite en dehors des activités. J'ai fait la course en précision max avec suivi carto. La montre a quand même buggé et a redémarré toute seule au bout de 62h... Heureusement la trace est bien sauvegardée et s'est bien synchronisée avec l'app Suunto.
Un autre de l'équipe avait la Vertical. La montre n'a pas redémarré sur les 146h pour le coup pour lui. Mais il n'a pas encore réussi à synchroniser sa trace par contre... Finalement c'est encore pire pour lui !

Pour la trace non synchronisée, supprimer l’appli du téléphone, supprimer la montre dans le Bluetooth et le lien Mobileapp dans la montre.

Réinstaller l’appli, refaire le lien avec la montre et faire la synchronisation avec une connexion internet stable. C’est souvent ça qui pose souci.
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Messagepar Sprolls » 18 Sep 2024, 11:21

Merci, je fais passer le message !
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Re: Suunto Vertical

Messagepar peter mc callaway » 18 Sep 2024, 14:01

Je trouve sympa toutes ces mises à jour de fonctionnalités que propose Suunto.
Je me suis dirigé vers Suunto pour le côté très direct. Y'a pas trop de données mais l'essentiel est là.
Ces updates apportent un côté vivant et évolutif au produit.
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Re: Suunto Vertical

Messagepar xian » 20 Sep 2024, 11:01

euh... ma Vertical est passée en environ 12h (tranquillement posée dans un tiroir) de 16% à 8% de batterie. c'est grave, docteur ?
j'ai fait la dernière mise à jour puis un arrêt/relance lors de la mise à dispo de la mise à jour.
dans l'absolu, c'est pas très grave, ce vidage rapide en fin de batterie, mais en activité, lorsque la montre indique l'autonomie en début de séance, est ce qu'elle tient compte de cette décharge rapide à la fin ?
ça change un peu la donne de savoir qu'on a encore 15% de batterie ou plus que 8% :mrgreen: .

question toute benête : y a t il intérêt à la recharger avec la batterie la plus faible possible ou alors, pas d'impact, on peut la recharger à n'importe quel pourcentage de batterie restante ?

a je to !
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Re: Suunto Vertical

Messagepar jano » 20 Sep 2024, 11:08

indépendamment de la vertical, les batteries modernes, on conseille de les utiliser au maximum entre 80% et 20% de charge.
donc éviter de les charger au maximum sauf course longue à venir.
et éviter de les laisser se décharger sous les 20% sauf pareil en utilisation course.

j'imagine que ça doit s'appliquer aux montres et donc la suunto vertical
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Re: Suunto Vertical

Messagepar xian » 20 Sep 2024, 13:18

jano a écrit:indépendamment de la vertical, les batteries modernes, on conseille de les utiliser au maximum entre 80% et 20% de charge.
donc éviter de les charger au maximum sauf course longue à venir.
et éviter de les laisser se décharger sous les 20% sauf pareil en utilisation course.

j'imagine que ça doit s'appliquer aux montres et donc la suunto vertical


merci Jano.
je vais donc essayer de ne pas rester au minimum à 20% avant la recharge
(mais ça n'explique pas pourquoi la non-linéarité de la décharge sous les 20% :| )
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Re: Suunto Vertical

Messagepar Museau » 23 Jan 2025, 06:26

Bonjour,
Ce matin, pas tracé de suivi du sommeil, pas de FC en direct.
Je n’ai touché à rien depuis X temps, donc pas de mauvaise manipulation.
Arrêt/marche, la Fc est revenue, mais pour combien de temps.
Je me demande si les soucis de la 9PP ne s’applique pas aussi sur la vertical.
Si vous avez des News, je suis preneur.
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Re: Suunto Vertical

Messagepar Tieutieu » 23 Jan 2025, 09:01

Aucun souci avec ma Vertical pour l'instant ; d'après le forum suunto quelques cas isolés et ponctuels possible mais sur la vertical ça semble vraiment à la marge.
Ils travaillent toujours sur la correction de ces bugs du HR.
Sinon il semble qu'une MAJ devrait arriver avec des (enfin) améliorations sur les entrainements structurés (va-t-on enfin avoir le compteur de rep ??!)
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Re: Suunto Vertical

Messagepar Museau » 23 Jan 2025, 18:21

Il me semble avoir le compteur de répétition sur la mienne lors de mes séances de fractionné.
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Messagepar Tieutieu » 23 Jan 2025, 18:30

Museau a écrit:Il me semble avoir le compteur de répétition sur la mienne lors de mes séances de fractionné.

Si tu planifies tes séances avec intervals.icu, oui c'est le cas. Mais avec la programmation native (dans l'application suunto), ça n'affiche pas les rep dans la montre quand tu lances ton "guide".

(Si tu utilises les intervalles "simples" directement dans la montre, je ne sais plus si ça les affiche)
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Re: Suunto Vertical

Messagepar Antoine_974 » 24 Jan 2025, 12:04

C'est prévu normalement pour le 1er trimestre...
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Re: Suunto Vertical

Messagepar Tieutieu » 10 Fév 2025, 15:21

Tieutieu a écrit:Aucun souci avec ma Vertical pour l'instant ; d'après le forum suunto quelques cas isolés et ponctuels possible mais sur la vertical ça semble vraiment à la marge.
Ils travaillent toujours sur la correction de ces bugs du HR.


MAJ correctrice dispo 2.39.44 pour SV, SR et SRs.

Pas encore dispo pour la S9pp, toujours en test.
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Re: Suunto Vertical

Messagepar Phenix21 » 10 Fév 2025, 21:54

Museau a écrit:Bonjour,
Ce matin, pas tracé de suivi du sommeil, pas de FC en direct.
Je n’ai touché à rien depuis X temps, donc pas de mauvaise manipulation.
Arrêt/marche, la Fc est revenue, mais pour combien de temps.
Je me demande si les soucis de la 9PP ne s’applique pas aussi sur la vertical.
Si vous avez des News, je suis preneur.
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Hello

La même chose ici sur ma vertical, j'ai contacté le SAV avec la réponse ci dessous :
support-fr@suunto.com

15:31 (il y a 6 heures)

À moi

Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre les problèmes que vous rencontrez avec le capteur de fréquence cardiaque de votre Suunto Vertical. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème :

### Étapes de la solution :

1. **Redémarrez la montre** :
- Comme vous l'avez mentionné, le redémarrage de la montre semble résoudre temporairement le problème. Pour redémarrer, maintenez enfoncé le bouton supérieur pendant 12 secondes jusqu'à ce que la montre redémarre.

2. **Vérifiez les mises à jour du micrologiciel** :
- Assurez-vous que votre montre est à jour avec le dernier firmware. Vous pouvez rechercher des mises à jour à l'aide de l'application Suunto ou de SuuntoLink sur votre ordinateur.

3. **Nettoyez le capteur** :
- Assurez-vous que le capteur de fréquence cardiaque situé au dos de la montre est propre et exempt de saleté ou de sueur. Utilisez un chiffon doux pour nettoyer délicatement le capteur.

4. **Portez la montre correctement** :
- Assurez-vous que la montre est bien ajustée à votre poignet, juste au-dessus de l'os du poignet. Le capteur doit être en contact direct avec votre peau sans aucune obstruction.

5. **Activer la surveillance quotidienne de la fréquence cardiaque** :
- Si la surveillance quotidienne de la fréquence cardiaque n'est pas activée, le capteur risque de ne pas fonctionner comme prévu. Vous pouvez activer cette fonctionnalité depuis les paramètres d'activité.

6. **Réinitialiser la montre** :
- Si le problème persiste, vous pouvez envisager d'effectuer une réinitialisation d'usine. Cela effacera toutes les données de la montre, alors assurez-vous de synchroniser vos données avec l'application Suunto avant de réinitialiser.

Cordialement,


Ca me fait ch*er d'attendre pour voir si le problème réapparaît, parce que c'est assez aléatoire et assez espacé... Fin de garantie dans 3 mois...
Affaire à suivre !
Phenix21
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Re: Suunto Vertical

Messagepar Tieutieu » 10 Fév 2025, 22:43

[quote="Phenix21"]
La même chose ici sur ma vertical, j'ai contacté le SAV avec la réponse ci dessous :
[quote]

As tu fait la mise à jour qui vient de sortir ce matin, cf mon message juste avant ? Normalement elle corrige sur la vertical le bug que tu as.
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Re: Suunto Vertical

Messagepar Phenix21 » 10 Fév 2025, 23:02

Elle s'est faite automatiquement, puisque j'ai fait une réinitialisation d'usine de la montre :mrgreen:
affaire a suivre !
Phenix21
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Re: Suunto Vertical

Messagepar Museau » 14 Fév 2025, 07:39

En ce qui le concerne, 2nd Bug FC disparue le matin sans suivi du sommeil.
A/M de la montre et tout revient normalement, cependant la nouvelle MAJ ne m’est pas proposée ?
Suis-je le seul dans ce cas ?
Sportivement
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Re: Suunto Vertical

Messagepar Tieutieu » 14 Fév 2025, 09:14

Museau a écrit:En ce qui le concerne, 2nd Bug FC disparue le matin sans suivi du sommeil.
A/M de la montre et tout revient normalement, cependant la nouvelle MAJ ne m’est pas proposée ?
Suis-je le seul dans ce cas ?
Sportivement

Sauf si tu as désactivé tes mises à jour automatiques, la maj a dû s'installer automatiquement la nuit.
Tu peux le vérifier dans l'appli (roue dentée dans l'écran de synchro) ou dans la montre (général/a propos) , la version qui a été livrée cette semaine est là 2.39.44
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Re: Suunto Vertical

Messagepar Museau » 14 Fév 2025, 09:55

Je ne comprends pas.
Je suis en auto, mais faut-il que fasse une synchronisation avec l’application afin de télécharger la MAJ ?
J’avais cru comprendre que c’était directement par la montre ?
En attente de retours.
Sportivement
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