Modérateur: Modos
BouBou27 a écrit:
Ont-ils disparu de statshunters ?
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:
Ont-ils disparu de statshunters ?
ah non, ils sont toujours sur statshunters !
une idée de comment les faire disparaitre ?
Arclusaz a écrit:Oui, c'est bien, merci !
Bon, je ne retrouve pas sur le petit écran de mon téléphone les carrés uniques hachurés qui,si j'ai bien compris, ont été remis. J'essaye de boucher des trous de la communauté dans une île française de l'océan indien qui est bizarrement surtout parcourue en diagonale.
Miche a écrit:12 grands carrés pour le 14 juillet qui font 44 de plus à mon cluster dont 38 pour la communauté. Ce fut un beau feu d'artifice ! Et en plus le point culminant des Pyrénées, l'Aneto, est maintenant dans le cluster du sud-ouest.
BouBou27 a écrit: [...]
Twi a écrit:BouBou27 a écrit: [...]
J'ai pas compris (ou pas suivi) ce qu'il faut faire pour apparaître dans les "activités" : je ne m'y retrouve jamais malgré quelques belles séances, alors que certains -qui enregistrent un parcours dès qu'ils sortent faire pipi au fond du jardin à la Réunion- en monopolisent une part significative.
Twi a écrit:BouBou27 a écrit: [...]
J'ai pas compris (ou pas suivi) ce qu'il faut faire pour apparaître dans les "activités" : je ne m'y retrouve jamais malgré quelques belles séances, alors que certains -qui enregistrent un parcours dès qu'ils sortent faire pipi au fond du jardin à la Réunion- en monopolisent une part significative.
Arclusaz a écrit:Et surtout, pour motiver Boubou à emmener Mumu faire le tour des plages réunionnaises avant ou après le GRR.
Bikoon a écrit:Et +5 pour la communauté en Haute-Corse superbes nouvelles routes parcourues à l'occasion d'une sortie vélo de 127 km qui me fait franchir les 25% de ce [magnifique] département
BouBou27 a écrit:Bikoon a écrit:Et +5 pour la communauté en Haute-Corse superbes nouvelles routes parcourues à l'occasion d'une sortie vélo de 127 km qui me fait franchir les 25% de ce [magnifique] département
Pas loin des 50% !
Angeblanc82 a écrit:Est-ce que la mise à jour des grands carrés a été faite récemment ? Car j'ai une activité datée de vendredi qui n'apparait pas sur mes cartes.
Benman a écrit:oui, mais on a affaire à une professionnelle qui travaille dans les carrés. Et ça, c'est pas donné à tout le monde
Angeblanc82 a écrit:Est-ce que la mise à jour des grands carrés a été faite récemment ? Car j'ai une activité datée de vendredi qui n'apparait pas sur mes cartes.
Philoudu78 a écrit:Je vais tenter si la canicule n'est pas au rendez-vous de connecter Carcassonne au cluster Lyon-Bézier.
Je verrai ensuite si je peux connecter Toulouse à Carcassonne... compliqué cette été je pense...
Aveyronnais a écrit:Philoudu78 a écrit:Je vais tenter si la canicule n'est pas au rendez-vous de connecter Carcassonne au cluster Lyon-Bézier.
Je verrai ensuite si je peux connecter Toulouse à Carcassonne... compliqué cette été je pense...
J'ai dans les cartons de relier Toulouse à Carcassonne, je vais essayer de le faire d'ici la fin de l'été mais pas sûr d'y arriver.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !