Trixou a écrit:Bonzanniv Mathias, Xavier et Caro !
Pas mieux
Modérateur: Modos
Trixou a écrit:Bonzanniv Mathias, Xavier et Caro !
Arclusaz a écrit:10 jours sans message , un record ?
je romps ce silence pour quelque chose qui n'a rien à voir avec l'Endurance.
Si vous voulez particier aux JO mais n'avez pas pu avoir de billets, je vous propose des places pour...
Argentine - Irak en football masculin au Groupama Stadium, le samedi 27 à 15 H
24 euros la place, j'en ai 4.....
Si vous voulez particier aux JO mais n'avez pas pu avoir de billets, je vous propose des places pour...
Ewi a écrit:Des intéressés pour un ptit voyage en belledonnie la semaine prochaine ?
lemulot a écrit:Ewi a écrit:Des intéressés pour un ptit voyage en belledonnie la semaine prochaine ?
Moi ! ça dépend quoi et quel jour.
Arclusaz a écrit:Arclusaz a écrit:10 jours sans message , un record ?
bon, c'est la période des soldes, je casse les prix
- 50% soit 12 euros la place !!!!!!!
vous pourrez dire, j'y étais.
Arclusaz a écrit:aujourd'hui c'est le traditionnel anniversaire de nos deux jeunes qu'on a : Miniping et zeze.
Bons anniveraires Yannis et Bernard.
Cheville de Miel a écrit:Au cas où certaines prévoient une sortie montagne entre le vendredi 09 et le dimanche 18/08. Faites moi signe !
Randos bien sur accepté !
Rythme pas rapide mais compagnies sympa !
@Plouf
R
marat 3h00 ? a écrit:Bon anniversaire Mamanpat !
Il serait peut-être bien temps que tu reviennes et que tu reprennes du service , non ? Z'ont pas été bien brillantes nos équipes JO en aviron...
Mamanpat a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Bon anniversaire Mamanpat !
Il serait peut-être bien temps que tu reviennes et que tu reprennes du service , non ? Z'ont pas été bien brillantes nos équipes JO en aviron...
Je suis concentrée sur le surf ! Teahupoo vague mythique oblige !
Le bronze pour Johanne et Kauli en or !!!!!!!!!
Pour ne pas être brillant, l'aviron est même carrément le mauvais élève des ces jeux à domicile
Merci les amis ! 25 ans, dyslexie oblige
Cheville de Miel a écrit:Au cas où certaines prévoient une sortie montagne entre le vendredi 09 et le dimanche 18/08. Faites moi signe !
@Plouf
R
Trixou a écrit:Cheville de Miel a écrit:Au cas où certaines prévoient une sortie montagne entre le vendredi 09 et le dimanche 18/08. Faites moi signe !
@Plouf
R
Hello, je suis dispo ce we, partant pour rando / rando-course, plutôt samedi. Belledonisation ?
Cheville de Miel a écrit:Trixou a écrit:Cheville de Miel a écrit:Au cas où certaines prévoient une sortie montagne entre le vendredi 09 et le dimanche 18/08. Faites moi signe !
@Plouf
R
Hello, je suis dispo ce we, partant pour rando / rando-course, plutôt samedi. Belledonisation ?
Why Not ? Pré Marcel pour la croix ou Grande Valloire ?
@Plouf
R
Trixou a écrit:Pourquoi pas plus tôt, je te dis en fonction de la semaine
A priori le 2d parcours est en privé.
Arclusaz a écrit:Happy CilTomversaire !
Lécureuil a écrit:Arclusaz a écrit:Happy CilTomversaire !
mince, je me suis creusé les méninges et je n'avais pas pensé à celle là
Trixou a écrit:...J'étais dans sa tour ce matin, hasard ! HB Tom
TomTrailRunner a écrit:Trixou a écrit:...J'étais dans sa tour ce matin, hasard ! HB Tom
Fallait faire coucou
c'est une tour moderne : le réseau téléphonique GSM, EDGE, 3G, 4G & 5G y passent tu saisTrixou a écrit:"Salut, faites appeler le BOSS s'il vous plait, de la part de Trixou "TomTrailRunner a écrit:Fallait faire coucouTrixou a écrit:...J'étais dans sa tour ce matin, hasard ! HB Tom
Suis trop timide
samontetro a écrit:Hé Hop un intrus vertacomicorien (ces petits êtres des montagnes qui vivent loin de la fourmillière lyonnaise): Bon anniversaire Tom!
TomTrailRunner a écrit:samontetro a écrit:Hé Hop un intrus vertacomicorien (ces petits êtres des montagnes qui vivent loin de la fourmillière lyonnaise): Bon anniversaire Tom!
Merci le grand vert
Tom_direct_à_StJulienEnVercors_en_sortant_de_la_maternité
Trixou a écrit:Cheville de Miel a écrit:Au cas où certaines prévoient une sortie montagne entre le vendredi 09 et le dimanche 18/08. Faites moi signe !
@Plouf
R
Pas sûr d'être déjà allé à la Grande Valloire donc partant
Tu m'envoies un lieu de rdv où je peux te prendre au passage ? Vers 8h par chez toi ?
Knedlik a écrit:Trixou a écrit:Cheville de Miel a écrit:Au cas où certaines prévoient une sortie montagne entre le vendredi 09 et le dimanche 18/08. Faites moi signe !
@Plouf
R
Pas sûr d'être déjà allé à la Grande Valloire donc partant
Tu m'envoies un lieu de rdv où je peux te prendre au passage ? Vers 8h par chez toi ?
Vous accepteriez que je me joigne à vous ? Ca me ferait une belle sortie pour préparer l'EB
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laulau, Trendiction [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !