Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La PICaPICA 2024 - Auzat
avec 1 kivaoù, 14 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos
PicAriège - 70 km 2024 - Auzat
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 14 au total, 1 galerie photos, 5 vidéos
Marathon du Montcalm 2024 - Auzat
Trail des Novis 2024 - Auzat
Trail des Mineurs 2024 - Auzat
avec 14 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos
Kilomètre Vertical du Montcalm 2024 - Auzat
avec 2 kivaoù, 14 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos
Trail by Night - 8 km 2024 - Auzat
PetitManseng a écrit:Alors kikivient cette année à Auzat ? . Je crois avoir seulement vu ce furieux de Matthieu, mon compagnon de route sur quelques sections l'an dernier.
flyingfrench61 a écrit:Bonjour à tous,
Ayant lu de nombreux récits sur les éditions précédentes, je me suis laissé embarquer par vos commentaires et vos retours d'expérience sur le Challenge du Montcalm. Je serai donc de la partie cette année pour tenter de boucler la PICaPICA !
Au plaisir d'échanger avec vous!
Vik a écrit:après ma découverte en roulette de queue l'année passé sur la picapica, je vais tenter de me remettre au sport en participant au défi. j'aimerais bien que ça débouche sur une reprise du trail régulière... une sorte de coup de pied au cul quoi, grâce à 4 sorties 4j d'affilée pour remettre une habitude, un rythme.
Vik a écrit:après ma découverte en roulette de queue l'année passé sur la picapica, je vais tenter de me remettre au sport en participant au défi. j'aimerais bien que ça débouche sur une reprise du trail régulière... une sorte de coup de pied au cul quoi, grâce à 4 sorties 4j d'affilée pour remettre une habitude, un rythme.
mic31 a écrit:Vik a écrit:après ma découverte en roulette de queue l'année passé sur la picapica, je vais tenter de me remettre au sport en participant au défi. j'aimerais bien que ça débouche sur une reprise du trail régulière... une sorte de coup de pied au cul quoi, grâce à 4 sorties 4j d'affilée pour remettre une habitude, un rythme.
Bon, on se côtoiera sur le KV. Ensuite je serai bénévole, dans la base vie de Soulcem.
Cedric09 a écrit:Pour ma part, je serais encore bénévole sur la crête de la Soucarrane.
flyingfrench61 a écrit:L'évènement approche à grands pas! Je commence à entrevoir la préparation finale de mon sac et suis curieux de savoir ce que vous envisagez de prendre en tant qu' "anorak, polaire ou veste en duvet" en plus de votre veste de pluie? Preneur des expériences de coureurs précédents également!
Merci
philippe.u a écrit:J'avais cette doudoune Haglof que l'on trouve souvent en promo :
https://www.sportsshoes.com/fr-fr/product/hgl1407/haglofs-l.i.m-essens-veste
Bien compressible, très légère (160g en L) mais assez fragile tellement le tissu est fin.
grumlie a écrit:Cedric09 a écrit:Pour ma part, je serais encore bénévole sur la crête de la Soucarrane.
Tu plantes la tente?
mic31 a écrit:Et pas un mot pour les gars planqués dans la base vie de Soulcem
PetitManseng a écrit:mais j'aurai une pensée pour toi et les autres bénévoles si les conditions météo s'avèrent compliquées.
mic31 a écrit:Et pas un mot pour les gars planqués dans la base vie de Soulcem
PetitManseng j'espère que tu n'auras pas de sac de rechange, en général c'est moi qui gère ceux de la PicAriège
mic31 a écrit:J'étais hier en mode KV en montée descente au refuge du Pinet, et aujourd'hui en rando aux étangs de Lagardelle, avant la base vie de Soulcem. J'ai donc testé pour vous ces sentiers qui en sont des vrais, de rando balisée, tout ça. Et c'est déjà compliqué et technique à descendre. Mais vous le savez déjà
mic31 a écrit:J'étais hier en mode KV en montée descente au refuge du Pinet, et aujourd'hui en rando aux étangs de Lagardelle, avant la base vie de Soulcem. J'ai donc testé pour vous ces sentiers qui en sont des vrais, de rando balisée, tout ça. Et c'est déjà compliqué et technique à descendre. Mais vous le savez déjà
mic31 a écrit:Nota : je suis arrivé vendredi vers 13h au parking de l'Artigue, il était saturé et les bords de route quasiment aussi. A savoir pour vos accompagnants si vous en avez et s'ils ont prévu de se rendre là. Un weekend de 15 août ce sera certainement pire.
flyingfrench61 a écrit:mic31 a écrit:J'étais hier en mode KV en montée descente au refuge du Pinet, et aujourd'hui en rando aux étangs de Lagardelle, avant la base vie de Soulcem. J'ai donc testé pour vous ces sentiers qui en sont des vrais, de rando balisée, tout ça. Et c'est déjà compliqué et technique à descendre. Mais vous le savez déjà
Merci pour ton retour mic31, niveau neige/nevets, tout a disparu ou presque (Riufret notamment) avec ce temps je suppose?
vuillerl a écrit:flyingfrench61 a écrit:mic31 a écrit:J'étais hier en mode KV en montée descente au refuge du Pinet, et aujourd'hui en rando aux étangs de Lagardelle, avant la base vie de Soulcem. J'ai donc testé pour vous ces sentiers qui en sont des vrais, de rando balisée, tout ça. Et c'est déjà compliqué et technique à descendre. Mais vous le savez déjà
Merci pour ton retour mic31, niveau neige/nevets, tout a disparu ou presque (Riufret notamment) avec ce temps je suppose?
J'ai fait une reconnaissance semaine dernière, le parcours est nickel, pas de névé sur le tracé. On va se régaler!
PetitManseng a écrit:Dans les méandres du chronométreur (livetrail), et en appliquant un filtre (catégorie = challenge), tu peux voir les chronos finaux pour le challenge en sélectionnant la dernière course (trail des novis). Il y a eu très peu de finishers en 2023 .
Vik a écrit:y a des infos quelque part concernant les pasta parties de jeudi/vendredi/samedi soir ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La PICaPICA 2024 - Auzat
PicAriège - 70 km 2024 - Auzat
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 14 au total, 1 galerie photos, 5 vidéos
Marathon du Montcalm 2024 - Auzat
Trail des Novis 2024 - Auzat
Trail des Mineurs 2024 - Auzat
Kilomètre Vertical du Montcalm 2024 - Auzat
avec 2 kivaoù, 14 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos
Trail by Night - 8 km 2024 - Auzat
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : A6T, samthekid et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !