bubulle a écrit:Cliqu2 !
plus qu'0 te pr2parer !
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2023 - St étienne
avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2023 - Lyon 07
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintExpress - 44 km 2023 - Ste Catherine
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 24 km 2023 - Soucieu En Jarrest
avec 1 récit pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic - 13 km 2023 - Chaponost
bubulle a écrit:Cliqu2 !
yves_94 a écrit:BouBou27 a écrit:Purée, j'ai trop envie de cliquer pour la LSTL pour voir les copains
maintenant que tu as acheté des crampons, tu pourrais enfin une fois les utiliser au lieu de les trimbaler pendant 330km...
Fab du 38 a écrit:Petite question sur le D+ réel de la STL, notamment pour la version 2023 si vous l'avez, car à priori pas le même parcours que 2022 ?
Fab du 38 a écrit:Je vois plein de chiffres différents, par exemple la version 2022 j'ai pu lire plus de 2000,
sur Garmin (qui est souvent sous évalué), la trace ne met que 1500m et sur trace de trail je vois 2310m
Premier constat pour 2023, un bon quart du parcours global a été renouvelé par rapport à 2022, soit environ 20 km. Parmi ces changements, on notera 8 km de chemins et sentiers totalement inédits sur la doyenne.
Pas de bois d’Arfeuille ni de montée du Rampeau en 2023, (ils feront sans doute leur retour pour la 70ème) mais un come back du Signal de Saint-André, point culminant des Monts du Lyonnais et du parcours.
Parmi les principales nouveautés, on retiendra :
? Au 14ème km : 2,5 km de bois et de balcons avant le col de la Gachet, via Croix blanche et le Crêt George
? Le retour du Font du Loup après Saint-Christo
? Une grosse nouveauté entre Le Moreau et Sainte-Catherine, en direction du hameau de Lamure. 6 km de chemins vallonnés totalement inédits.
? Le retour du Signal de Saint-André avec une nouvelle approche. 10 km de nouveautés via les hameaux de Accolé et Chavagneux.
? Le retour du bois de la Dame après le ravitaillement de Saint-Genou Le Camp et le bois de la Gorge.
arthurbaldur a écrit:Bon, en attendant d'être serre-file sur la LyonSaintéLyon, on a grandement besoin d'un coup de main pour encadrer la première reco officielle de l'année (Secteur Ste-Catherine - Soucieu).
C'est le vendredi 20 octobre. Départ en navette de Gerland ou possibilité de se rendre directement en voiture à Ste-Catherine (il y aura une navette pour vous ramener au point de départ depuis Soucieu).
Il y a également quelques postes côté logistique si vous n'avez pas envi de courir
https://volunteo.com/fr/r/reco-asics-saintelyon-2023
Ranou147 a écrit::?arthurbaldur a écrit:Bon, en attendant d'être serre-file sur la LyonSaintéLyon, on a grandement besoin d'un coup de main pour encadrer la première reco officielle de l'année (Secteur Ste-Catherine - Soucieu).
C'est le vendredi 20 octobre. Départ en navette de Gerland ou possibilité de se rendre directement en voiture à Ste-Catherine (il y aura une navette pour vous ramener au point de départ depuis Soucieu).
Il y a également quelques postes côté logistique si vous n'avez pas envi de courir
https://volunteo.com/fr/r/reco-asics-saintelyon-2023
Désolé pour cette année. Je bénévolise déjà pour le Run in Lyon sur le même week-end. Le RIL est plus tard et la reco plus tôt cette année, du coup télescopage
pcirat a écrit:On peut être bénévole en courant sur les recos ? C'est cool si on peut aider et voir le parcours en même temps...
(Signé un mec qui fera jamais la Sainté Lyon car il fait froid et nuit mais qui ferai 1h de train un dimanche matin pour faire bénévole en reco)
BouBou27 a écrit:yves_94 a écrit:BouBou27 a écrit:Purée, j'ai trop envie de cliquer pour la LSTL pour voir les copains
maintenant que tu as acheté des crampons, tu pourrais enfin une fois les utiliser au lieu de les trimbaler pendant 330km...
Les crampons, je les avais achetés pour le TOR30 de 2019 ! C’était dans le matos obligatoire qui était le même que le 330. C’était pour rentabiliser l’investissement que je me suis inscrit cette année
Elcap a écrit:Hello !
Inscrit depuis les ouvertures des inscriptions, je me dis qu'il faudrait que je me motive à m'entrainer un peu.......
jano a écrit:Elcap a écrit:Hello !
Inscrit depuis les ouvertures des inscriptions, je me dis qu'il faudrait que je me motive à m'entrainer un peu.......
oh, put**n....!!! un revenant !!!
Elcap a écrit:Hello !
novass396 a écrit:Mais ...heu...plus personne ne se questionne sur les chaussures a choisir en fait! C'est trop triste...
mimisoso a écrit:Il reste 5 dossards disponibles. N’hésite pas trop longtemps.
tikrimi a écrit:novass396 a écrit:Mais ...heu...plus personne ne se questionne sur les chaussures a choisir en fait! C'est trop triste...
Ben je me posais la même question. J'hésite entre une paire de tongues ou mes chaussures d'alpi sur lesquelles je peux fixer des crampons.
Et sinon, au niveau météo, ça dit quoi?
mimisoso a écrit:Il reste 5 dossards disponibles. N’hésite pas trop longtemps.
defi13 a écrit:bonjour à tous,
quelqu'un aurait la gentillesse de me briefer sur la possibilité de s'y rendre en train depuis Paris le jour de la course / la courir / se doucher à l'arrivée et repartir dans la foulée par le premier train du matin ?
ça doit se faire assez régulièrement, j'avoue que je gagnerais du temps sur les précieux conseils de l'un.e d'entre vous.
peut-être qu'un récit de course détaille cette possibilité ?
merci d'avance
NRT421 a écrit:Pour la LSL faut arriver la veille, pas sûr qu'il y ait du train suffisamment tôt pour le faire sans stress.
bubulle a écrit:NRT421 a écrit:Pour la LSL faut arriver la veille, pas sûr qu'il y ait du train suffisamment tôt pour le faire sans stress.
On avait regardé avec Raya : ça passe théoriquement avec le premier TGV (Paris 6h26-Lyon 8h22), mais faut quand même être joueur, et avoir quelqu'un qui retire ton dossard. Je nous voyais bien tenter le coup de la "mission commando suicide" en partant en tenue de la Gare de Lyon avec juste le sac de délestage, foncer en métro au départ, et inch allah....puis repartir pareil le dimanche....soir.
Au final, on assure quand même un peu plus : on viendra en mode "presque en tenue mais pas exactement" le vendredi dans l'aprème, on ira crêcher chez celui des 42 kikoureurs qui ont proposé de nous héberger et qu'on nous avons élu pour avoir le Privilège de Nos Augustes Personnes (et qui ne le sait pas encore)....et on rentrera le dimanche TARD (on a vu large, avec le TGV de 17h38!), épissétou.
Pour la course plus classique, je pense que la grande majorité des coureurs franciliens prennent cette option de "descendre" le samedi en train (les TGV sont donc blindés de trailers, c'est LE jour où il ne faut surtout pas aller sur Lyon ou Sainté pour une autre raison) et "remonter" de la même façon, tout l'art étant de choisir le bon train de retour.
Et le samedi soir, quand on arrive à Sainté, il suffit de suivre le troupeau, en fait.
PS : ça marche aussi pour Le Puy-Firminy et Roanne-Thiers, le mode commando.
lolo' a écrit:
Tu descends aussi pour le Puy-Firminy ?
J'hesites
bubulle a écrit:lolo' a écrit:
Tu descends aussi pour le Puy-Firminy ?
J'hesites
Oui, je serai aussi, bien sûr, sur Le Puy-Firminy (en pratique, on passera la semaine après LPF sur Sainté). Ma 11ème édition de suite (si on excepte 2020 et 2021 qui n'ont pas eu lieu). Aucune ambition spécifique, si ce n'est de finir (et avoir quelques sensations sur un format proche de la STL).
defi13 a écrit:bonjour à tous,
quelqu'un aurait la gentillesse de me briefer sur la possibilité de s'y rendre en train depuis Paris le jour de la course / la courir / se doucher à l'arrivée et repartir dans la foulée par le premier train du matin ?
ça doit se faire assez régulièrement, j'avoue que je gagnerais du temps sur les précieux conseils de l'un.e d'entre vous.
peut-être qu'un récit de course détaille cette possibilité ?
merci d'avance
novass396 a écrit:Le flore existe plus... Ya des rendez vous a gauche à droite,mais plus vraiment de grande messe ..
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2023 - St étienne
avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2023 - Lyon 07
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintExpress - 44 km 2023 - Ste Catherine
SaintéSprint - 24 km 2023 - Soucieu En Jarrest
avec 1 récit pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic - 13 km 2023 - Chaponost
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !