Modérateur: Modos
mic31 a écrit:Magnifique début de saison pour moi. Heureusement c'était dans le sud-ouest
loiseau a écrit:Je propose donc d'aller sur le trail blanc des 2 alpes, Les Lumières de la Muzelle.
La liste d'inscrits est ici. Trail 21 km, départ samedi 21 janvier à 17H15.
Bon, je n'ai vu aucun nom connu, donc si vous avez une meilleure idée...
loiseau a écrit:La liste d'inscrits est ici. Trail 21 km, départ samedi 21 janvier à 17H15.
Bon, je n'ai vu aucun nom connu, donc si vous avez une meilleure idée...
loiseau a écrit:Tu aurais juste dû mettre 3ème Rübke, toujours sur le podium depuis 2016 , au lieu d'une petite jeune .
mic31 a écrit:Sinon le we prochain il y a aussi la foire au blanc du côté de Font Romeu, mais les listes d'inscrits ne sont pas accessibles...
https://www.romeufontaine.org/
loiseau a écrit: J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de courses où la liste d'inscrits n'est pas accessible !
bubulle a écrit:Peux-tu prendre les pronos, Jan? Je vais être un peu occupé...
loiseau a écrit:Pour l'instant 0 pronos dans la boite. Pour vous faciliter (un petit peu) la tache, la liste avec plus de données (club, sexe, no. dossard) est ici. Le départ est à 17H15.
loiseau a écrit:Pour l'instant 0 pronos dans la boite. Pour vous faciliter (un petit peu) la tache, la liste avec plus de données (club, sexe, no. dossard) est ici. Le départ est à 17H15.
loiseau a écrit:Pas de Thiriat ? [edit] 152ème. Un homonyme ?
Trixou a écrit:loiseau a écrit:Pas de Thiriat ? [edit] 152ème. Un homonyme ?
Ca aussi Arclusaz est le seul à l'avoir vu
raidboul a écrit:Accepté le bonus Arclu !
bubulle a écrit:Allez, on a 5 pronos dans la boîte. Pour motiver le monde, c'est assez facile de trouver des noms pour les hommes, un peu moins simple pour les femmes, mais quand même possible.
loiseau a écrit:Prono envoyé. C'est très jouable, effectivement.
loiseau a écrit:Pour Lejeune j'ai un doute quand-même, 38 minutes d'avance sur Deck c'est énorme. En plus, il n'a toujours pas passé la ligne d'arrivée 45 minutes après son passage au Pichauris, tandis que les premiers sur le 29km mettaient 25-30 minutes.
bubulle a écrit:loiseau a écrit:Pour Lejeune j'ai un doute quand-même, 38 minutes d'avance sur Deck c'est énorme. En plus, il n'a toujours pas passé la ligne d'arrivée 45 minutes après son passage au Pichauris, tandis que les premiers sur le 29km mettaient 25-30 minutes.
Tais-toi, volatile de mauvaise augure! Lejeune/Deck/Kern, ça me va très bien comme résultat, ça....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !