Modérateur: Modos
crazy_french a écrit:Non je déteste la chaleur… pas de chance.
En mode finisher désormais
bobsup a écrit:N'ayant jamais été un rapide, j'avoue que j'ai adoré le format Half qui te permet d'avoir tes 6h d'effort (à mon petit niveau) en t'amusant. Le M c'est quand même très rapide, alors que le Half t'amène cette petite dose d'incertitude quant à ta fraicheur physique à la fin;
bobsup a écrit:Pour la natation, quand tu es capable de faire 1000m sans être à l'agonie, tu feras sans souci du 1500-1900 voire le 3800, c'est pas quelque chose d'inquiétant à mon sens.
perrier-citron a écrit:j'ai du mal à comprendre le concept du plus c'est long plus c'est bon,
et si tu fais pas au moins du half ca n'a pas d'intérêt, et si tu fais pas de l'ultratrail tu n'es pas un coureur à pied, etc.
Razouille a écrit: je vais enfin pouvoir m'attaquer au format M le 11 septembre sur le triacourt de Bois-le-Roi.
Bikoon a écrit:En ce moment live sur live.lequipe.fr les world championships femmes à Kona
Le bagarre devrait se jouer entre Daniela Ryf, Anne Haug et Lucy Charles-Barclay
La course homme se sera le 8 à partir de 18h
Gros plateau, les 2 norvégiens monstrueux Iden et Blumenfeld vont certainement se mettre la misère, et on espére que nos frenchies sauront jouer les trouble fêtes
Razouille a écrit:Bravo ! au début de ton récit, je me suis dit "parti comme il est parti, il va faire un magnifique dernier".
Y'a pas à dire, être un bon coureur ça aide quand même vachement. Y'a un dicton qui dit qu'un triathlon ça se perd en natation et que ça se gagne en course à pied.
Pour ton prochain, essaye quand même la trifonction, ça change la vie et sur sprint les minutes que tu grattes sur les transitions valent bien plus cher que sur les distances plus longues. Celles de D4 ne coutent rien et sont très biens. En plus ils ont plusieurs coloris maintenant alors qu'avant, on avait tous la même et c'était un peu... ridicule
Quant à la natation, pour nous les mauvais nageurs, c'est quand même mieux de nager en eau libre à condition de pouvoir utiliser les combis. La mienne est une "spéciale veaux" avec deux fois plus de néoprène aux cuisses pour porter mes grosses jambes. J'arrive à avoir la même glisse qu'avec un pull buoy, c'est assez magique.
Et sinon si ça peut te rassurer, sache que la vie d'un bon bidon de vélo, c'est essentiellement de rester posé à coté de l'évier, loin très loin de ton porte bidons
Par contre, j'avoue, j'ai déjà oublié des tas de trucs mais le vélo, là je crois que c'est un Must !
pinpon69 a écrit:Ironman de Vichy ce week-end pour essayer ce sport . Et ben c était pas mal du tout .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !