Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou du Pilat 2008 - Le Bessat
avec 19 kivaoù, 1 récit pour 2008, 3 galeries photos, 1 avis
rapace74 a écrit:bon ,ce n'est pas le tout mais voila j'ais une confidence a vous faire
il faut ramener 6 packs de biere sinon il y en a un qui préférera faire du saut d'obstacle de crottes de chien sur le parking du bure
en fait il veut s'entrainer pour l'abracadabra de jérome en octobre
je sais c bure d'entendre ca mais bon
manu
vial a écrit:Anti inflamatoire et anti contracture cette semaine et semaine ski famille la semaine prochaine. On fera la point au retour des vacances, sachant que le 16 mai j'ai un petit trail dans les monts d'or.
En espérant me joindre à vous le dimanche
salut à tous les kikous
supersteph69 a écrit:je viendrai bien me joindre a vous mais je sais pas trop de quoi demain sera fait , si dieu veut comme disent les vieux de mon quartier
ou alors c steph+4mini et alors là c la guerre
mais en meme temps je pourrai descendre les lyonnaises
Salut tout le monde j'étais un peu dans le même cas que Supersteph, je ne savais pas trop de quoi demain serait fait. Ben maintenant, je sais alors je viendrai bien me joindre à vous dès le samedi et seule. Du coup, j'ai le même problème que Langevine et Martinev, si quelqu'un a une place dans sa voiture pour moi. Je vous promets, je suis minuscule, je prends pas beaucoup de place.
Sinon, les filles, je pensais louer une voiture au pire
Bien entendu, j'apporterai à manger.
salut
je réfléchis pour le dimanche
réflexion non de ma tête mais de mon corps car après la nuit d'enfer des 24 h de Saint Fons, à poursuivre ceux qui s'étaient endormis dans la profondeur de la nuit, j'ai du arrêter tout entrainement pour début sciatique.
Anti inflamatoire et anti contracture cette semaine et semaine ski famille la semaine prochaine. On fera la point au retour des vacances, sachant que le 16 mai j'ai un petit trail dans les monts d'or.
En espérant me joindre à vous le dimanche
salut à tous les kikous
langevine a écrit:So ki ki,pour se sacrifier et emmener trois jolies et gentilles demoiselles lyonnaises??
J'ai pas tout suivi je crois..
debizej a écrit:Je veux bien, en plus avec mon break des familles il y aura de la place pour vos sacs...
Jérome
L'Castor Junior a écrit:debizej a écrit:Je veux bien, en plus avec mon break des familles il y aura de la place pour vos sacs...
Jérome
Si vous aimez la chaleur humaine, foncez les filles
L'Castor Junior_il_est_pas_rital_pour_rien_le_Jérome
yayoun a écrit:Je ne sais pas comment faire pour me rajouter sur la liste mais j'emmène avocats et jus de fruits si ça rentre dans la voiture de Debizej
Qu'est-ce qu'elle a cette voiture?
yayoun a écrit:Non mais dis donc Badgone
Tu défends ta moitié, c'est bien normal
Dis moi, le Pilat, y aura pas une partie dans le 42?
Ce serait pas un peu chez les verts là bas?
golum a écrit:Golum_ki_par_contre_connait_rien_au_foot
Alors on parlera pas foot, pour rassurer les kikous Lyonnais. Mais Génépi et Limoncelo pour faire plaisir au kikou Italien
debizej a écrit:golum a écrit:Golum_ki_par_contre_connait_rien_au_foot
Alors on parlera pas foot, pour rassurer les kikous Lyonnais. Mais Génépi et Limoncelo pour faire plaisir au kikou Italien
béné38 a écrit:Hello
est-ce qu'on peut ajouter ma copine Denise aussi ? Pour l'instant elle est aux Spitzberg, mais elle voulait venir rejoindre la famille des Kikous. Elle prend pas bp de place !
Béné_je dois l'inscrire mais j'ai merdu :oops:
golum a écrit:béné38 a écrit:Hello
est-ce qu'on peut ajouter ma copine Denise aussi ? Pour l'instant elle est aux Spitzberg, mais elle voulait venir rejoindre la famille des Kikous. Elle prend pas bp de place !
Salut Béné, allez + 1 pour le Off du Pilat
C'est bien Denise ka fait la Sainté avec toi, béné ?
Golum_content_de_revoir_plein_de_kikous_de_la_Sainté
rapace74 a écrit:golum a écrit:béné38 a écrit:Hello
je pense que oui christophe ainsi que la meme denis qui m'avait offert la chartreuse au sommet du pic-et aussi la bierre que samontetro m'avait mis au frais la veille
rien que pour ca vivement le pic
j'espere ne pas me tromper
béné38 a écrit:rapace74 a écrit:golum a écrit:béné38 a écrit:Hello
je pense que oui christophe ainsi que la meme denis qui m'avait offert la chartreuse au sommet du pic-et aussi la bierre que samontetro m'avait mis au frais la veille
rien que pour ca vivement le pic
j'espere ne pas me tromper
Non vous ne vous êtes pas trompés, c'est bien la même Denise !
Toujous présente dans les bons coups la Denise...
A+
Béné
Estive 73 a écrit:Alerte Golum
ça y est j'ai mon bon de sortie
Reste t'il une petite place pour moi samedi soir au gîte
Dominique_mieux_tard_que...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou du Pilat 2008 - Le Bessat
avec 19 kivaoù, 1 récit pour 2008, 3 galeries photos, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lolo', pixou et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !