Modérateur: Modos
le yannou a écrit:Parce que en intérieur les conditions sont meilleures ? c'est prouvé ça ?
Sinon, l'idée est novatrice, si on exepte le côté robotisé et consommateur d'électricité dans une activité qui n'en utilise pas d'habitude....de plus il n'y aurait pas de stratégie de course et l'on suivrait sur écran les performances et les différences....non, finalement c'est bof !
Khanardo a écrit:Mes deux cents : L'Castor m'avait parlé d'un gars qui avait couru un 24h00 sur tapis... 241 km si j'ai bonne mémoire
JIHEL a écrit:Bonjour,
J'ai déja participé à une compétition de ce type il y a 15 ans.C'est assez rébarbatif.Il n'y avait qu'un seul tapis et nous avions une heure pour faire le maximum de distance
Bambi a écrit:chouetttttttttte
ce genre de compret existe depuis longtemps dans le monde de l'aviron et les arguments pour et contre sont les mêmes comme pour la càp
daloan a écrit:S'il faut définir une stratégie avant la course, ce sera forcément trop vite ou trop lent et dur d'adapter le rythme du tapis, non ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !