Modérateur: Modos
marat 3h00 ? a écrit:Et donc seul Loiseau n' a pas joué Miletto, bravo !
bubulle a écrit:Pour les PERRIN, tout le monde a mis le bon (Sylvain), du moins vais-je le supposer.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Pour les PERRIN, tout le monde a mis le bon (Sylvain), du moins vais-je le supposer.
Ce n'est pas la première fois que cette confusion peut exister (les frères Allaire...), ce serait bien que tout le monde mette le prénom ou l'initial quand-même.
.bubulle a écrit:loiseau et raidboul étant les seuls à avoir joué Laurie-Anne BESQUEUT (je l'avais vue.....mais écartée à cause de "trop peu de résultats".....mais en fait la majorité de ses résultats sont enregistrés sous Laurie-Anne BESQUEUT-THOMASSERY, grrrrr), on se dirige vers une victoire de raidboul
Arclusaz a écrit:Je voulais jouer Barge (c'est un nom sympa !) mais comme Miletto est d'Aix les Bains, j'ai changé d'avis...
bubulle a écrit:5 pronos seulement...
bubulle a écrit:5 pronos seulement...
bubulle a écrit:
On notera une certaine unanimité pour les vainqueurs (Arclu se distingue légèrement).
loiseau a écrit:...
Tu n'as pas reçu le mien ? C'est le même que PhilippeG...
Arclusaz a écrit:si tu repasses par là, jan, peux tu nous donner le lien pour le suivi ? je n'arrive pas à le trouver, je ne suis pas doué.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:5 pronos seulement...
Tu n'as pas reçu le mien ? C'est le même que PhilippeG...
bubulle a écrit:Résultat final....tu gagnes !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !