Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Donc, Jan tu t'y colles ?
pas facile pour moi car j'hurlerai sur Bubulle le samedi après midi.
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Donc, Jan tu t'y colles ?
pas facile pour moi car j'hurlerai sur Bubulle le samedi après midi.
Sauf que moi, je serai dans les Bauges .
marat 3h00 ? a écrit:Je n'ai pas les accès pour rentrer les résultats pour un calcul automatique, mais je dois pouvoir au moins récupérer les pronos et les résultats, puis donner les scores de chacun en fin de dimanche si vous n'avez personne
marat 3h00 ? a écrit:Si les yautes instances confirme ma victoire, nous partirons sur le 80km du pilatrail avec 200 inscrits pour le moment, des cotes itra indiquées et pour faire plaisir à bubulle : 30 coureurs par page
Arclusaz a écrit:du coup, comme c'est "facile" avec les cotes Itra, on peut faire aussi les championnats d'europe le dimanche, non ?
bon, je dis ça mais je ne vais pas être chez moi ni vendredi ni samedi donc va falloir que j'anticipe beaucoup.....
Arclusaz a écrit:Le temps n'est pas top mais la coure est très intéressante.
loiseau a écrit:Aux championnats d'Europe de trail, Thomas Cardin en tête chez les hommes, Blandine L'Hirondel chez les femmes. Il y a une transmission live sur athle.tv.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !