Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Au cas où il y ai des étourdis ( mais je ne le pense pas ...) : Demain vendredi, c'est le dernier jour pour commander les nouveaux chabobs rouges avec pseudo !!!
le Conseil constitutionnel du polit buro de l'orga des restoff a tranché : pas de restoff jeudi le Grand Timonier est tout marri de ce décalage et reprogramme un restoff dès que possible
marat 3h00 ? a écrit:Au cas où il y ai des étourdis ( mais je ne le pense pas ...) : Demain vendredi, c'est le dernier jour pour commander les nouveaux chabobs rouges avec pseudo !!!
Ah ben si suis étourdi !!!!
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
avis de OFFAXIAN 'je serais bien allé SdRer, mais coincé à la casa dimanche'
quand : dimanche 16 avril quoi : offàxian (tm) (c) où : parking des randonneurs, messimy town 1. rdv 9h, 2h30 de balade vallonnée (rayage de carrosserie possible, les ronces ont tendance à bien pousser, même dans les chemins) 2. pour les lève-tôt ou les "en prépa ultra", rdv 7h pour une première balade de 2h avant de rejoindre le reste de la troupe à 9h. allure : de vieux after: à 11h30, indispensable et obligatoire.
participants balade : xian (1 & 2 si ya du monde pour le 2), participants after(le Grand Timonier innove : possible de ne venir que pour picoler (c'est bien sur compatible avec une balade dans le coin avant pour qui ne pourrait pas offer le programme proposé) : intéressés : excusés :
xian a écrit:avis de OFFAXIAN 'je serais bien allé SdRer, mais coincé à la casa dimanche'
quand : dimanche 16 avril quoi : offàxian (tm) (c) où : parking des randonneurs, messimy town 1. rdv 9h, 2h30 de balade vallonnée (rayage de carrosserie possible, les ronces ont tendance à bien pousser, même dans les chemins) 2. pour les lève-tôt ou les "en prépa ultra", rdv 7h pour une première balade de 2h avant de rejoindre le reste de la troupe à 9h. allure : de vieux after: à 11h30, indispensable et obligatoire.
participants balade : xian (1 & 2 si ya du monde pour le 2), Patrovite 69, FranckdeBrignais participants after(le Grand Timonier innove : possible de ne venir que pour picoler (c'est bien sur compatible avec une balade dans le coin avant pour qui ne pourrait pas offer le programme proposé) : intéressés : excusés :
xian a écrit:avis de OFFAXIAN 'je serais bien allé SdRer, mais coincé à la casa dimanche'
participants balade : (merci de préciser si c'est pour 1, 2 ou 1& 2) xian (1 & 2 si ya du monde pour le 2), Patrovite 69 (2), FranckdeBrignais (2) participants after(le Grand Timonier innove : possible de ne venir que pour picoler (c'est bien sur compatible avec une balade dans le coin avant pour qui ne pourrait pas offer le programme proposé) : intéressés : excusés :
a je to !
les 2 brignais, je vous mets d'office sur le 2 (Francky2000Machine m'a dit qu'il voulait faire grassmat. mais si vous voulez venir plus tôt, pwa ni pwoblem )
participants balade : (merci de préciser si c'est pour 1, 2 ou 1& 2) xian (1 & 2 si ya du monde pour le 2), Patrovite 69 (2), FranckdeBrignais (2) participants after(le Grand Timonier innove : possible de ne venir que pour picoler (c'est bien sur compatible avec une balade dans le coin avant pour qui ne pourrait pas offer le programme proposé) : intéressés : excusés : Mazouth d'astreinte
a je to !
les 2 brignais, je vous mets d'office sur le 2 (Francky2000Machine m'a dit qu'il voulait faire grassmat. mais si vous voulez venir plus tôt, pwa ni pwoblem )
J'aime bien l'idée du 2, mais ça fait tôt et puis en étant d'astreinte c'est un peu compliqué Concernant les machines de Brignais, le 2 est obligatoire pour la Réunion, pas le choix
Pourquoi pas le 2 C'est quoi la boucle de 7 à 9h ? si tu montes sur Yzeron, je peux vous rejoindre à 7h30 au Py Froid ou a coté par exemple comme çà je me gare à Vaugneray, plus pratique pour le retour ( pas sur de faire le 1 d'ailleurs )
et a quelle heure elles ouvrent les boulangeries chez vous, pour savoir si j'ai le temps d'y prendre quelques glupides avant ?
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !