Lécureuil a écrit:pour l'instant selon l'orga aucune modif de parcours sur les Glaciers , on en saura plus d'ici la fin de l'été
Attention au sur-entraînement.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2024 - Courmayeur
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 75 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2024 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 8 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Lécureuil a écrit:pour l'instant selon l'orga aucune modif de parcours sur les Glaciers , on en saura plus d'ici la fin de l'été
Antoine_974 a écrit:Lécureuil a écrit:pour l'instant selon l'orga aucune modif de parcours sur les Glaciers , on en saura plus d'ici la fin de l'été
Lécureuil a écrit:Antoine_974 a écrit:Lécureuil a écrit:pour l'instant selon l'orga aucune modif de parcours sur les Glaciers , on en saura plus d'ici la fin de l'été
Pas le choix si je veux pas être largué des le début par Jano
Lécureuil a écrit:...
Et si départ, combien de km tiendra le genou
Lécureuil a écrit:Pas faux
chirov a écrit:Lécureuil a écrit:Pas faux
C'est exactement la même inquiétude que tu as tenu l'année dernière avant le départ, et finalement en descente dans la 2ème partie de course tu nous laisses sur place Cheville et moi
Fais le plein de pensées positives et pas l'inverse
Lécureuil a écrit:C'est jusqu'à quand le dépôt des certif ?
Mon doc ne veut pas me le signer tant que je descends pas sous les 80Kg et que je lui montre un carnet strava non vierge ( le jeu 365 n'est pas assez fiable scientifiquement selon lui )
Bacchus a écrit:Lécureuil a écrit:C'est jusqu'à quand le dépôt des certif ?
Mon doc ne veut pas me le signer tant que je descends pas sous les 80Kg et que je lui montre un carnet strava non vierge ( le jeu 365 n'est pas assez fiable scientifiquement selon lui )
Il y a un modèle à suivre ou c'est libre, je n'arrive pas à trouver sur
https://www.100x100trail.com/
Lécureuil a écrit:C'est jusqu'à quand le dépôt des certif ?
Antoine_974 a écrit:Bacchus a écrit:Lécureuil a écrit:C'est jusqu'à quand le dépôt des certif ?
Il y a un modèle à suivre ou c'est libre, je n'arrive pas à trouver sur
https://www.100x100trail.com/
C'est libre
Bacchus a écrit:[quote="Antoine_974"
C'est libre
jano a écrit:Idem, j'avais fait le spécial l'année dernière avant de savoir qu'on s'en foutait.
Mais tu fais comment d'habitude bacchus ?
jano a écrit:allez, je le mets là aussi (récit Tor des Glaciers 2023)
des fois que ça donnerait des vocations et des motivations à certains :
https://www.kikourou.net/recits/recit-22314-tor450_tor_des_glaciers-2023-par-jano.html
BigPat a écrit:Dernier jour pour la décharge de responsabilité et le certificat médical.
PetitManseng a écrit:BigPat a écrit:Dernier jour pour la décharge de responsabilité et le certificat médical.
Ça aurait été bien qu'ils n'avertissent pas deux jours avant cette échéance, que mon certif n'était pas accepté. Je l'avais chargé dans mon compte il y a plus deux mois au moins. Mon rendez-vous avec ma doctoresse a été annulé au dernier moment et je suis un peu dans la mouise
BigPat a écrit:Photoshop un vieux
BigPat a écrit:Ah oui, faut accélérer la prépa, ça urge.
BigPat a écrit:Timing optimal
Lécureuil a écrit:BigPat a écrit:Timing optimal
je dois perdre encore 10kg, je pense donc qu'il ne me reste que la grève de a faim
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2024 - Courmayeur
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 75 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2024 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 8 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : coco38 et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !