Modérateur: Modos
alain94 a écrit:Une belle après-midi ensoleillée, assez prolifique pour la chasse aux petits carrés.
Balayage partiel de St-Maur et bouchage de quelques trous dans le bois de Vincennes.
Bilan : +210 au Yardinho.
Je rate de peu l'atterrissage à 11111
alain94 a écrit:Une belle après-midi ensoleillée, assez prolifique pour la chasse aux petits carrés.
Balayage partiel de St-Maur et bouchage de quelques trous dans le bois de Vincennes.
Bilan : +210 au Yardinho.
Je rate de peu l'atterrissage à 11111
alain94 a écrit:Je rate de peu l'atterrissage à 11111
jpoggio a écrit:alain94 a écrit:Je rate de peu l'atterrissage à 11111
Quelle faute de goût...
Rem a écrit:N’hésites pas la prochaine sortie sur st-maur de me MP pour faire une partie ensemble ou juste prendre un p’tit remontant
Bikoon a écrit:Heureuse coïncidence ?
Alors que je cheminais hier en fin de journée sur l'île Fleurie (Chatou / Carrières sur Seine),
Panzani a écrit:Bikoon a écrit:Heureuse coïncidence ?
Alors que je cheminais hier en fin de journée sur l'île Fleurie (Chatou / Carrières sur Seine),
est ce que tu es allé jusq'au bout de l'ile? (l'espèce de petit bâtiment en pierres et en ruines) - ceci dit il a peut être les pieds dans l'eau en ce moment
TomTrailRunner a écrit:jpoggio a écrit:alain94 a écrit:Je rate de peu l'atterrissage à 11111
Quelle faute de goût...
ENORME
Rem a écrit:TomTrailRunner a écrit:jpoggio a écrit:Quelle faute de goût...
ENORME
Oh ! et moi qui l’ai aussi piétiné sans vergogne..
va falloir être patient maintenant pour se rattraper sur 22222
kindofblack a écrit:Puisqu'on ne peut pas chercher "Paris" dans le fil, je pose la question : est-ce que quelqu'un a déjà couvert toute la ville de Paris, intramuros déjà voire même les bois ?
Il y a beaucoup de points durs avec les hôpitaux, ministères, entreprises ?
Knedlik a écrit:Je vais sûrement faire quelques sorties dans les Monts d'Or pour compenser
Ponpon a écrit:J’ai vu passer un post sur le moyen de récupérer ses squadratinhos via le jjab mais je ne trouve pas…
Razouille a écrit:Les hôpitaux, aucun problème. Tu peux rentrer et te balader. Je les ai quasiment tous fait en vélo. Le seul qui soit problématique mais il n'est pas à Paris. C'est Bégin. J'avais demandé au gardien après quelques négociations et en le laissant ma carte d'identité il m'avait laissé rentrer.
Les ministères, aucun problème. Il n'y en a aucun qui soit bloquant. Sur Paris! Intra-, il ne me manque qu'un seul petit carré au Parc des expositions mais c'est juste parce que j'ai la flemme d'y aller juste pour ça.
Le seul carré impossible c'est celui du fort de Vincennes. Comme il est dans le bois de Vincennes, il est peut-être sur la commune de Paris. En fait je n'en ai aucune idée mais en tout cas qu'il soit sur Vincennes ou dans le 12e à moins d'être militaire ou d'avoir 15 ans et devoir faire sa journée d'appel, c'est mission impossible.
Après il est vrai que pour certains carrés on a dû aller sur le périph à pied mais bon
bubulle a écrit:Qui est le looser qui est passé SIX fois près de la même mare en 6 mois et n'a pas pensé une seule fois à aller valider le carré qui est à quelques mètres ?
Panzani a écrit:Cocorico je vois que c'est un Français (adepte ultra endurance et testeur chez D4) qui a le record de squadratinhos (834739!), il a dû s'inscrire il n'y a pas longtemps sur Squadrats et prendre direct le lead....
Ponpon a écrit:Ça vous arrive fréquemment que le gps fasse n’ilporte quoi et vous fasse perdre des tuiles ?
...
J’ai vu passer un post sur le moyen de récupérer ses squadratinhos via le jjab mais je ne trouve pas…
Knedlik a écrit:Allez hop, nouveau palier franchi, me voilà désormais le froc aux orties malgré un carré à l'hippodrome de Parilly que je rate pour la troisième fois, je ne sais pas si je vais réussir à le choper un jour celui-là.
C'est pas pour tout de suite, mais le fait de ne pas être véhiculé va quand même finir par être rédhibitoire pour l'expansion du yardinho, d'autant que ça devient déjà difficile à justifier de passer une demi-heure dans le métro juste pour aller courir...
Bikoon a écrit:kindofblack a écrit:Puisqu'on ne peut pas chercher "Paris" dans le fil, je pose la question : est-ce que quelqu'un a déjà couvert toute la ville de Paris, intramuros déjà voire même les bois ?
Il y a beaucoup de points durs avec les hôpitaux, ministères, entreprises ?
Oui il y en a (et pas qu'un) , au hasard, Rem
alex4356 a écrit:Benoit a fait +1000 au yardinho ? Je n'ai pas vu passé la ou les activités pour une telle progression
Le match pour la premiere place était serré, mais là, ca tue un peu le game.
Rem a écrit:suis petit joueur , y a plus costaud que moi, e.g. les carrés du periph je n'ai pas encore osé , Grinhu, Razouille, Panzani y sont passé.
Je crois bien que Grinhu a aussi le fort de Vincennes et l'usine de traitement des déchets Veolia..
alex4356 a écrit:Benoit a fait +1000 au yardinho ? Je n'ai pas vu passé la ou les activités pour une telle progression
Le match pour la premiere place était serré, mais là, ca tue un peu le game.
Panzani a écrit:Pour ces carrés il y a un tunnel sous les rails, mais maintenant c'est fermé
Mathias a écrit:Panzani a écrit:Pour ces carrés il y a un tunnel sous les rails, mais maintenant c'est fermé
Comment tu obtiens la trace GPS dans le tunnel ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !