Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:Balade quasiment improvisée hier soir, mais fort rentable : neuf nouveaux carrés à St Chamas...et +25 pour le Yardistrinho qui s'établit à 1603 : encore une nouvelle centaine de franchie.
TomTrailRunner a écrit:jpoggio a écrit:Balade quasiment improvisée hier soir, mais fort rentable : neuf nouveaux carrés à St Chamas...et +25 pour le Yardistrinho qui s'établit à 1603 : encore une nouvelle centaine de franchie.
Ballade pas du tout improvisée ce soir en attendant Miss C qui arrivait trop tard en gare pour rentrer dans notre campagne : 191 nouveaux carrés pour 175 tracés (dont 2 bloqués)....et +214 pour le yardinho : 2 nouvelles centaines de franchies.
Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:jpoggio a écrit:Balade quasiment improvisée hier soir, mais fort rentable : neuf nouveaux carrés à St Chamas...et +25 pour le Yardistrinho qui s'établit à 1603 : encore une nouvelle centaine de franchie.
Ballade pas du tout improvisée ce soir en attendant Miss C qui arrivait trop tard en gare pour rentrer dans notre campagne : 191 nouveaux carrés pour 175 tracés (dont 2 bloqués)....et +214 pour le yardinho : 2 nouvelles centaines de franchies.
Bravo
j'ai pu débloquer tes deux carrés bloqués. Tu veux que je t'envoie une photo de la trace que j'ai utilisée ?
TomTrailRunner a écrit:jpoggio a écrit:Balade quasiment improvisée hier soir, mais fort rentable : neuf nouveaux carrés à St Chamas...et +25 pour le Yardistrinho qui s'établit à 1603 : encore une nouvelle centaine de franchie.
jpoggio a écrit:...Presque on pourrait croire que Tom me nargue, là...
Pfff...
Rem a écrit:
Et bravo @Alain pour ses lunettes.
...
7 ) kbrazulewicz : 13505 / 133527 / 50x50
alain94 : 13433 / 61200 / 43x43
9 ) DuKassav Elo : 13177 / 142552 / 57x57
10) Rem : 12685 / 125573 / 54x54
...
Rem a écrit:Bien Knedlik, ça mérite une publi ça . ( et non ça n'a rien à voir au fait que je re-joint le top 10
non, ça n'a rien à voir non plusRem a écrit:Bien Knedlik, ça mérite une publi ça . ( et non ça n'a rien à voir au fait que je re-joint le top 10
Rem a écrit:Bien Knedlik, ça mérite une publi ça . ( et non ça n'a rien à voir au fait que je re-joint le top 10
Et bravo @Alain pour ses lunettes.
Yardinho/ All / Übersquadratinho
--- Soupe d'ortie et au lit ---
63) POCox : 2001 / 17449 / 22x22
Razouille a écrit:C'est trop mignon. Bienvenue à petits carrés land alors
Mathias a écrit:Et hop, une petite sortie à 673 petits carrés (et 55 gros), sans le faire exprès ! ça faisait longtemps !
TomTrailRunner a écrit:...
Mais mon retour sur le podium est une surprise
Arclusaz a écrit:Rem a écrit:Bien Knedlik, ça mérite une publi ça . ( et non ça n'a rien à voir au fait que je re-joint le top 10
non, ça n'a rien à voir.
Mais ma vengeance va être terrible...dès que je rentre de vacances (où je travaille plutôt le BBI mais sans grand succès).
alex4356 a écrit:bienvenu aux nouveaux joueurs
Boubou, qui s'occupe des inscriptions, est peu présent, il va falloir être patient. On a Tipiat qui attend depuis plusieurs mois pour les grand carrés déjà...
Arclusaz a écrit:Arclusaz a écrit:Rem a écrit:Bien Knedlik, ça mérite une publi ça . ( et non ça n'a rien à voir au fait que je re-joint le top 10
non, ça n'a rien à voir.
Et là, il en dit quoi Mossieur Rem ?
PierrickH a écrit:Bravo Alain pour ta 6ème place au classement du yardinho !
Et oui, c’est l’été, les journées sont plus longues, du coup je privilégie les longues sorties un peu loin, et donc les grands carrés.
Du coup, je me fais doubler au classement des petits carrés.
Et je pense que ce n’est pas fini…
Rem a écrit:Bienvenue djop!Arclusaz a écrit:Arclusaz a écrit:
non, ça n'a rien à voir.
Et là, il en dit quoi Mossieur Rem ?
Alors, on va dire que je me lance pour une 1ere sur un triathlon et qu’il faut mettre un peu de rythme qd même qui ne se prête pas trop aux tournicotis ds des endroits +/- improbables..
Mais je n’exclu pas de faire un coup un jour ou l’autre
alex4356 a écrit:bienvenu aux nouveaux joueurs
Boubou, qui s'occupe des inscriptions, est peu présent, il va falloir être patient. On a Tipiat qui attend depuis plusieurs mois pour les grand carrés déjà...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !