Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Allez, pour faire plaisir à Miche...
Turysta a écrit:Salut, je suis Turysta et j'aime faire du vélo. J'ai participé à des courses d'orientation et à des ultramarathons cyclistes.
Pour que ce ne soit pas ennuyeux, je collectionnais les communes polonaises (zaliczgmine.pl) à vélo, et depuis quelque temps je collectionnais les carrés sur squadrats.com.
(https://squadrats.com/map/bTs70uTyeLVjp ... fjF7zK2/17)
J'aime l'outil JJAB - je pense qu'il sera très utile pour collecter des carrés.
Désolé pour les erreurs - je ne parle pas le français.
BouBou27 a écrit:logive a écrit:Help !
Comment faire pour que ma sortie de lundi passé effectuée dans le but (presque) unique de relier 2 sous-clusters soit prise en compte alors que celle du lendemain est déjà comptabilisée ?
Cela semble bon chez moi. Force la recharge les carrés (bouton du milieu dans les options / Carrés)
alex4356 a écrit:Turysta a écrit:Salut, je suis Turysta et j'aime faire du vélo. J'ai participé à des courses d'orientation et à des ultramarathons cyclistes.
Pour que ce ne soit pas ennuyeux, je collectionnais les communes polonaises (zaliczgmine.pl) à vélo, et depuis quelque temps je collectionnais les carrés sur squadrats.com.
(https://squadrats.com/map/bTs70uTyeLVjp ... fjF7zK2/17)
J'aime l'outil JJAB - je pense qu'il sera très utile pour collecter des carrés.
Désolé pour les erreurs - je ne parle pas le français.
salut et bienvenu Turysta !
Je peux te dire que tu as choisis un excellent pseudo
Arclusaz a écrit:ah ouais, mais il me fait perdre les lunettes !
jpoggio a écrit:Et me fait perdre encore une place.
J'aimais bien être 42eme, ça avait une dimension d'universel alors que 43, à part d'être un nombre premier sans charme...
Razouille a écrit:On est pas si nombreux à avoir des gros Uber sur Paris. Sarto, Rem (à l'Est) toi, Grinhu et moi.
Donc si je regarde nos cartes, je dirais que c'est la dizaine de forts parmi les 16 qui entourent paris qui sont encore des zones militaires.
Sarto est bloqué par les noeuds SNCF comme moi, mais avec Grinhu, vous arrivez à passer dans tous les chantiers et la plupart des zones SCNF donc c'est pas ça.
Il ne reste donc que les forts. Et je ne crois pas qu'on ait un milouf qui puisse valider les xmille forts à la c... qui entourent Paris.
Moi je suis totalement bloqué à l'Est par Vincennes puis Noisy et au sud par Monrouge et sans doute Vanves. Issy, j'ai pas de certitude, mais Charenton, j'ai fait 20 fois le tour dans tous les sens, Vincennes pareil, y'a rien à faire.
Et pour Rem, c'est pareil, bloqué par Ivry, Vincennes à l'Ouest et s'il essaye de monter il butera sur Rosny.
Philoudu78 a écrit:Razouille a écrit:On est pas si nombreux à avoir des gros Uber sur Paris. Sarto, Rem (à l'Est) toi, Grinhu et moi.
Donc si je regarde nos cartes, je dirais que c'est la dizaine de forts parmi les 16 qui entourent paris qui sont encore des zones militaires.
Sarto est bloqué par les noeuds SNCF comme moi, mais avec Grinhu, vous arrivez à passer dans tous les chantiers et la plupart des zones SCNF donc c'est pas ça.
Il ne reste donc que les forts. Et je ne crois pas qu'on ait un milouf qui puisse valider les xmille forts à la c... qui entourent Paris.
Moi je suis totalement bloqué à l'Est par Vincennes puis Noisy et au sud par Monrouge et sans doute Vanves. Issy, j'ai pas de certitude, mais Charenton, j'ai fait 20 fois le tour dans tous les sens, Vincennes pareil, y'a rien à faire.
Et pour Rem, c'est pareil, bloqué par Ivry, Vincennes à l'Ouest et s'il essaye de monter il butera sur Rosny.
Fort de Rosny : c'est fait
c'est le bois à coté que je n'ai pas réussi alors que d'autres on réussi.
kbrazulewicz a écrit:Bonjour
J'utilise un traducteur car je ne parle pas français.
Je m'appelle Krystian et je suis accro à la collection de squadrats et de squadratinhos. Le plus souvent je fais du vélo mais je fais aussi de la randonnée, du kayak et de la course d'orientation.
J'aimerais essayer votre outil JJAB. Le lien vers mon profil squadrats est https://squadrats.com/map/P2NkzJ2UfnOGn ... 1JZYkl1/17
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Allez, pour faire plaisir à Miche...
ouais ben Christian, va falloir bosser l'Uber parce que 28x28......
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Allez, pour faire plaisir à Miche...
ouais ben Christian, va falloir bosser l'Uber parce que 28x28......
L'über, c'est pour quand je serai voisin avec Boubou, parce que là, je ne trouve aucune piste pour l'agrandir, l'überversailles. En plus, quand je serai là-bas, je n'aurai plus qu'à copier ses vieilles traces à lui pour aller chercher les carrés difficiles.
Cela me donnera peut-être l'occasion, un jour, dans un lointain futur, d'avoir la grande gloire d'avoir un yardinho d'un côté....et un übersquadratinho ailleurs, ce qui serait assez classe.
kbrazulewicz a écrit:
Je m'appelle Krystian et je suis accro à la collection de squadrats et de squadratinhos. Le plus souvent je fais du vélo mais je fais aussi de la randonnée, du kayak et de la course d'orientation.
BouBou27 a écrit:Ça va coûter cher en tome de Savoie ça !!
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:Ça va coûter cher en tome de Savoie ça !!
Aïe aïe aïe, urgence cardiaque imminente dans le Rhône !
J'aimerais essayer votre outil JJAB. Le lien vers mon profil squadrats est https://squadrats.com/map/P2NkzJ2UfnOGn ... 1JZYkl1/17
kbrazulewicz a écrit:Je m'appelle Krystian
Philoudu78 a écrit:Bon, biensur je me suis fait interpeller par le gardien, mais quand je lui ai dit que je partais car j'avais validé mon petit carré... il n'a pas oser me demander de répéter ma phrase .
POCox a écrit:Philoudu78 a écrit:Bon, biensur je me suis fait interpeller par le gardien, mais quand je lui ai dit que je partais car j'avais validé mon petit carré... il n'a pas oser me demander de répéter ma phrase .
Ou alors il a compris, et là c'est grave
Arclusaz a écrit:- une fois à l'usine principale de Boiron, j'avais juste besoin de faire 15 mètres dans le parking mais rien à faire, le cerbère était inflexible. Mais coup de chance improbable, il y avait une maison abandonnée qui faisait une petite enclave dans l'usine, j'ai pu valider à 50 cm près.
Arclusaz a écrit:...
- une fois à un technicentre SNCF. Le gars a rien compris mais je l'ai eu à l'usure; il a fini par me dire "bon allez y"...
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:...
- une fois à un technicentre SNCF. Le gars a rien compris mais je l'ai eu à l'usure; il a fini par me dire "bon allez y"...
Tu parles de celui-là
y suis passé et les gars n'ont rien voulu : j'eusse pas dû demandé et faire 1/2 tour au bout des 5m : les gars n'auraient pas eu le temps de sortir de leur guérite
Philoudu78 a écrit:Quand un copain te propose de faire un tour en fin de journée et de le prendre au passage sur le site de Renault à Guyancourt : ben tu ne refuses pas! Donc sachez le : le grand site du bureau d'études de Renault est ouvert en semaine pour aller chercher des petits carrés
bubulle a écrit:Philoudu78 a écrit:Quand un copain te propose de faire un tour en fin de journée et de le prendre au passage sur le site de Renault à Guyancourt : ben tu ne refuses pas! Donc sachez le : le grand site du bureau d'études de Renault est ouvert en semaine pour aller chercher des petits carrés
Attends, tu veux dire que tu rentres dans le Technocentre sans montrer patte blanche en semaine ? J'ai un trou de 21 carrés, là-bas. J'ai fait le tour (pas simple car il y a aussi le golf et l'aéroport de Toussus, donc faire passer un yardinho là-dedans requiert un peu d'imagination...et une petite expédition pirate sur le golf en passant vite fait derrière une partie qui ouvre le portillon).
Philoudu78 a écrit:bubulle a écrit:
Attends, tu veux dire que tu rentres dans le Technocentre sans montrer patte blanche en semaine ? J'ai un trou de 21 carrés, là-bas. J'ai fait le tour (pas simple car il y a aussi le golf et l'aéroport de Toussus, donc faire passer un yardinho là-dedans requiert un peu d'imagination...et une petite expédition pirate sur le golf en passant vite fait derrière une partie qui ouvre le portillon).
tu as compris
il me reste encore un trou de 5
et beaucoup de dentelles autour
bubulle a écrit:Philoudu78 a écrit:bubulle a écrit:
tu as compris
il me reste encore un trou de 5
et beaucoup de dentelles autour
Donc, j'arrive tranquilou-Bilou sur mon vélo, je rentre dans le machin l'air innocent (y'a pas une barrière ou un truc analogue?) et roulez jeunesse pour une petite ballade entre les bâtiments?
(bon, c'est tellement grand qu'il y a 1 ou 2 carrés sans voie de circulation, mais on peut peut-être arriver à faire du sanglier ni vu ni connu : si ça se trouve, ils ont même à l'intérieur des petits chemins pour que les coureurs du midi puissent courir)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !