Modérateur: Modos
laulau a écrit:J'ai hésité à m'engager comme bénévole mais trop compliqué en terme de déplacement et trop onéreux ! Mais, passionné de sport, j'aimerais bien être à ta place Bubulle !
Aquanaut a écrit:laulau a écrit:J'ai hésité à m'engager comme bénévole mais trop compliqué en terme de déplacement et trop onéreux ! Mais, passionné de sport, j'aimerais bien être à ta place Bubulle !
Moi, je n'ai pas hésité longtemps à rester profiter de la Yaute quand j'ai appris que le système D s'appliquait pour l'hébergement...
Spir a écrit:Et ben j'aurais découvert le rugby à 7 à l'occasion de ces JO, et c'est une belle surprise ! Un peu étonné au début par la brièveté des matchs (2x7' ) j'ai fini par trouver ce temps interminable quand la France s'est retrouvée à 6 en 1/4...
On a pu regarder 3 quarts de finales, tout en suivant en parallèle France/Colombie sur l'autre chaine
Lécureuil a écrit:...ils vont laisser les cailloux au moins après ?
Lécureuil a écrit:euh mais c'est pas possible, qu'est-ce qu"ils ont fait à la Colline d'élancourt ??? on dirait un parc d'attraction
ils vont laisser les cailloux au moins après ?
Tonton Traileur a écrit:Lécureuil a écrit:euh mais c'est pas possible, qu'est-ce qu"ils ont fait à la Colline d'élancourt ??? on dirait un parc d'attraction
ils vont laisser les cailloux au moins après ?
Oui...elle a (un peu ) changé, la Sainte Colline
CAPCAP a écrit:Lécureuil a écrit:...ils vont laisser les cailloux au moins après ?
"Le maintien de la piste de VTT olympique au rayonnement international" Voir ICI
Après les jeux, on va venir du monde entier à Élancourt !
bubulle a écrit:CAPCAP a écrit:Lécureuil a écrit:...ils vont laisser les cailloux au moins après ?
"Le maintien de la piste de VTT olympique au rayonnement international" Voir ICI
Après les jeux, on va venir du monde entier à Élancourt !
"La création et le réaménagement de cheminements piétons en pied de Colline et d’un accès au sommet ;"
UN accès au sommet! Il en existait 8 "avant"...... Et je suppose que la piste VTT olympique sera officiellement fermée et officiellement interdite aux piétons (ce qui n'empêchera pas d'y aller en pirate, j'espère).
bubulle a écrit:La famille Bubulle a passé la serpillière, aujourd'hui :
Vous pouvez jouer à trouver de magnifiques (ou pas) gros (ou pas) plans de nous sur les replays de :
- Allemagne-Slovénie
- Norvège-Corée
- Pays-Bas-Espagne
...de handball féminin.
Journée très longue (sur le terrain de 7h à 16h30, avec une pause de 1h entre les matches 2 et 3), avec très peu de temps morts (enfin, si, y'en a eu 18 : 3TM par équipe et par match) et du travail au chrono aux mi-temps (inversion de tout ce qu'il y a sur les bancs des équipes, check des filets, nettoyage de certains gros pâtés de la résine dégueu qu'utilisent les handballeurs sur le ballon, remplissage des glacières, etc......mais on a aussi le temps de faire les guignols avec les supporters en chantant Les Champs-2lysées ou Alexandrie/Alexandra....avec la choré!) et entre les matches (seulement 30 minutes pour dégager les serviettes, en remettre des nouvelles, les aligner tout pile poil, remettre des glacières, enlever les anciennes, ramener les ballons d'échauffement, aller rechecker les pâtés de résine dégueu et tout un tas de trucs que j'oublie encore...).
Et pendant les matches, être prêts à réagir au 1/4 de tour à un petit signes des arbitres pour aller essuyer avec une serviette éponge....la résine dégueu que les handballeurs utilisent (et qu'on peut pas enlever à la serviette éponge, mais on fait bien semblant). Et surtout aller faire ça en courant pour faire plus sportif.
Et on remet ça demain, mais probablement pas au "mopping" (on le fait par rotation car c'est quand même le poste le plus coll dans le "Service aux Athlètes"). On n'imagine même pas tous les trucs qu'il y a à faire entre le moment où une équipe arrive en bus et le moment où elle repart....en bus. Un des trucs les plus sympas, d'ailleurs, c'est d'aller les chercher aux bus.
Vous pouvez jouer à trouver de magnifiques (ou pas) gros (ou pas) plans de nous sur les replays de :
- Allemagne-Slovénie
- Norvège-Corée
- Pays-Bas-Espagne
...de handball féminin.
Journée très longue (sur le terrain de 7h à 16h30, avec une pause de 1h entre les matches 2 et 3), avec très peu de temps morts (enfin, si, y'en a eu 18 : 3TM par équipe et par match) et du travail au chrono aux mi-temps (inversion de tout ce qu'il y a sur les bancs des équipes, check des filets, nettoyage de certains gros pâtés de la résine dégueu qu'utilisent les handballeurs sur le ballon, remplissage des glacières, etc......mais on a aussi le temps de faire les guignols avec les supporters en chantant Les Champs-2lysées ou Alexandrie/Alexandra....avec la choré!) et entre les matches (seulement 30 minutes pour dégager les serviettes, en remettre des nouvelles, les aligner tout pile poil, remettre des glacières, enlever les anciennes, ramener les ballons d'échauffement, aller rechecker les pâtés de résine dégueu et tout un tas de trucs que j'oublie encore...).
Et pendant les matches, être prêts à réagir au 1/4 de tour à un petit signes des arbitres pour aller essuyer avec une serviette éponge....la résine dégueu que les handballeurs utilisent (et qu'on peut pas enlever à la serviette éponge, mais on fait bien semblant). Et surtout aller faire ça en courant pour faire plus sportif.
Et on remet ça demain, mais probablement pas au "mopping" (on le fait par rotation car c'est quand même le poste le plus coll dans le "Service aux Athlètes"). On n'imagine même pas tous les trucs qu'il y a à faire entre le moment où une équipe arrive en bus et le moment où elle repart....en bus. Un des trucs les plus sympas, d'ailleurs, c'est d'aller les chercher aux bus.
- Pays-Bas-Espagne
...de handball féminin.
Lécureuil a écrit:C’est pascal obispo avec vous ???
bubulle a écrit:Et qui va passer la serpillière ce matin, avec le France Argentine de hand ? C'est Madame Bubulle..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : coco38, Yandex [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !