jpoggio a écrit:Pour frustrant que ce soit, quand ça passe pas, ça passe pas, et la joie est de finir par trouver une ruse subtile et raffinée (bon, des fois c'est un bug de GPS pendant un écotrail ).
Je m'élève contre cette mesquinerie sournoisement dissimulée.
Ce putain de carré de Marnes la Coquette me bloque éternellement l'über côté Nord, et, non, je n'y retournerai pas avec une montre pourrie juste pour essayer.
Et le côté Sud est, lui, bloqué par le coin Nord-Ouest de la BA107
Et pas mieux à l'Ouest pour le foutu saloperie de carré de Satory vu que le 12ème BSMAT ne semble pas avoir de velléités de faire des portes ouvertes. De toute façon, l'Ouest est forcément mal en point à cause de 2 ou 3 autres machins militaires pourtant plus ou moins désaffectés, aux Matelots (c'est Versailles, hein).....et bien sûr le le "carré de Manu" qui n'attend en gros qu'une chose : devenir le "carré de la connasse", dans 3 ans 1/2.
Bref, pour le yardinho mordorien, c'est mort, l'über, il ne va me rester qu'une challenge amusant : essayer d'avoir un übersquadratinho *en dehors* de mon yardinho. Mais, bon, pour l'instant l'über normand fait 16x16 si je regarde bien (contre 28x28 pour le francilien)