Bonjour voici la réponse de Garmin. Pour l’instant je n ai rien fait. Je viens de terminer la Transvulcania la montre a tenu 15h sans le cardio ni le Bluetooth. Aucun pb sur distance et dénivelé. J ai l impression que la décharge est surtout en mode montre « simple ». J espère que la nouvelle mise à jour va corriger ce bug.
Garmin:
A noter : Il est conseillé de faire cette manipulation à l’extérieur dans un coin découvert afin que la montre capte mieux les satellites et plus rapidement (Indispensable pour régler l’heure en mode automatique). Faites cette première acquisition avec la montre allumée pendant 20 à 30 minutes. Puis, si vous avez la HRM-RUN, courir sur du plat avec la ceinture sur vous pendant 15mn.
1/ Remise à niveau de la montre :
Faites une réinitialisation de la montre comme indiqué ci-dessous :
- Eteindre la montre,
- Maintenir les deux boutons à droite et rallumer la montre en même temps (sans lâcher les boutons de droite),
- Au premier bip vous lâchez le bouton en haut à droite et au second le bouton en bas à droite,
- La montre redémarre vous rentrez les paramètres utilisateur et vous la laissez dehors allumée pendant 15 minutes.
2/ Réparation logiciel :
Une fois ces manipulations faites directement sur votre montre, il faudra procéder à un test de reconnaissance par ordinateur. Ensuite, si votre montre est reconnue par votre ordinateur, nous vous invitons à suivre le lien ci-dessous afin de faire une mise à jour du logiciel interne de votre appareil.
https://www8.garmin.com/support/collect ... 9-99999-27