Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:A mince, j'ai pas vu Adeline Martin ex Roche.
Arclusaz a écrit:on va faire de sacrés bons scores ! une édition qu'il ne fallait pas manquer....
jujuhrc a écrit:Arclusaz a écrit:on va faire de sacrés bons scores ! une édition qu'il ne fallait pas manquer....
Oui! Il ya juste Roche qui nous couter quelques points
bubulle a écrit:
29 secondes à l'arrivée entre les deux premiers !
pinpon69 a écrit:la start liste la plus facilement jouable sera surement l ecotrail ! mais comme vous voulez
mic31 a écrit:pinpon69 a écrit:la start liste la plus facilement jouable sera surement l ecotrail ! mais comme vous voulez
Perso j'aime bien les pronos de feignasse où le boulot est fait par les côtes Itra ou la presse. L'Ecotrail doit bien correspondre à au moins un de ces critères.
Arclusaz a écrit:Plus sérieusement, j'aurais bien proposé la Pierra Menta pour changer un peu mais je n'ai pas trouvé hier la liste des inscrits
Arclusaz a écrit:Alors si Mic est d'accord pour un truc de bobos parisiens, ça ma va !!!!
Arclusaz a écrit:
Alors si Mic est d'accord pour un truc de bobos parisiens, ça ma va !!!!
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:
Alors si Mic est d'accord pour un truc de bobos parisiens, ça ma va !!!!
Y'a même le Duc de Savoie qui vient d'encanailler chez les bobos.....(Auffargis, il a trop peur, bien sûr)
pinpon69 a écrit:Je ne trouve pas les start lists pour prendre la plus dense entre 45 et 80
Arclusaz a écrit:pinpon69 a écrit:Je ne trouve pas les start lists pour prendre la plus dense entre 45 et 80
y a pas encore je crois !
à mon avis, faut prendre le 80 km, c'est quand même la "vraie" course.
bubulle a écrit:...
Raya, aussi, est parti mais j'avais préféré pas le mettre sur mon prono surtout qu'il a mis la casquette blanche.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mazouth et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !