Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:INSCRIPTIONS :
Présents : Arclusaz
Intéressés : Chococaro, rico69 (+ madame rico69)
Excusés : Amélie Oudéa-Castéra qui a 2 ou 3 trucs à régler, David Soul
marat 3h00 ? a écrit:INSCRIPTIONS :
Intéressés : Chococaro, rico69 (+ madame rico69), xian (+Ad et Jaska, si toutou compatible)
Excusés : Amélie Oudéa-Castéra qui a 2 ou 3 trucs à régler, David Soul, Marat et trottinette à la playa do brazil,
Kirikou69 a écrit:INSCRIPTIONS :
Présents : Arclusaz, kirikou69
Intéressés : Chococaro, rico69 (+ madame rico69), xian (+Ad et Jaska, si toutou compatible), coco38, Mazouth
Excusés : Amélie Oudéa-Castéra qui a 2 ou 3 trucs à régler, David Soul, Marat et trottinette à la playa do brazil
Kirikou69 a écrit:INSCRIPTIONS :
Présents : Arclusaz, kirikou69
Intéressés : Chococaro, rico69 (+ madame rico69), xian (+Ad et Jaska, si toutou compatible), coco38, Mazouth, Arclz73 (+madame Arclz73)
Excusés : Amélie Oudéa-Castéra qui a 2 ou 3 trucs à régler, David Soul, Marat et trottinette à la playa do brazil
philkikou a écrit:INSCRIPTIONS :
Présents : Arclusaz, kirikou69, phikikou, Patrovite69 , FranckdeBrignais
Intéressés : Chococaro, rico69 (+ madame rico69), xian (+Ad et Jaska, si toutou compatible), coco38, Mazouth, Arclz73 (+madame Arclz73)
Présents : Arclusaz, kirikou69, phikikou, Patrovite69 , FranckdeBrignais, Arclz73 (+madame)
Intéressés : Chococaro, rico69 (+ madame rico69), xian (+Ad et Jaska, si toutou compatible), coco38, Mazouth
Arclz73 a écrit:philkikou a écrit:INSCRIPTIONS :
Présents : Arclusaz, kirikou69, phikikou, Patrovite69 , FranckdeBrignais, Arclz73 (+madame), rico69 (+ madame rico69),
Intéressés : Chococaro, xian (+Ad et Jaska, si toutou compatible), coco38, Mazouth
Arclusaz a écrit:hé, hé, hé, le groupe commence à bien s'étoffer + peut être quelques "guest stars" qui commencent à se manifester de ci de là, ...
rico69 a écrit:Arclz73 a écrit:philkikou a écrit:INSCRIPTIONS :
Présents : Arclusaz, kirikou69, phikikou, Patrovite69 , FranckdeBrignais, Arclz73 (+madame), rico69 (+ madame rico69), lemulot (sans madame)
Intéressés : Chococaro, xian (+Ad et Jaska, si toutou compatible), coco38, Mazouth
Intéressés : Chococaro
Excusés : Amélie Oudéa-Castéra qui a 2 ou 3 trucs à régler, David Soul
Présents : Arclusaz, kirikou69, phikikou, Patrovite69 , FranckdeBrignais, Arclz73 (+madame), rico69 (+ madame rico69), lemulot (sans madame), Farid69510, chococaro
Intéressés : xian (+Ad et Jaska, si toutou compatible), coco38, Mazouth, LA NEIGE (?)
Arclz73 a écrit:L'entorse va mieux, ca sera bon pour la sortie "raquette sans neige".
En parlant neige... elle a pris une sacrée claque ces derniers jours !
L'arcluse est mieux exposée donc il en restera, mais coté Sud, il n'y a plus de neige sur le Morbier, le potat etc. Idem au pied de la falaise. Rien.
Présents : Arclusaz, kirikou69, phikikou, Patrovite69 , FranckdeBrignais, Arclz73 (+madame), rico69 (+ madame rico69), lemulot (sans madame), Farid69510, chococaro, xian+ad+Jaska
Intéressés : coco38, Mazouth, LA NEIGE (?)
xian a écrit:Arclusaz a écrit:INSCRIPTIONS :
Présents : Arclusaz, kirikou69, phikikou, Patrovite69 , FranckdeBrignais, Arclz73 (+madame), rico69 (+ madame rico69), lemulot (sans madame), Farid69510, chococaro, xian+ad+Jaska
Intéressés : coco38, Mazouth, LA NEIGE (?)
avec une voiture pleine depuis le SO Lyonnais (Patrovite69 , FranckdeBrignais, Farid69510, xian+ad+Jaska)
Arcluz', penses-tu que des crampons de trail peuvent suffire pour monter au col ou s'il faut qd même prévoir de porter les raquettes ?
Présents : Arclusaz, kirikou69, phikikou, Patrovite69 , FranckdeBrignais, Arclz73 (+madame), rico69 (+ madame rico69), lemulot (sans madame), Farid69510, chococaro, xian+ad+Jaska, coco38
Intéressés : Mazouth, LA NEIGE (?)
coco38 a écrit:Arclusaz a écrit:INSCRIPTIONS :
Présents : Arclusaz, kirikou69, phikikou, Patrovite69 , FranckdeBrignais, Arclz73 (+madame), rico69 (+ madame rico69), lemulot (sans madame), Farid69510, chococaro, xian+ad+Jaska, coco38, Mazouth
Intéressés : LA NEIGE (?)
Je passe en présent. Je peux ramasser du monde sur la route à partir de sortie 10 Chimilin/Les abrets
Mazouth a écrit:coco38 a écrit:Arclusaz a écrit:INSCRIPTIONS :
Présents : Arclusaz, kirikou69, phikikou, Patrovite69 , FranckdeBrignais, Arclz73 (+madame), rico69 (+ madame rico69), lemulot (sans madame), Farid69510, chococaro, xian+ad+Jaska, coco38, Mazouth
Je passe en présent. Je peux ramasser du monde sur la route à partir de sortie 10 Chimilin/Les abrets
Présent, sans voiture (Rémi ? ) et sans raquettes, ma belle-soeur chaussant un peu trop petit pour moi
Et sinon, pour les bâtons, trail ou ski... ou pas du tout ?
Arclusaz a écrit:Arclusaz a écrit:INSCRIPTIONS :
Présent, sans voiture (Rémi ? ) et sans raquettes, ma belle-soeur chaussant un peu trop petit pour moi
Et sinon, pour les bâtons, trail ou ski... ou pas du tout ?
trail ou ski ça va. Idéalement avec des rondelles "neige' mais vu le peu de neige les rondelles trail devraient aller. Je suis un inconditionnel des bâtons en raquettes (surtout quand c'est gelé) mais certains s'en passent.
Pour les raquettes, j'en ai 6 paires en plus et comme tout le monde n'en aura pas besoin, ça devrait aller.
lemulot a écrit:Salut,
j'ai rien contre coco et philkikou, mais si je peux vous retrouver à D4 ça m'arrange.
Je dois avoir 2 paires de raquettes à la maison, quasiment neuve (enfin si je les retrouve )
Après l'A43 est loin d'être dégagée, à surveiller...
Arclusaz a écrit:OK pas de souci, je te transfère de voiture. Peut être que Philkikou peut aussi nous retrouver à D4 et on récupère Coco quelque part à partir de la sortie 10 ? dites nous ce qui est le plus pratique pour vous.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !