Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Cette année on aura droit à un 100 km / 4000m de D+ d'Ambérieu en Bugey à Oyonnax, avec passage notamment au Mont Luisandre et à Nantua. Pas de début plat et roulant comme l'an dernier, cette fois les festivités attaquent direct. Il y aura aussi un 42 km, un 25 km et un 10 km. Dossard pris.
La portion 75km/85km m'a un peu déglingué mais dans l'ensemble bien passé en 13h29. Beaucoup de monde au passage des coureurs, bénévoles très avenants, temps idéal,...
Je confirme le passage entre le 70 et le 86 est compliqué avec la fatigue. Sinon l'orga est vraiment top, surtout pour une course de nuit. Merci aux bénévoles
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !