Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Rois Maudits - 60 km 2023 - Romilly Sur Andelle
avec 1 kivaoù, 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 41 km 2023 - Amfreville Sous Les Monts
avec 2 kivaoù, 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 27 km 2023 - La Roquette
avec 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 13 km 2023 - Les Andelys
avec 4 récits au total
bubulle a écrit:Comme toujours 4 distances : 13km/5230D+, 27km/1110D+, 40km/1810D+ et 60km/2520D+.
BouBou27 a écrit:J’y serais probablement en tant que bénévole !
Twi a écrit:Voilà. Inscrit au 60.
Time for revenge !!!...
J'espère ne pas retomber en même temps que le gars qui siffle en courant comme il y a 2 ans.
bubulle a écrit:Sans oublier, évidemment, notre star signaleuse de la dernière "ligne droite" (techniquement elle est droite...par contre, elle est penchée...la ligne, pas la star) qui sera fidèle à son poste toute la journée.
bubulle a écrit:Et éventuellement un bubulle volant ça et là, quelque part dans les 13 derniers kilomètres. Ou à l'arrivée, si vous êtes le dernier finisher...
BouBou27 a écrit:J’y serais probablement en tant que bénévole !
centori a écrit:BouBou27 a écrit:J’y serais probablement en tant que bénévole !
en course de récup aprés le TOR
bubulle a écrit:Et éventuellement un bubulle volant ça et là, quelque part dans les 13 derniers kilomètres. Ou à l'arrivée, si vous êtes le dernier finisher...
!
st ar a écrit:bubulle a écrit:Et éventuellement un bubulle volant ça et là, quelque part dans les 13 derniers kilomètres. Ou à l'arrivée, si vous êtes le dernier finisher...
!
Les 13 derniers kilomètres sont communs à tous les parcours ?
PhilippeG-618 a écrit:J'accompagne un copain du club de Sucy qui est inscrit sur le 60 alors j'aurai peut-être l'occasion de vous faire un petit coucou
st ar a écrit:Ah oui pas simple à gérer cette zone, y a moyen de se planter… bon courage aux aiguilleurs …
Et les points 7.01 et 6.08 correspondent à quel km sur le 41?
Arclusaz a écrit:
depuis que je t'ai vu le WE dernier, je sais que les gars de Sucy sont secs.
kilkenny84 a écrit:Je confirme pour le cauchemar du point 6-08, le single du tracé qui quitte la piste forestière se loupe facilement, la preuve, même avec le tracé sur la montre je l'ai loupé en reco
bubulle a écrit:Et l'autorisation préfectorale a été reçue ce matin...
bubulle a écrit:kilkenny84 a écrit:Je confirme pour le cauchemar du point 6-08, le single du tracé qui quitte la piste forestière se loupe facilement, la preuve, même avec le tracé sur la montre je l'ai loupé en reco
Bon, là, normalement, à ce 6-08, il y aura ça :
Et au 7-01 où le 13 et les autres se séparent, il y aura ces deux là :
Bref, si vous vous plantez, là on ne peut plus rien pour vous...
st ar a écrit:interdit de se tromper là...woah la pression
bubulle a écrit:N'oubliez pas le kivaou!
C'est pas la peine qu'on mette des kikoureurs un peu partout sur ce parcours s'ils ne savent pas qui vient...
Le 60km : http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=187438
Le 41km : http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=187439
Le 27km : http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=187440
On ne connaît pas les numéros d edossards car ils sont attribués quand vous les retirerez.
En ce moment, on est en train de bien arroser le parcours à l'avance car le calcaire tout sec, ça glisse beaucoup, donc on a commandé de la pluie pour aujourd'hui et du soleil pour dimanche (car le calcaire mouillé ça glisse beaucoup).
Et pour le "route ou trail" éventuel, je dirais quand même "trail".
bubulle a écrit:N'oubliez pas le kivaou!
C'est pas la peine qu'on mette des kikoureurs un peu partout sur ce parcours s'ils ne savent pas qui vient...
BouBou27 a écrit:Heureusement que sur les falaises cela sèche rapidement parce que ca tombe bien !
Il devrait quand même y avoir quelques flaques d'eau sur les sections roulantes
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Rois Maudits - 60 km 2023 - Romilly Sur Andelle
avec 1 kivaoù, 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 41 km 2023 - Amfreville Sous Les Monts
avec 2 kivaoù, 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 27 km 2023 - La Roquette
avec 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 13 km 2023 - Les Andelys
avec 4 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !