Modérateur: Modos
Tieutieu a écrit:Hello,
J'imagine que la Misti 3 ne sera pas dispo d'ici là ?!
BBert a écrit:Pas de problème avec le bandeau simple pour ma part.
J'ai un bandeau supérieur pour mon armitek wizard mais je n'en ai jamais ressenti le besoin avec la kiska.
gabagut a écrit:Bonsoir à tous les utilisateurs de STOOTS et notamment de la KISKA. Pouvez vous me dire si l'ensemble bouge vraiment avec le bandeau simple s'il vous plait?
J'ai lu des tests sur lesquels il est fortement recommandé d'acheter un bandeau supérieur. Est ce vraiment un plus ou le bandeau fourni suffit?
Merci pour votre aide, bonne soirée à tous.
Gab
POCox a écrit:Devis demandé, MP envoyé, yapluka !
cloclo a écrit:Après une Hekla 1 et une Kiska 2, j'hésite à me commander une Opalo 3. Pouvez vous me donner des arguments en faveur (ou défaveur) d'un tel achat impulsif
cloclo a écrit:Après une Hekla 1 et une Kiska 2, j'hésite à me commander une Opalo 3. Pouvez vous me donner des arguments en faveur (ou défaveur) d'un tel achat impulsif
miniping a écrit:cloclo a écrit:Après une Hekla 1 et une Kiska 2, j'hésite à me commander une Opalo 3. Pouvez vous me donner des arguments en faveur (ou défaveur) d'un tel achat impulsif
C'est pas les mêmes batteries, c'est con.
miniping a écrit:cloclo a écrit:Après une Hekla 1 et une Kiska 2, j'hésite à me commander une Opalo 3. Pouvez vous me donner des arguments en faveur (ou défaveur) d'un tel achat impulsif
C'est pas les mêmes batteries, c'est con.
Chasse-Neige a écrit:Sachant que sur les v3, on a quand même ces 2 languettes de connexion sur le même principe que les v2 (surement modifié techniquement cependant)
jano a écrit:...vu qu'il ne faut surtout pas tourner l'accu avec les anciennes.
PhilippeG-628 a écrit:jano a écrit:...vu qu'il ne faut surtout pas tourner l'accu avec les anciennes.
Ah, merci pour le tuyau jano, je ne savais pas du tout
(Mais aussi quelle drôle d'idée que de vouloir tourner la batterie )
Antoine_974 a écrit:...
Concernant le gap v2 à v3, l'avantage sur la v3 c'est que tu ne retires quasi jamais la batterie car elle se recharge via la lampe.
...
Antoine_974 a écrit:Moi j'attends la Misti3 avec impatience
PhilippeG-628 a écrit:Antoine_974 a écrit:...
Concernant le gap v2 à v3, l'avantage sur la v3 c'est que tu ne retires quasi jamais la batterie car elle se recharge via la lampe.
...
La misti également se recharge via la lampe
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !