Modérateur: Modos
Rem a écrit:Bien vu Philou!, ça reste dans l’esprit
Philoudu78 a écrit:bon ...
j'ai craqué ...
je me suis glissé dans la voie qui roulais pas du tout, j'ai mis les warnings, lancé le JJAB, fait le tour de la voiture, et suis reparti, en fait non, car la voie n'avançait pas.
Mais je suis passé à 44x44
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Panzani !
du coup, j'hésite pour mon projet du jour qui me permettrait de prendre un peu d'avance temporaire sur toi : ça ne se fait pas pour un anniversaire....
POCox a écrit:Belle récolte !!
Le grognement, ça devait être un "homologue" dans son environnement naturel Tu as bien fait de passer ton chemin, pas toujours bon de faire nez à nez avec ce genre de bestiole ... d'autant qu'au jeu de la course, ce n'est pas à ton avantage ...
TomTrailRunner a écrit:LST & STL sur un nouveau tracé pour ma part ce we 153 & +167 au Yardinho
(merci à mes collègues serre-fil de m'avoir laissé gambader un peu hors trace )
Ce dernier tire désormais encore un peu plus loin au Sud-Est & 2 carrés suffiraient pour l'étirer jusqu'à Ste Catherine : un peu plus de 80km à vol d'oiseau pour les extrémités
Twi a écrit:C'est rigolo votre petit jeu de la plus grande distance (quand je dis "rigolo", ça veux dire "délicieusement à la con").
Il faut que la ligne droite soit complètement sur le yardinho, ou on peut accepter les concavités ?
BouBou27 a écrit:Je crois que les concavités sont acceptées !
BouBou27 a écrit:Impressionnant !TomTrailRunner a écrit:...Ce dernier tire désormais encore un peu plus loin au Sud-Est & 2 carrés suffiraient pour l'étirer jusqu'à Ste Catherine : un peu plus de 80km à vol d'oiseau pour les extrémités
Y aurait il quelques adeptes des carrés dans l'organisation pour changer de parcours ?
BouBou27 a écrit:Je crois que les concavités sont acceptées !Twi a écrit:C'est rigolo votre petit jeu de la plus grande distance (quand je dis "rigolo", ça veux dire "délicieusement à la con").
Il faut que la ligne droite soit complètement sur le yardinho, ou on peut accepter les concavités ?
5Marcus1 a écrit:80km environ dans ce cas !
Presque sans concavités ^^
alex4356 a écrit:Un règle plus compliquée pourrait etre: Le plus long chemin minimum integralement dans le yardinho, entre 2 carrés du yardino.
Autrement dit, la plus longue route intégralement dans le yardinho, sans raccourcis (dans le yardino) possible.
Twi a écrit:alex4356 a écrit:Un règle plus compliquée pourrait etre: Le plus long chemin minimum integralement dans le yardinho, entre 2 carrés du yardino.
Autrement dit, la plus longue route intégralement dans le yardinho, sans raccourcis (dans le yardino) possible.
Bravo, c'est effectivement plus compliqué : j'ai rien compris
Arclusaz a écrit:seulement 42 km pour moi. Mais assez facilement améliorable (de 5 ou 6 bornes pas plus !)
alex4356 a écrit:Twi a écrit:alex4356 a écrit:Un règle plus compliquée pourrait etre: Le plus long chemin minimum integralement dans le yardinho, entre 2 carrés du yardino.
Bravo, c'est effectivement plus compliqué : j'ai rien compris
Haha, alors j'essaie de reformuler:
On cherche une route/un chemin entre 2 carrés du yardinho (le point de départ et l'arrivée), chemin integralement dans le yardinho, qui soit le plus long possible.
Mais, pour eviter les détours, les circonvolutions possibles, il faut que ce chemin, pour ce point de départ et ce point d'arrivée, soit le plus court de tous les chemins intégralement dans le yardinho...
L'idée c'est de trouver le chemin le plus long à l'interieur d'un yardinho, sans faire de boucle, de détour, etc : un chemin "direct" qui reste tout le temps dans le yardinho.
Il faudrait faire un dessin pour expliquer plus clairement, mais je ne me sens pas de passer 30 minutes sur paint au boulot pour ca.
BouBou27 a écrit:Le « problème » est qu’en améliorant son yardin on pourrait faire régresser cette mesure
alex4356 a écrit:toutaféBouBou27 a écrit:Le « problème » est qu’en améliorant son yardin on pourrait faire régresser cette mesure
alex4356 a écrit:BouBou27 a écrit:Le « problème » est qu’en améliorant son yardin on pourrait faire régresser cette mesure
toutafé
alex4356 a écrit:Pierrick arrive quasiement aux 100km
cloclo a écrit:alex4356 a écrit:Pierrick arrive quasiement aux 100km
T'appeles ça "à vol d'oiseau" ?
Je pense qu'il faudra que tu te paluche Paint pour expliquer l'idée plus clairement
BouBou27 a écrit:cloclo a écrit:alex4356 a écrit:Pierrick arrive quasiement aux 100km
T'appeles ça "à vol d'oiseau" ?
Je pense qu'il faudra que tu te paluche Paint pour expliquer l'idée plus clairement
« A vol d’oiseau » en restant dans le yardin
Mais c’est plutôt « en mode sanglier »
alex4356 a écrit:voilà! "A vol de sanglier dans le yardinho."
Ca me semble clair.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !