Modérateur: Modos
rapace74 a écrit:juste une info de radio amancy
on nous a annoncé un record de temps au marathon de TURIN!!!!!!!!!!!!!
jerome debize a fait peter son chrono et fini dans les 50 premiers!!!!!!!!!!!
en 2h45mn
trop fort ce jerome
et dire que je viens de battre mon chrono aussi 12km en 59mn et 23s
g pas l'air con avec ce chrono
bon il y avait 210mD+/D-
bigout66 a écrit:Et ben ils sont costaud les kikouxpour claquer moins de 3h sur marathon.
Je pense surtout à Hémérodrome qui signe un super temps en ayaant couru 3h la semaine dernière.
Même si l'allure était pépère pour lui 3h de course ça laisse des traces même en footing, et le pire c'est qu'il réussi son objectif (presque)franchement je reste admiratif.
bigout_trop_mauvais.
hemerodrome a écrit:Bonsoir et merci à tous
En premier lieu à Céline et Manu pour leur accueil et le w-e très sympa que nous avons partagé....
Un grand Bravo à Jérome pour son record
Domi ok j'ai perdu lol, bon je te paye une bière ds la Drôme le 10 mai....
Bonne récup à tous
Hémé_heureux
PS : je ne conseillerai pas de faire l'enchainement que je viens de faire....
eric74 a écrit:pas vu non plus l'ombre d'un kikou !!!!!!
Langevine je t'ai cherché pendant pas mal de temps au départ et à l'arrivée ... du semi
pourtant j'avais mis ma belle casquette rouge .. j'suis un peu déçu du coup à lire qu'il y avait tant de kikoureurs
eric74 a écrit::shock: pourtant je n'ai pas vu une seule casquette rouge enfin celle des kikoux !!! les autres de chez Salo.... on en voit aussi .. d'ailleurs j'ai interpellé un gars à la casquette de S. croyant qu'il etait kikou ...
langevine a écrit:Ben moi aussi j'avais mon beau buff rouge!
Pour ceux qui vont à l'ANnecimes, pensez le lendemain à venir faire un tour au Nivolet revard et au Malpassant, c'est vraiment pas loin et y aura aussi pleins de kikous à encourager!!
langevine a écrit:Ben moi aussi j'avais mon beau buff rouge!
Pour ceux qui vont à l'ANnecimes, pensez le lendemain à venir faire un tour au Nivolet revard et au Malpassant, c'est vraiment pas loin et y aura aussi pleins de kikous à encourager!!
sfax a écrit:Ca y est, c'est fait je suis passé sous cette mythique barre des 3 heures.
J'ai fait 2h59'
Merci à tous pour vos encouragement sur le parcours
et surtout aux 2 meneurs d'allure Toufik et Benji sans qui ce n'aurait pu être possible.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !